Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaine] Indomitus 40k


Uphir

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me permets d'ouvrir un topic pour vous présenter la chaine d'Indomitus 40K, une jeune chaine You Tube (créée au printemps 2022) et consacrée au lore de Warhammer 40.000. Cinq vidéos sont pour le moment disponible, mais au regard de la qualité et du travail fourni, le rythme s'explique aisément. Afin que vous puissiez juger par vous-même, je vous mets le lien vers la dernière vidéo en date (sortie hier) consacrée aux Thousand Sons :

 

 

Je précise que la chaine n'est pas de moi et que c'est avec l'accord d'Indomitus que je la relaie ici son travail car je pense qu'il mérite d'être connu et qu'il pourrait intéresser les amateurs de lore.

 

La chaine est également dotée d'un canal Discord pour celles et ceux qui voudraient venir discuter de 40k sous toutes ses formes (figurines, jeux de rôle, jeux vidéo, etc...) :

https://discord.gg/qrgZ4rwQUB

 

Bon visionnage.

Modifié par Uphir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

N'hésitez pas à cliquer, c'est du bon !

 

Diction très agréable, récit bien orchestré, avec un montage de qualité, images et musiques. Un vrai régal à se mettre au casque pendant qu'on active ses pinceaux. 1h45 sur la VIème Légion !

Du travail de passionné avec un standard de professionnel.

 

Merci pour le partage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie pour vos retours que je fais suivre au premier concerné. Par ailleurs, la chaine a passé ce matin le seuil symbolique des 40.000 abonnés (un chiffre qui compte lorsque l'on se consacre au 41ème millénaire). De fait, je vous mets ici les remerciements d'Indomitus :

 

Citation

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez tous bien ! 😉

 

Je vais essayer de ne pas être trop sentimentaliste dans ce message mais… ça ne va pas être simple 😩. Ce matin je me suis réveillé en voyant que le pallier des 40 000 abonnés était dépassé et je ne vais pas vous cacher que ça fait quelque chose.

 

Il s’est passé tellement de choses en moins d’un an que j’ai encore du mal à réaliser. Vous êtes nombreux à me remercier pour mon travail dans vos commentaires et dans vos messages, évidemment cela me touche énormément mais tout ceci ne serait pas possible sans votre soutien.

 

C’est moi qui vous remercie du fond du cœur car c’est grâce à vous que je peux maintenant faire quelque chose qui me plait. C’est grâce à vous que j'ai pu passer à mi-temps dans mon travail afin de consacrer davantage de mon temps à ce projet qui me passionne. C’est encore grâce à vous et vos messages de soutien que je suis capable de surmonter les moments de doutes. Pour tout cela je vous remercie, je vous remercie de votre confiance. 🙏

 

Je vais continuer de travailler dur, de travailler avec passion en respectant les gens qui regardent mon travail et qui me soutiennent.

 

La séquence émotion est terminée !👏

 

⚠️ Partie vidéo et F.A.Q 🫡 : Je voulais profiter de ce message pour vous dire que je compte réaliser une seconde vidéo d’annonce qui servira de bilan à cette première année (même si elle n’est pas encore terminée) et qui me permettra aussi de vous parler de mes projets et de vous remercier encore une fois ! Pour marquer le coup des 40.000 abonnés je voulais aussi faire une F.A.Q (foire aux questions). Vous pouvez me poser vos questions en commentaires sur youtube ou dans le salon questions-faq sur Discord. Je répondrais à celles-ci dans la vidéo bilan qui devrait sortir la semaine prochaine.

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous. ❤️🙏

 

De fait, si vous voulez rejoindre le Discord pour participer à la F.A.Q :

https://discord.gg/Tq7F7Fe8FK

 

Encore merci pour lui, et à la prochaine vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

 

Nouvelle archive impériale (les vidéos au format "court" de la chaîne qui s'alternent avec les vidéos plus longues ; même si on parle ici d'une vidéo de 45 minutes... qui ne constitue que la partie 1) disponible sur la chaîne ; cette fois-ci, Indomitus s'attaque à la Guerre Céleste, et à l'origine des Nécrons. Bon visionnage à tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Deuxième partie sortie ce jour :

Excellent ! Meilleure chaine de fluff !

@Uphirsi tu connais à titre personnel Indomidus, tu peux le féliciter encore et toujours. Il fait un travail remarquable !

Il a été interviewé chez Maf4 il y a quelques mois = https://www.youtube.com/watch?v=gP_4pOtC2yY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ce jour : vidéo regroupant les deux précédents avec quelques petits changements

 

Donc pas de réelle nouveauté, et dans l'attente de la prochaine

L'auteur s'explique pour ce petit retard : la prochaine vidéo devrait être plus longue que les précédentes. Elle nécessite donc plus de travail.

 

En tout cas, merci à lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nouvelle vidéo ce jour :

Ah!!!!

"Portrait d'une trahison" je suppose ?

Hâte de visionner l'intégralité de  la vidéo. Je suis sûr d'une réussite

Excellent travail de cette chaine si l'auteur lit ce post.

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.