Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Service de Peinture] ARNO-FIGURINES


Arnofigurines

Messages recommandés

banniere2-1.jpg
 
 
Salut, je suis  passionné de jeux et de figurines  depuis une trentaine d'années.
Je vous propose mes services et je mets toute mon expérience et ma créativité pour la réalisation de vos projets, que ce soit personnage seul, unité(s) ou armée, buste, véhicule(s),socles,scénette, vignette ou conversion légère .
Pour figurines de jeux et d'exposition, dans 3 niveaux de peinture.
J'ai une solide formation et expérience artistique et je suis peintre et illustrateur pro. free-lance depuis plusieurs années .
J'ai une grande expérience des univers et des figurines Games Workshop , mais je suis ouvert à tout autre univers également.

 

J' habite dans la région Parisienne, 93 limite 77. Remise en main propre figurines possible.

 

N'hésitez pas à me contacter et à me faire part de votre projet, nous trouverons ensemble la solution qui vous convient le mieux.

site internet: https://www.arno-illustrations.com/arno-figurines-offre-peinture-figurines/

 

N'hésitez pas à venir voir ma page Instagram :https://www.instagram.com/arnofigurines/
ou à me poser vos questions :arno-illustrations@outlook.fr
 

PS : J'ai quelques disponibilités en ce moment, n’hésitez pas à me contacter !

 
 
DESCRIPTION DU NIVEAU DE PEINTURE ET TARIF ASSOCIES :

 

TABLETOP :
Niveau de peinture qui permet d'avoir une figurine visuellement aboutie à distance de jeu. De bons contrastes et les ombres et lumières aux bons endroits. Utilisation de 3 ou 4 teintes de base maximum.
Comprend préparation de la figurine (nettoyage, ébardage, montage aux conditions indiquées, tigeage en supplément si indispensable pour maintient de la figurine),sous couche, couche de base, un lavis, un éclaircissement, soclage basique et une couche de vernis. Les visages comportent un rehaut de lumière dans les cheveux et la peau.Yeux et bouche:teintes de base.
Peinture métallique uniquement.
1 ou 2 décalcos par figurine.

 

-Infanterie de base, space-marine loyaliste de base : à partir de 10 Euros.
-Personnages spéciaux, héros, officier : à partir de 15 Euros.
-Cavalerie, moto : à partir de 25 Euros.
-Véhicules, monstres, marcheurs, blindés : à partir de 35 Euros.
-Machine de guerre, monstres, héros, grand format : aux alentours de 50 Euros (devis)
options:
-1 weathering simple : +5 Euros par figurine taille humaine.Plus sur devis.
-1 OSL simple : +10 Euros par OSL taille humaine.Plus sur devis.
-1 dommages de batailles simples : +10 Euros par figurines taille humaine.Plus sur devis.
-soclagle + : voir descriptions et tarifs.
-le reste, sur devis.

SQUAD8.jpg

dryadeWEB-2.jpg

 
 
 

 

 
TABLETOP+ :
Niveau de peinture qui permet d'avoir une figurine plus aboutie à faible distance, avec plus de détails et de réalisme, qui raconte une histoire.
Comprend préparation de la figurine (nettoyage, ébardage, montage aux conditions indiquées, tigeage en supplément si indispensable pour maintient de la figurine),sous couche, couche de base, un lavis, deux éclaircissements, soclage. Les visages comportent deux rehauts de lumière dans les cheveux et la peau.Yeux et bouche :teintes de base, ombrage et un rehaut de lumière.
Peinture métallique uniquement.
2 ou 3 décalcos par figurine.Plus sur devis.
-1 weathering simple et/ou 1 dommages de bataille simples inclus pour figurines humaines de taille standard.
-soclage + inclus.
-1 OSL simple inclus pour figurines humaines de taille standard.
-Infanterie de base, space-marine loyaliste de base : à partir de 15 Euros.
-Personnages spéciaux, héros, officier : à partir de 25 Euros.
-Cavalerie, moto : à partir de 35 Euros.
-Véhicules, monstres, marcheurs, blindés : à partir de 50 Euros.
-Machine de guerre, monstres, héros, grand format : aux alentours de 70 Euros (devis)

QG7-1.jpg

SENTINELOSL5.jpg

MORVENNVAHL2.jpg

CELESTINE3.jpg

 

 

TABLETOP++ :
Niveau de peinture qui permet d'avoir une figurine de jeux la plus aboutie possible , avec plus de détails et de réalisme, qui raconte une histoire.
Comprend préparation de la figurine (nettoyage, ébardage, montage aux conditions indiquées, de tigeage si nécessaire pour bon maintient et solidité de la figurine),sous couche, couche de base, plusieurs lavis (un par couleurs utilisées) si nécessaire, plusieurs éclaircissements (2 ou 3 par couleurs utilisées) si nécessaires, soclage ++, et 1 ou plusieurs couches de vernis. Les visages comportent deux ou trois rehauts de lumière dans les cheveux et la peau.Yeux et bouche :teintes de base, ombrage, lavis et deux ou trois rehauts de lumière si nécessaire.
Peinture métallique ou NMM .
3 ou 4 décalcos par figurine.Plus sur devis.
-1 ou 2 weathering simple (plus complexe sur demande) et 1 ou 2 dommages de bataille simples (plus complexe sur demande) inclus pour figurines humaines de taille standard et véhicules taille moto, petits véhicules, marcheurs.Devis pour blindés et grosses machines et gros monstres.
-soclage ++ inclus.
-Un OSL simple (plus complexe sur demande) inclus pour figurines humaines de taille standard véhicules taille moto, petits véhicules, marcheurs.Devis pour blindés et grosses machines et gros monstres.
-Infanterie de base, space-marine loyaliste de base: à partir de 25 Euros.
-Personnages spéciaux, héros, officier : à partir de 35 Euros.
-Cavalerie, moto : à partir de 45 Euros .
-Véhicules, monstres, marcheurs, blindés : à partir de 60 Euros.
-Machine de guerre, monstres, héros, grand format :aux alentours de 80 Euros (devis)

 

TANK3.jpg

TANK5.jpg

 
EXPOSITION :
Je mets tout mon temps, mon talent, ma technique et ma créativité au service de votre projet, pour une œuvre unique .
Après un debriefing poussé avec vous pour élaborer votre projet, j'établis un devis et vous donne un délais moyen de réalisation. Il s'agit d'une œuvre unique qui peut demander plus de temps que prévus initialement.Tout dépend également si vous me donner entièrement carte blanche ou si vous souhaitez être tenu au courant régulièrement de l'avancé, ce qui est normal également.Le temps d'avoir votre retour et de pouvoir prendre en compte vos remarques, il peut se passer une journée ou deux, ce qui pourrait allonger d'autant le délai.Merci de noter qu' il est important de me laisser libre techniquement et créativement pour mener à bien notre projet.
Dans cette catégorie, je compte les figurines grand format,de jeux ou pas, ou vignette et dioramas constituées de figurines et d'éléments pouvant servir au jeux initialement. Les figurines de grande échelle et les bustes édités dans ce but entrent dans cette catégorie évidemment.

orkWEB1.jpg

1-WEB.jpg

 

SOCLE-2.jpg

 
 
-NOTES :
-les étendards sont considérés comme une figurine à part entière, disponible en 4 niveaux de peinture également. Son importance est de premier plan dans une unité ou une armée, car il attire tout de suite l’œil et donne une identité à l'ensemble.
- à propos montage figurine et montage de « grappes » de figurines :
Le prix comprend la préparation de la figurine (nettoyage+ébardage+montage+sous-couche) pour une figurine de base « simple », (type fantassin et pas plus de 5 pièces à assembler) et pour 5 figurines maximum .Autrement, comptez de +5 à +10 Euros en plus minimum par figurines de taille humaine ou envoyez moi vos figurines ébardées et montées,SVP.
 
SOCLAGE:
Le socle est un élément important d'une figurine ou d'une armée.Il peut être parfois aussi important que la figurine elle même. Il donne un caractère, une identité, raconte une histoire, place la figurine ou la troupe dans un contexte particulier.
-SOCLAGE DE BASE : soclage simple et efficace, comprenant une texture de sol peinte (teinte foncée et 2 ou 3 rehauts de lumière. Si choisis pour une troupe de personnages , un élément ou deux peut être ajouté sur quelques socles en plus (touffe d'herbes haute, par exemple), sur celui d'un chef d'unité ou héros, par exemple. Inclus avec le niveau de peinture TABLETOP.
-SOCLAGE TABLETOP + : idem soclage de base mais plus détaillé, avec plus d'éléments ou une texture collée directement sur le socle (herbes statiques, neige, tuyaux etc...). Un élément ou deux sur chaque socle (touffe herbe haute, crane etc...), si la dimension de celui ci le permet. Inclus avec le niveau de peinture du même nom, sinon, +10 Euros par figurine.
-SOCLAGE TABLETOP++ : un soclage sur mesure, ou avec des socles spéciaux du marché (couloir de vaisseaux, ruines, église, foret, usine etc...). Demande une attention aussi importante que la figurine elle même. Sur devis

 

-soclage décor héros, avec plusieurs personnages, vignette : à partir de 30 Euros.Devis.
-soclage de grande taille, monstre, véhicule, cavalier : compter à partir de +10 Euros par figurine, suivant le cas.Devis
-Mix de soclage possible.Exemple : une unité de 5 figurine en qualité TABLETOP dont 4 socles en TABLETOP et un socle de l'officier en TABLETOP +. Devis.
Si soclage du marché, prix des socles s'ajoute au prix du devis.
 
treelord-final-WEB-5.jpg
 
 
les prix s'entendent TTC et pour des figurines de jeux à l'échelle GW.
Devis pour figurines plus grandes.
Règlement par Paypal ou Stripe, de préférence. Des frais de transfert sont ajoutés.
Une avance de 50% est demandé à la commande.
Ne comprend pas le prix de l'expédition.

 

 

 

 


 

 

 

Modifié par Arnofigurines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Arnofigurines

Bonjour,

Petit rappel

3.1.2- Pour les "UP": 1 up par semaine (7 jours). A la différence que chaque up doit être accompagné de nouvelles informations (état de la ou les commandes en photo ; photos d'une commande terminée, promotion sur les prix, indisponibilité etc...).

Les « up » pur et dur ou les « disponible » seront considérés comme « illégaux » et pourront conduire à l’effacement de l’annonce en cas de récidive.Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut, suite de ma commande Sentinelle:

 

WIP, on commence les choses sérieuses avec l'OSL , un peu de weathering avec les traces de rouilles, de fumée et de suie, les éclaboussures et les taches d'huile et de carburant sur la partie arrière de la Sentinelle (bloc moteur)  etc...

A suivre!

 

SENTINELOSL5.jpgSENTINELOSL6.jpgSENTINELOSL7.jpg

 

SENTINELOSL8.jpgSENTINELOSL9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arnofigurines

Bonjour,

Dernier rappel

3.1.2- Pour les "UP": 1 up par semaine (7 jours). A la différence que chaque up doit être accompagné de nouvelles informations (état de la ou les commandes en photo ; photos d'une commande terminée, promotion sur les prix, indisponibilité etc...).

Les « up » pur et dur ou les « disponible » seront considérés comme « illégaux » et pourront conduire à l’effacement de l’annonce en cas de récidive.Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sœurs de bataille: commande armée, WIP

 

 

Salut, suite de l' armée de l'Adepta Sororitas en cour. Une commande très intéressante d'un membre du forum.

 

 

on commence avec Morvenn Vahl,version Tabletop+ et exo-harnais Parangon niveau Tabletop.

 

MORVENNVAHL1.jpgMORVENNVAHL2.jpg

MORVENNVAHL3.jpg

 

PARANGON3.jpg

 

 

Célestine, la Sainte Vivante, accompagnée de ses Geminae Superia

 

CELESTINE3.jpgCELESTINE2.jpgCELESTINE1.jpg

Geminaesuperia2.jpgGeminaesuperia1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je souhaite faire mon retour d'expérience de ma commande passée chez Arno.

 

Mon armée est celle des sœurs de bataille ci dessus, avec un schéma blanc/violet que Arno à réalisé avec brio.

 

Il était défini deux mois pour faire la commande et cette dernière a été fini un mois en avance !

 

Il m'a posé pleins de questions pour vraiment définir ma demande et m'a donné un suivi continu chaque semaine de l'avancement.

 

Franchement je le recommande ;)

 

Modifié par Hellscyth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Hellscyth, ça été un plaisir de travailler ensemble !

 

J'ai des disponibilités pour le mois en cour et celui à venir.

N’hésitez pas à me proposer vos projets, nous en discuterons ensemble et trouverons ce qui convient le mieux !

 

arno-illustrations@outlook.fr

 

https://www.arno-illustrations.com/arno-figurines-offre-peinture-figurines/

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut, J'ai des disponibilités pour ce mois ci.

N’hésitez pas à me proposer vos projets, nous en discuterons ensemble et trouverons ce qui convient le mieux !

 

arno-illustrations@outlook.fr

 

https://www.arno-illustrations.com/arno-figurines-offre-peinture-figurines/

 

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arnofigurines

Bonjour,

Petit rappel

3.1.2- Pour les "UP": 1 up par semaine (7 jours). A la différence que chaque up doit être accompagné de nouvelles informations (état de la ou les commandes en photo ; photos d'une commande terminée, promotion sur les prix, indisponibilité etc...).

Les « up » pur et dur ou les « disponible » seront considérés comme « illégaux » et pourront conduire à l’effacement de l’annonce en cas de récidive.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut, je propose également la peinture de vos décors.

Le tarif varie avec la taille du décor, le nombre d’éléments le composant et la qualité de peinture à apporter.

Celui-ci sera déterminé par devis, mais voici quelques exemples pour vous donner une idée générale:

 

decor2.jpg decor1.jpg

 

Taille L, niveau de peinture type Tabletop+ (j'ai employé ici 8 couleurs pour créer les dégradés et les reliefs) =20 Euros.

 

decor3.jpg  decor8.jpg

 

taille M, niveau tabletop+ = 15 Euros                                                                                                                                                                             taille M, niveau tabletop =10 Euros

 

decor5.jpg decor6.jpg

 

taille S, niveau tabletop+= à partir de 10 Euros. Le prix peut varier suivant les ajouts demandés (weathering etc...)

 

decor4.jpg  decor7.jpg

 

taille S, niveau tabletop+full weathering =environs 20 Euros                                                                                                                      taille L, type tabletop + avec pigments et texture mousse, flocage de vrais feuilles= à partir de 25 Euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.