Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[service de peintures] Tout est bon dans le Koshon


Koshon

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Guillaume, 41 ans et dans le Hobby depuis mes 15 ans, depuis la sortie de la v5 de feu Warhammer Battle (pour les plus jeunes celle qui vit la sortie des Hommes lézard et des Bretonniens). On parle bien d’un dinosaure du siècle dernier (1996 pour ceux qui comme moi viennent d’un autre âge).

 

Domicilié à Castelnaudary, je suis mobile géographiquement pour les plus défiants envers les services postaux.

 

Les habitués du WARFO me croisaient de façon régulière sur les évènements de peintures organisés ici même ainsi que sur de nombreux CDA ces dernières années. A présent posé après un an en déménagement, mon matériel dans des cartons, j’ouvre a nouveau mon agenda.

 

Pour me contacter :

mail.jpg

 

Instagram : https://www.instagram.com/atelier_du_koshon/?hl=fr

Facebook : https://www.facebook.com/PereKoshon

 

J’ai décidé de vous proposer deux niveaux de peinture. Je peint mes figs pour les concours et événements du WARFO niveau Vitrine tandis que mes CDA et armées personnelles sont au niveau Jeu en règle générale. Ces deux niveaux incluent la sous-couche, le soclage simple et un verni mat.

 

Les prix sont là uniquement à titre indicatif et peuvent varier en fonction de la complexités des figurines. Un simple Space-marine d’assaut sera évidemment moins cher qu'un Sanguinary guard. Ce sont deux figurines de la même catégorie mais leurs complexités sont différentes.

 

Je suis peintre et pas photographe, vous m’excuserez les photos qui ne sont pas forcément des plus lisible.

 

Le niveau Jeu correspond a trois couleur de base traitées à l’aide d’un lavis et d’un éclaircissement ciblé. C’est le niveau parfait pour les pousseurs de figurines qui veulent une armée prête à jouer.

 

  • Infanterie (Space marine, Boys orque…) : à partir de 5€
  • Infanterie lourde (Terminator, Brutes ironjawz…) : à partir de 8€
  • Cavalerie/Motos (Freeguild pistolier, Chaos knight…) : à partir de 10€
  • Personnage à pied : à partir de 15€
  • Véhicule léger (Canon feu d’enfer, Sentinelle…) : à partir de 25€
  • Créatures Monstrueuse (Bulgors, Icefall Yhetees…) : à partir de 30€
  • Véhicule lourd (Dreadnought, Leman Russ…) : à partir de 40 €
  • Monstres (Maw krusha, Stormdrake guard) : à partir de 50€
  • Titans (IK, Lord of War…) : à partir de 60€

 

LVLJeu.png?width=788&height=788

 

Le niveau Vitrine correspond a mon niveau de peinture actuel. Ce niveau est réservé a ceux qui veulent une armée, unité ou figurine qui sorte indéniablement du lot. Dégradés et contrastes accentués, détails mis en valeur.

 

  • Infanterie (Space marine, Boys orque…) : à partir de 10€
  • Infanterie lourde (Terminator, Brutes ironjawz…) : à partir de 16€
  • Cavalerie/Motos (Freeguild pistolier, Chaos knight…) : à partir de 20€
  • Personnage à pied : à partir de 30€
  • Véhicule léger (Canon feu d’enfer, Sentinelle…) : à partir de 50€
  • Créatures Monstrueuse (Bulgors, Icefall Yhetees…) : à partir de 60€
  • Véhicule lourd (Dreadnought, Leman Russ…) : à partir de 80 €
  • Monstres (Maw krusha, Stormdrake guard) : à partir de 100€
  • Titans (IK, Lord of War…) : à partir de 120€

 

LVLVitrine.png?width=788&height=788

 

Différents services optionnels sont possibles, ils seront à discuter lors de la prise de contact et la réalisation du devis. Je vous joint une liste non exhaustive de ce qui est envisageable.

 

  • Achat des figurines (ou réception a mon domicile de votre commande) ;
  • Montage, collage et préparation de la figurine (greenstuff, tige de renfort…) ;
  • Techniques de weathering (vieillissement, érosion, écaillements…) ;
  • Freehand plus ou moins complexes ;
  • Soclage complexe (eau artificielle, végétation luxuriante…) ;
  • Aimantation de différentes options d’équipement…

 

Freehand.png?width=788&height=788

 

Paiements :

 

  • j’accepte les règlements via Paypal ou virement.
  • En cas de remises en mains propres j’accepte les espèces.
  • Les chèques sont acceptés, mais ce sera en attente d'encaissement avant toute livraison de figurines.

 

N’hésitez pas a me contacter, je ne mange pas et mon emploi du temps se remplit vite.

 

Ludiquement.

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Le planning se remplit doucement mais surement. N'hésitez pas a me contacter pour discuter de vos projets.

 

Une force Votann en niveau Jeu réalisée tout récemment. Plus de photos dans ma Galerie Service Hobby.

52731704972_a44c32f98a_b.jpg

Modifié par Koshon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 semaines après...

La force Word Bearers est bientôt terminée. Une première parte des photos est dans ma galerie. Des créneaux sont disponibles a partir de la rentrée Septembre, n'hésitez pas a me contacter si vous avez un projet.

ChaosWBLeviathan.jpg?width=788&height=78

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.