Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Montpellier] Dungeons Factory


DungeonsFactory

Messages recommandés

Salut et désolé de débarquer comme ça dans votre forum préféré.


Mon pseudo est Klaf (vu qu'à force d'en abuser, il est devenu plus utile que mon nom).

et je suis le Gnome Ouvrier principal de la Dungeons Factory.

 

Je suis un touche à tout, passionné par beaucoup de domaines créatifs...
L'audiovisuel, l'informatique, la musique, les goodies débiles, les emballages propres, les petits cailloux....
et surtout, et en particulier, le jeu de rôle.

 

Je suis tombé dedans il y a plusieurs décennies en commençant par la boite rose en VO de AD&D.

Par la suite j'ai continué à travers d'autres jeux avant que les obligations de la vie m'en éloignent, par manque de temps et l'absence d'autres joueurs (comme tous ceux de ma génération).

Parmi ces jeux il y a eu, Warhammerquest, Space Hulk, Space crusade et aussi Advanced Heroquest.

Et j'ai toujours aimé les productions décor et figurines de GW.

 

Il y a environ six ans, l'envie m'est revenue d'y consacrer à nouveau du temps, plus seulement comme simple pratiquant, mais en y mêlant mes activités professionnelles et créatives.

Parce que, vous le savez tous, le jeu de rôle, c'est un formidable terrain créatif.

 

C'est ainsi que j'ai produit et réalisé avec EASimage, la série documentaire "Pôlaroliste" pour la chaine Youtube Icosaèdre.
Mais j'en voulais plus, alors, j'ai recommencé à peindre des figurines (avec un spalter géant, mouais, bof) et j'ai tenté de fabriquer des décors pour ces figurines (avec perceuse et outil inadéquat... euhhh!).

Bref, je ne suis pas très bon en peinture de tout petits trucs, mais, je voulais conjuguer mes connaissances personnelles avec mon loisir préféré.

 

Et puis un jour, à l'acquisition de ma première imprimante 3d, j'ai développé ma première création pour les rôlistes...qui ont aussi une imprimante 3d.
Aujourd'hui et depuis 3 ans, je bosse en indépendant pour créer des accessoires pour jeux de rôle et jeux de figurine.

C'est pas forcément magique et on peut même dire que c'est une drôle d'aventure, mais c'est un projet qui m'occupe quand même 80% du temps.

 

Merci de ce temps que vous m'avez accordé et merci de transmettre, vous aussi, la flamme de ces jeux bizarres avec plein de figurines bizarres autour de vous.

Modifié par DungeonsFactory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.