Aller au contenu
Warhammer Forum

Conseils liste KO pour 2v2


Dimzad

Messages recommandés

Hello,

 

Nouveau sur AoS avec mes kharadrons (même pas 10 parties), on s'est lancé avec un ami pour faire un tournoi en 2v2 début d'année prochaine.

 

On a déjà fait quelques parties ensemble en 2v2 mais je trouve que ma liste fonctionne pas très bien avec la sienne.

Lui joue Sylvaneth avec Durthu, dryades x10, kurnoth x3, treelord x5 et une sorcière.

 

Ma liste actuelle:

Sky port: Zilfin

- Endrinmaster with Dirigible Suit (General) - Great tinkerer / Staff of Ocular

- Endrinriggers x6 full scie

- Endrinriggers x3 volley guns+skyhooks

- Gunhauler x1 Torpedo

- Gunhauler x1 Collapsible compartments

- Thunderers x5 full fusil

 

C'est une liste que j'avais trouvé sur ce forum où je joue un groupe avec le général, 6x endrinriggers et le gunhauler avec la torpille et l'autre groupe avec les thunderers dans le gunhauler et les endrinriggers x3.

J'essaye de garder le 2ième groupe mobile et à distance pour le tir sauf que je trouve l'efficacité des tirs pas top sur les quelques parties que j'ai pu faire. Ca touche pas souvent et n'impacte pas la partie.

Et le deuxième groupe, que je joue plutôt au contact, se fait sortir très rapidement sans avoir eu l'impact espéré.

 

Est-ce que cette liste est jouable et c'est moi qui la joue mal ?

Où alors il vaut mieux partir sur quelque chose d'autre pour du 2v2 ? à base d'ironclad notamment et un sky port différent ?

 

Merci par avance pour les conseils :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais teste cette liste ^^

Et au final il ne faut pas compter sir l impact de cac des riggers, trop.peu d attaques. Perso je jouerai 1 gatling et 1 canon foreur pour chaque groupe de 3 riggers. Limite pas besoin de riggers, des wardens suffisent pour tirer et son moins chers. Prends plutot rancunier ou le trait filant +2tirs a l arme de ton chef. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dromar a dit :

J avais teste cette liste ^^

 

C'est de toi que j'avais pris cette liste sur un autre topic je crois bien :D

 

Va falloir que je rachète des wardens si je veux tester autrement du coup.

Après, une des règles du tournoi est pas de doublon dans les warscrolls du coup la doublette gunhauler et les riggers faut que j'oublie :D

 

Est-ce qu'une liste de ce genre peut marcher :

- ironclad

- arkanaut dans l'ironclad

- admiral (general) / endrinmaster dans l'ironclad

- gunhauler

- thunderers dans l'ironclad

 

je dépose les arkanaut/thunderers sur les objectifs et je garde mon ironclad et gunhauler ensemble qui font leur vie en fonction du durthu de mon collègue.

Par contre ça m'oblige à jouer en en urbaz ou nar pour avoir une 2ième batteline.

 

J'ai un ironclad en stock, j'aimerais donc bien tester une liste avec. Sauf si c'est pas rentable en 1k pts.

 

Autre question, où je trouve les triomphes accessible avec les parts d''aether-gold ? J'ai bien les 3 des règles de bases mais j'ai cru comprendre qu'il y en avait d'autres pour les KO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.