Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE]Galerie d' Arno-Figurines et autres trucs


Arnofigurines

Messages recommandés

 

Salut, je suis Arno et je suis passionné de jeux et de figurines GW depuis une trentaine d'années.

J'ai commencé avec la première version de Warhammer 40 000K et Adeptus Titanicus, il me semble.

J'ai une solide formation et expérience artistique, et je suis peintre et illustrateur pro. free-lance depuis deux ans.

 

J'ai peint pas mal de figurines fantasy de grandes dimensions  et de bustes ces dernières années, et je suis également un passionné de la période WW1 et WW2.

Je suis revenu aux figurines GW depuis un an environs, et je propose également mes services de peinture.

 

Je ne passe pas beaucoup de temps sur les forums, mais je vous propose de jeter un coup d'oeil sur mes réalisations.

Je suis curieux de connaitre votre avis (constructif,SVP). Il pourra peut-être me permettre de m'améliorer, car on apprend tout les jours.

 

 

 

Modifié par Arnofigurines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 23:59, juju a dit :

Salut Arno, c'est extrêmement contrasté, impressionnant. Mais trouves-tu ces couleurs aussi fluo ? On dirais même que tu as utilisé des paillettes sur les ailes du dernier.

Cela donne un effet très féerique, perso j'aime beaucoup.

Merci Juju, la photo accentue peut-être aussi les couleurs.Pour les couleurs fluo, c'est souvent un mélange de peinture Citadel "warpstone" et "technical Tesseract Glow" et des peintures fluo de chez AK.

Sur les ailes de l' Arch Revenant, ce sont des dégradés et de la peinture Galaxy Dust de chez Vallejo, avec un effet pailleté, iridescent, appliqué avec plusieurs passages à l'aérographe.

J'ai essayé à ce que ça "pète" plus pour la photo, mais l'effet est plus subtil en réalité.

Modifié par Arnofigurines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut, suite de ma commande Sentinelle:

 

WIP, on commence les choses sérieuses avec l'OSL , un peu de weathering avec les traces de rouilles, de fumée et de suie, les éclaboussures et les taches d'huile et de carburant sur la partie arrière de la Sentinelle (bloc moteur)  etc...

A suivre!

 

SENTINELOSL5.jpgSENTINELOSL6.jpgSENTINELOSL7.jpg

 

SENTINELOSL8.jpgSENTINELOSL9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sœurs de bataille: commande armée, WIP

 

 

Salut, suite de l' armée de l'Adepta Sororitas en cour. Une commande très intéressante d'un membre du forum.

 

 

on commence avec Morvenn Vahl,version Tabletop+ et exo-harnais Parangon niveau Tabletop.

 

MORVENNVAHL1.jpgMORVENNVAHL2.jpg

MORVENNVAHL3.jpg

 

PARANGON3.jpg

 

 

Célestine, la Sainte Vivante, accompagnée de ses Geminae Superia

 

CELESTINE3.jpgCELESTINE2.jpgCELESTINE1.jpg

Geminaesuperia2.jpgGeminaesuperia1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, j'ai enfin reçus mon matos pour commencer mes socles givrés et enneigés!

J'ai trouvé un peu de temps pour m'y mettre ce WE.Je vous partage quelques images finales de mon frost lord.

Dommage que je n'ai pas pensé à photographier plus en détail ma progression.

 

FROSTLORD1.jpgFROSTLORD2.jpg

 

FROSTLORD3.jpgFROSTLORD4.jpg

 

FROSTLORD5.jpg

 

FROSTLORD6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, partage de quelques images finales de mon Mournfang pack avec les socles:

 

mournfang2.jpgmournfang1.jpg

 

 

J'ai réalisé un socle impression glace d'un manière tout ce qu'il y a de plus classique, vu la petite taille de celui par rapport aux figurines.

Un dégradé 4 couleurs (peu visible sur les photos)+couche de colle PVA+couche enduit craquelure transparent-vernis brillant+un peu d'herbes, de neige et quelques crânes suivant les socles.

 

1684344932014-scaled.jpgsocle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.