kreell Posted March 18 Author Share Posted March 18 Et le voici terminé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miles Posted March 18 Share Posted March 18 Pas mal le Gazier, même si... est ce vraiment abadon sans son palmier? J'aime bien la cape marqué au symbole du Chaos universel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted March 22 Author Share Posted March 22 Huhu, J'le préfère sans son palmier personnellement Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted April 11 Author Share Posted April 11 Et voilà la suite avec du possessed Le 10eme était déjà peint, c'est donc normal qu'il n'y en ai que 9 la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted April 11 Share Posted April 11 L'effet de bande marche bien alors qu'ils sont hyper différents, bien liés par les coloris et ces bleus qui ressortent beaucoup. Toujours intéressant pour les conversions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stof Posted April 12 Share Posted April 12 J'aime tellement celui basé sur le fouettard Ork, il a une dégaine de ouf ! Il me rapelle une vieille conversion de gladiateur chaotique dans le guide du collectionneur chaos des années 2000 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giamargos Posted April 13 Share Posted April 13 Une belle bande d'hérétique. Toujours aussi fan des armures violettes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts