Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GALERIE]Galerie d' Arno-Figurines et autres trucs


Arnofigurines

Messages recommandés

Salut, je vous présente ma Chasse de l'Hiver Éternel.

 

Il est mené par un personnage important : le Icebrow.

Il traque et tue toutes proies et ramène de quoi nourrir la tribu.Ce qui est vrai aussi en temps de guerre.
Il capture les bêtes les plus sauvages (dents de sabre,le plus souvent) et les dresse pour la chasse et la la bataille.

Il a une certaine affinité avec toutes créatures de l'Hiver Eternel, comme les yétis, par exemple.

 

unit.jpg

 

Le Icebrow est à l'origine une figurine de Sabertooth Collectibles modifiée.J'ai changé les bras et une partie des armes et ajouté d'autres bits

 

6e7011635d3ff21c1af12b9d1fc02d7e_600x.pn icebrow2.jpg

 

 

icebrow5.jpg

 

icebrow4.jpg

 

icebrow3.jpg

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, nouvelle unité pour la tribu Mangemage en la personne de yétis.

Impression 3d de chez Sabertooth Collectibles, qui conservent le design des yétis de GW, mais avec une meilleure gravure et pose, à mon avis.

Socles neige, principalement, et morceaux de glace translucide impression 3d.

 

J'ai mis le temps à trouver le bon modèle, mais je suis plutôt satisfait du résultat final, pour de la figurine de jeux.

Je vous laisse en juger. 

 

YETIS1.jpgYETIS2.jpg

 

YETI5.jpgYETI4.jpg

 

YETI3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Tsoutsou a dit :

Très sympa tout ça ! Petit coup de cœur sur la storm-chimères et les moto ranger, je trouve très sympa le rendu.

Les socles en glaces/neiges sont vraiment réussi ! Le reste aussi d'ailleurs, dur de trouver une critique.

Merci à toi! C'est toujours sympa d'avoir une appréciation et un avis positif et constructif.

ça motive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 21 minutes, Erandorn a dit :

Salut je tombe sur ton sujet par hasard et j'adore ta façon de faire les arbres.

 

Un petit tuto peut-être ?

 

Merci ;)

 Salut, j'y pensais mais j'ai été pris par le temps cette fois ci.

La prochaine fois que je fais ce genre de décor, c'est promis!

 

A la base, j'ai utilisé les grands arbustes de chez GreenStuff World, découpé en bandes et ensuite modelé en bouquet avant d'être collé à la cyano au bout des branches.

Il s'agit ensuite d'harmoniser tout ça, le rendre à la fois réaliste et diversifié, en redéchirant un à un les rameaux pour les séparer du "bouquet" et les placer agréablement à l’œil.

C'est pas mal de tests et d'expérimentations. Je peaufine encore la méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette ces décors, sur les ruines l'on voit un peu les lignes de l'imprimantes, mais avec la peinture ca camoufle bien, j'iame beaucoup tes decors boisés, les arbres sont très chouette, et les feuilles a terre donne vriament une impression de ce promener dans le sous-bois c'est vraiement imersif :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tsoutsou a dit :

Super chouette ces décors, sur les ruines l'on voit un peu les lignes de l'imprimantes, mais avec la peinture ca camoufle bien, j'iame beaucoup tes decors boisés, les arbres sont très chouette, et les feuilles a terre donne vriament une impression de ce promener dans le sous-bois c'est vraiement imersif :) 

merci beaucoup!Je me suis bien éclaté et j'ai appris pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut début de mon armée Aeldari Exodites, avec une unité de Rangers:

 

pour voir le fluff, c'est ici:

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/292437-40k-xenosfluff-et-construction-de-mon-armée-exodite/#comment-3805066

 

 

exodotes-ranger-4.jpg exodotes-ranger-5.jpg exodotes-ranger-3.jpg

 

exodotes-ranger-2.jpg exodotes-ranger-1.jpg

Modifié par Arnofigurines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici une personnalité de mon armée Exodite:

 

Pour voir le fluff correspondant:

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/292437-40k-xenosfluff-et-construction-de-mon-armée-exodite/#comment-3805066

 

 

 

AERDRED1.jpg

 

AERDRED2.jpg

 

AERDRED3.jpg

 

AERDRED4.jpg

 

 

 

Modifié par Arnofigurines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voici une commande WIP d'un Gros Dégueu de Nurgle.

Niveau peinture tabletop ++. Schéma de couleurs imposé, mais pas mal de liberté artistique.

Le personnage principal est pour ainsi dire terminé, mais le client l'a tellement aimé, qu'il souhaiterait l'intégrer dans une scénette ou un diorama.

Nous sommes en cour de réflexion.

 

Nurgle1.jpg Nurgle2.jpg

 

Nurgle3.jpg Nurgle4.jpg

 

Nurgle5.jpg Nurgle6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, gekko a dit :

Franchement bien joué, j'aime bien toutes ces couleurs qui se découpent les unes sur les autres, notamment les franges jaune et d'y avoir été fort sur le fluo vert de la lame, ça change.

Merci! Pour la lame, le résultat n'était pas certain, mais je me suis dit que ça valait le coup d'être tenté car je n'en avais jamais vu avec cette figurine.

Je me suis fait bien plaisir avec l'aérographe pour donner les volumes de bases à la masse (désolé Nurgle!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

suite de mon armée Exodite, avec mercenaires nomades et leurs montures:

 

 1691239351159-scaled.jpg 1691239351179-scaled.jpg

 

1691239351131-scaled.jpg 1691239351113-scaled.jpg

 

Un peu de préparation pour les reptiles. Un ajout de harnais et de mors pou l'un, un sac sur la selle de l'autre. Un bouclier en guise d'armure pectorale pour tous.

 

MERCENAIRES1.jpg  MERCENAIRES7.jpg

 

MERCENAIRES3.jpg MERCENAIRES2.jpg

 

MERCENAIRES4.jpg  MERCENAIRES6.jpg

 

MERCENAIRES8.jpg MERCENAIRES9.jpg

 

MERCENAIRES10.jpg MERCENAIRES11.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.