Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Space marine Black Library


Hellfox

Messages recommandés

il y a 40 minutes, enki a dit :

Ce n'est pas un chapitre que je connais beaucoup mais bien content que ce soit pas un chapitre firstborn pour une fois, j'espère voir d'autre héro d'autre chapitre plus tard.

 

Euh...

Les White Consuls sont un Chapitre Space Marine loyaliste, successeur des Ultramarines, créé lors de la Seconde Fondation.

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/White_Consuls

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gaspard a dit :

 

Euh...

Les White Consuls sont un Chapitre Space Marine loyaliste, successeur des Ultramarines, créé lors de la Seconde Fondation.

https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/White_Consuls

 

Oui comme disait Hellfox je voulais dire Première fondation (pas ultra, SW, BA, DA, RG, Sala, IH, WS).
Si il pouvait faire ça pour des Héro Sm(c) des anciens romans ça serai chouette ( par exemple Talos ou Zachariah Kersh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue n'avoir regardé ce review que dans le fol espoir de voir des figurines de la première griffe, ou du conseil d'Abaddon d'une des séries d'ADB.

 

Mais bon nouveau random capitaine SM qui n'apporte pas grand chose. 

 

Pour ceux qui l'ignorerait : c'est un personnage apparu dans la série l'Aube de Feu. Il a apparemment participer à la croisade Terrane (le groupe de combat qui a amené Guilliman rescucité jusqu'à Terra compté dans GS).


Il a ensuite participé au 2ème siège de Terra (3ème si on compte la Bête). Puis la croisade Indomitus (et le reste serait du spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

J'avoue n'avoir regardé ce review que dans le fol espoir de voir des figurines de la première griffe, ou du conseil d'Abaddon d'une des séries d'ADB.

 

Mais bon nouveau random capitaine SM qui n'apporte pas grand chose. 

 

Pour ceux qui l'ignorerait : c'est un personnage apparu dans la série l'Aube de Feu. Il a apparemment participer à la croisade Terrane (le groupe de combat qui a amené Guilliman rescucité jusqu'à Terra compté dans GS).


Il a ensuite participé au 2ème siège de Terra (3ème si on compte la Bête). Puis la croisade Indomitus (et le reste serait du spoil)

Donc c'est pas n'importe qui.

Surtout que cette série Aube de feu, GW veut en faire son HH 40k donc on aura sûrement à l'avenir d'autre fig emblématique des bouquins

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, enki a dit :

Donc c'est pas n'importe qui.

Surtout que cette série Aube de feu, GW veut en faire son HH 40k donc on aura sûrement à l'avenir d'autre fig emblématique des bouquins

 

C'est effectivement l'objectif de cette figurine, de promouvoir l'Aube de Feu. Sauf que jusqu'à maintenant la série n'a, on s'en doute quand même, pas l'ampleur de sa consœur du 30ème millénaire. Mais au bout de 5 tomes, il serait temps que ça prenne de l'ampleur (ce qui n'enlève rien aux qualités des premiers livres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enki a dit :

Donc c'est pas n'importe qui.

 

En terme de fluff non. 

 

En terme de figurine j'ai du mal à voir la différence avec un autre capitaine Space Marine. Alors que la série aurait eu pas mal d'autre personnage à proposer (l'Inquisiteur Rostov par exemple, tous les capitaines SM se ressemble plus ou moins alors que au contraire les inquisiteurs sont tous plus uniques les uns que les autres). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

C'est effectivement l'objectif de cette figurine, de promouvoir l'Aube de Feu. Sauf que jusqu'à maintenant la série n'a, on s'en doute quand même, pas l'ampleur de sa consœur du 30ème millénaire. Mais au bout de 5 tomes, il serait temps que ça prenne de l'ampleur (ce qui n'enlève rien aux qualités des premiers livres).

Ils ont le mérite de se relancer sur quelque chose de nouveau et de façon plus construite que l'HH. Et puis il y a peu de gens qui ont fait une vraie review de ces bouquins qui sont apparemment plutôt bien. J'ai l'impression que c'est comme les bouquins de l'Hérésie d'Horus, beaucoup en parlent, très peu en ont lu. 

 

Pour ce qui est du Primaris, il est... Bah c'est un Capitaine Primaris quoi, pas de vraie surprise ou d'identité. 

 

Pour ceux qui râlent (encore) après l'absence dans ce type de sortie d'un Talos ou un Honsou, si on regarde les 4 dernières sorties de figurines estampillées Black Library, elles vont de pair avec des sagas en cours : Uriel Ventris primarisé suite à un roman, Valerian et Aleya des Gardiens de Terra, les deux Marines du Siège de Terra, le Primaris de l'Aube du Feu. Aucune chance qu'ils sortent des figurines pour des arcs narratifs/sagas terminés depuis plus de 10 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kaelis a dit :

Pour ceux qui râlent (encore) après l'absence dans ce type de sortie d'un Talos ou un Honsou, si on regarde les 4 dernières sorties de figurines estampillées Black Library, elles vont de pair avec des sagas en cours : Uriel Ventris primarisé suite à un roman, Valerian et Aleya des Gardiens de Terra, les deux Marines du Siège de Terra, le Primaris de l'Aube du Feu. Aucune chance qu'ils sortent des figurines pour des arcs narratifs/sagas terminés depuis plus de 10 ans.

 

Ben rien que sur le premier bouquin de l'Aube de Feu j'ai cité l'inquisiteur qui est un perso de grande importance et aurait apporté plus de variété que le N+1 Capitaine primaris. 

 

Et puis la trilogie de la Serre d'Horus n'est pas terminée, donc un membre du conseil d'Abaddon c'était possible également. 

 

Bref on peut toujours trouver d'autres perso que les sempiternels SM. D'autant que les 2 derniers bouquins que j'ai lu (L'aube de feu 1er et Indomitus) présentent bien les armées impériales comme une alliance entre les 3 voir 4 factions militaires de l'imperium (Garde impériale, Space Marine, Soeur de bataille et AdMech). Et ça c'est sans même compter les antagonistes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.