Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Arks of Omen Grand Tounament Pack, nouveau Chapter Approved


carnarael

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Elnaeth a dit :

Bon plus sérieusement, la course a la létalité existe parce que GW voit le jeu comme un jeu de trade, dans lequel il faut que ça meure, et que ca joue vite ! parce que si nous on kiffe, le plus gros frein au lambda, ce sont les parties de 3, 4 ou 5 heures...


Je pense que l’on serait assez surpris si l’on demandait REELLEMENT à GW comment ils voyaient leur jeu hein…

Si ils avaient une telle vision planifiée de leur jeu, ils ne seraient pas obligés d’en arriver à un différentiel de 600pts entre une liste SM sortie de codex, une liste tyty sortie de codex, et les memes listes aprés l’update hein…

 

Non, le jeu est devenu un jeu de trade à cause de la gestion que GW a fait de ses points et de ses profils, et l’exploitation qu’en ont tiré les compétiteurs…

 

Ca n’est en rien une volonté de GW hein… eux, ils créent des règles à la oualeugaine en écoutant plus ou moins les feedbacks…

 

 

Quant au coup des 5h, ça n’a rien à voir avec la létalité hein…

Tu peux trés bien jouer à un jeu où tu conteste un objo parce que tes troupes OS sont 8 et celles de ton adversaires sont 5 parce que tu lui as fait 3 pertes hein… T’es pas foncièrement obligés de ratiboiser l’unité adverse pour scorer…

 

Ce qui te fais perdre le plus de temps, c’est de reconsulter tes codex tes faq, puis de répartir tes attaques entre celles de base, celles bonus parce que armes X, celles qui bénéficient du strata Y, celles qui sont sous l’aura W… celles qui cumulent Y ET W… puis séparer celle qui ont fait des 6 explosifs,  celles qui ont fait des 6 à la blesse et donc qui généré une MW ou un -1PA…

ou si l’une des combo a été faqué dans le GT de mars et maintenue dans celui de novembre :rolleyes:


 Tout ça pour aboutir à  « bon… t’as une invu ou pas? » :lol: 

(et constater que, de toute facon, ton adversaire t’as collé 40 blessures PA-4 D2 et 5MW donc meme avec ton invu à 5++ tes 5 termis sont morts :P 

Ca valait vachement le coup de jeter les dés et se faire suer à compter…

 

C’est d’ailleurs exactement ce qui s’est passé lors d’une de mes dernières parties de l’année… on a passé 15 minutes à chercher d’ou sortait une restriction dont avait entendu parlé mon adversaire…

Ben tu fais ça 4 fois dans une partie, t’as perdu 1h de jeu… 

 

Alors bon aprés ça venir avec l’argument du « faut que la partie s’arrete T2 sinonsaytrolon…»

 

lol quoi :lol:

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas un joueur compétitif mais je suis très content de ce nouveau CA, de ce nouveau munitorum et de ce nouveau Dataslate.

 

Pourquoi ?

 

Peut-être que ayant commencé en V3 et ayant subi très longtemps les mêmes codex forts pour ne pas dire burnés (et le même style de listes à affronter) dominer le jeu contre les mêmes codex moins bon, je suis content que GW essaie d'équilibrer le jeu et d'avoir un renouveau des top codex et des listes.

 

Je trouve aussi que c'est aussi une hypocrisie de la part de certains joueurs de critiquer GW pour les CA, Munitorum et Dataslate. A partir du moment où on fait des parties assez régulièrement (disons 1 à 2 par mois minimum), c'est plaisant que les parties d'il y a 6 mois ne ressemblent plus aux parties de demain. Et puis, ça ne coûtent qu'un CA (le Munitorum et le Dataslate étant gratuits, bien que j'aimerais que le CA soit lui aussi en pdf gratuit...), CA pouvant être partagé en club ou entre copains.

 

Le jeu vit et évolue régulièrement, je trouve cela très bien de la part de GW, même si tout n'est pas parfait ou si tout ne peut pas plaire à tout le monde.

 

Enfin, je vais me faire taper dessus 😆 mais tant pis, je trouve navrant de "taper" sur les tournoyeurs en disant que ça ne plait qu'à eux ou que c'est fait pour eux. Certains oublient que c'est leur passion et puisqu'ils font des tournois, ils connaissent nettement mieux les règles et les armées que les joueurs casuals ou de garage (sans rien en enlever à eux) et que c'est normal de demander un avis à ces joueurs.

De plus, pour ceux qui suivent régulièrement ces chaines YT, certains tournoyeurs n'hésitent pas à dire que tel ou tel truc est nul ou pété, souvent les mêmes choses que les membres non tournoyeurs ici ressortent d'ailleurs 😉.  Bref,  je ne comprends pas cette volonté régulière d'opposer joueurs compétitif et joueurs de garage (d'ailleurs, quid du joueur régulier mais non compétitif, il ne compte pas lui ? 😉 ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la MAJ des points, j'ai eu l'impression de lire un index de début de version.

On nous a vendu du papier et de l'équilibrage fin, maintenant on écrase tout et on reset. A titre personnel j'accueil le changement favorablement mais j'ai lâché le hard gaming sur le jeu ; si je cherche toujours a faire des listes solides je ne cherche plus optimisation pur donc je m'en fiche un peu tant que mon codex conserve du répondant.

 

Les options gratuite c'est fun pour redécouvrir des entrées peu utilisées, jusqu'à ce qu'on retourne sur un bon vieux "a prix équivalent mieux vaut prendre X ou Y" et on retrouvera une linéarité, probablement en pire avec la granulométrie des choix options en moins.

 

J'espere juste que la V10 ressemblera a l'apocalypse qu'ils avaient sorti il y a quelques années et qui a fait flop auprès des habitués de la communauté apocalypse (de ce que j'ai compris). Le systeme de tour simultanée (ou plutot pertes simultanées) était excellent a mon sens. Le choix des options était pas chiant du tout . J'avais adoré le concept mais GW a abandonné son jeu presque instantanément après la sortie.

Modifié par allio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Blacklord a dit :

Je trouve aussi que c'est aussi une hypocrisie de la part de certains joueurs de critiquer GW pour les CA, Munitorum et Dataslate. A partir du moment où on fait des parties assez régulièrement (disons 1 à 2 par mois minimum), c'est plaisant que les parties d'il y a 6 mois ne ressemblent plus aux parties de demain.

Alors je voudrais pas dire mais si tu fais 1 à 2 parties par mois, au bout de 6 mois t'as fait 6 à 12 parties. Vu que t'as entre 30 à 100 entrées dans ton codex et qu'il y a plus de 30 codex différents, si t'as réellement besoin de renouveler le jeu au bout de 6 mois pour pas que les parties se ressemblent, c'est que ce dernier est complètement cassé et que tu ne joues que les mêmes 2 unités contre les mêmes 3 codex trop fort pendant que tout le reste n'existe pas. Le renouvellement de saison aussi rapide honnêtement ça n'intéresse principalement que les gros joueurs principalement compétiteur qui sont a 50 parties par mois (réelles et TTS).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

Alors je voudrais pas dire mais si tu fais 1 à 2 parties par mois, au bout de 6 mois t'as fait 6 à 12 parties. Vu que t'as entre 30 à 100 entrées dans ton codex et qu'il y a plus de 30 codex différents, si t'as réellement besoin de renouveler le jeu au bout de 6 mois pour pas que les parties se ressemblent, c'est que ce dernier est complètement cassé et que tu ne joues que les mêmes 2 unités contre les mêmes 3 codex trop fort pendant que tout le reste n'existe pas. Le renouvellement de saison aussi rapide honnêtement ça n'intéresse principalement que les gros joueurs principalement compétiteur qui sont a 50 parties par mois (réelles et TTC).

Ce n'est pas un besoin de renouveler, c'est juste le fait de ne pas dégoûter un joueur parce son codex est au fond du trou et que son copain joue un codex top tiers.

 

Partons du principe qu'un joueur joue 2 parties par mois avec le même codex contre 2 joueurs ayant chacun un seul codex.

Ces trois joueurs joueront la plupart du temps la même base même s'ils changent un peu leurs listes.

Un codex peut être bien plus fort que les deux autres puis 6 mois après être d'un niveau équivalent voire moins bon (jurisprudence Mécanicum).

C'est par cet aspect là que je dis que c'est plaisant, parce que, dans un cercle restreint (le cas quand même de beaucoup joueurs casuals ou de garage) affronter le même codex top tiers plusieurs années durant, c'est barbant (remember V3, V4, ...). Là, la puissance des codex évoluent régulièrement ainsi que les scénarii et les secondaires, donc un joueur peut (et doit) se dire que : "OK mon pote me domine par son codex largement mais dans 6 mois, ça ne sera plus le cas". Et ça, c'est top.

 

En tout cas, moi, ça me convient et j'en suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Blacklord a dit :

Ce n'est pas un besoin de renouveler, c'est juste le fait de ne pas dégoûter un joueur parce son codex est au fond du trou et que son copain joue un codex top tiers.

 

Partons du principe qu'un joueur joue 2 parties par mois avec le même codex contre 2 joueurs ayant chacun un seul codex.

Ces trois joueurs joueront la plupart du temps la même base même s'ils changent un peu leurs listes.

Un codex peut être bien plus fort que les deux autres puis 6 mois après être d'un niveau équivalent voire moins bon (jurisprudence Mécanicum).

C'est par cet aspect là que je dis que c'est plaisant, parce que, dans un cercle restreint (le cas quand même de beaucoup joueurs casuals ou de garage) affronter le même codex top tiers plusieurs années durant, c'est barbant (remember V3, V4, ...). Là, la puissance des codex évoluent régulièrement ainsi que les scénarii et les secondaires, donc un joueur peut (et doit) se dire que : "OK mon pote me domine par son codex largement mais dans 6 mois, ça ne sera plus le cas". Et ça, c'est top.

 

En tout cas, moi, ça me convient et j'en suis très content.

Oui dans ce sens là je suis d'accord avec toi. Mon avis est biaisé parce que j'ai plusieurs armées donc quand ca va pas pour une, je joue l'autre et vice versa. Après si ton codex est au fond du trou et que tu joues dans un cercle restreint  avec les même 2-3 potes, rien n’empêche aussi de leur demander de ne pas jouer les trucs les plus fort de leur codex, ce qui leur permet aussi a eux de tester d'autres unité moins fortes qu'ils ne jouent pas pour varier leur expérience et te permettre a toi de jouer tout court. Vous pouvez même tester des parties en 1700pts vs 2000pts pour combler l'écart de puissance. C'est pas comme si vous étiez coincé en mode compétitif a jouer les trucs les plus bourrin dans un cadre rigide.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Elnaeth a dit :

parce que si nous on kiffe, le plus gros frein au lambda, ce sont les parties de 3, 4 ou 5 heures...

 

Les 2 soucis auraient pu être réglé si Games se penchait un peu plus sur les parties à 500/1000 points. Pour la première fois on a enfin une taille de table spécifique. 

Bon manque de bol elle est vraiment trop petite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2023 à 23:26, SexyTartiflette a dit :

Si je prend juste l'Aube de feu tome 2, on trouve une princesse chevalier impériale, des lemans russ mordians, des escouades de soeurs impériales qui tiennent depuis des mois contre des Irons warriors. Donc pas le fameux "ennemis X" inoffensif.

Dans Indomitus chaque affrontement contre les nécrons ne tue que 1 ou 2 SM (parfois même 0). Et bien sur les nécrons se reforment sans cesse.

Etc. etc. 

Ce ne sont pas des primarques, ce ne sont pas des perso nommés. 

 

Le moindre bouclier gris arrivé dans son chapitre est un vétéran de dizaines de conflits (et pas contre des rixes de tavernes de snortling ou des étudiants en grêve hein)

Le SMC est encore pire, survivant d'une guerre sans fin dans l'oeil de la terreur, quand il n'est pas un vétéran de l'hérésie d'horus. 

Si les eldars devaient avoir autant de perte à chaque affrontement ça serait une race définitivement éteinte. 

On ne parle pas de la même chose. Je pense que je me suis mal exprimé.

 

Tu parles du fluff factuel. Les résultats de bataille, les rapport, ce qu'on sait qu'il s'est passé.

Je parle des récits. Les batailles romancées que tu peux trouver en quelques pages dans tous les codex, dans le GBB, dans les livres de campagne type PA, et chez les auteurs les plus fantasques de la BL.

Dans ces récits, la céramite et le papier même combat. Et d'ailleurs tu en soulignes toi-même l'absurdité : combien de sorciers exaltés sont morts lorsque Draigo a pris le commandement mental de la barge et a bombardé le site du rituel ? Comment le chapitre peut-il se remettre d'une telle perte (en sachant qu'on en voit se faire tuer une bonne 10aine avant...).

Pourtant, derrière, si tu prends le fait et les effectifs, comme tu le dis ça va.

 

On aimerait tous, et moi le premier, que GW base son expérience de jeu sur le fluff factuel. Je constate qu'il préfère le faire sur le fluff des récits. Du moins en cette fin de v9.

 

Il y a 14 heures, Master Avoghai a dit :

Et c’est là que le bas blesse…

 

Fondamentalement, oui, on pourrait dire que c’est fluff… sauf sur le point des ressources infinis…

Les miennes, les tiennes, et celles de la plupart des joueurs ne le sont pas… quand tu achétes une boite de 10 marines 45 balles, qu’il faut les monter, les peindre pour pouvoir les jouer… Ben ça devient compliqué quand, en moins de 3 ans, ton armée de SM nécessaire pour jouer passe de 30 pitous à 50 pitous

Ahahah oui. Dans le récit au moindre tir de plasma t'as 15 marines qui meurent. Mais 75 autres débarquent et massacrent tout le monde en face.

Sur la table au moindre tir de plasma t'as 15 marines qui meurent. Qui t'ont coûté ton PEL et 18h de peinture.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, 

J'ai deux questions suite à tous ces changements 

 

Les volants étant obligés d'être mis en réserve stratégique. Il faut utiliser des PC pour le faire ? 

 

Le détachement AoO si j'ai bien compris il nous permet de jeter à la poubelle tout les autres détachements pour 0 pc ? 

 

Merci 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Master Avoghai a dit :

Tu peux trés bien jouer à un jeu où tu conteste un objo parce que tes troupes OS sont 8 et celles de ton adversaires sont 5 parce que tu lui as fait 3 pertes hein… T’es pas foncièrement obligés de ratiboiser l’unité adverse pour scorer…

Franchement, si t'es un tournoyeur tu l'acceptes et tu joues le jeu.

Si tu joues avec tes potes, vous vous mettez d'accord pour jouer comme vous voulez.

Si tu joues en boutique ou en club bah, tu fais l'un des deux ci-dessus.

Si tu n'arrives pas à faire l'un de ces trucs bah... arrête le jeu, attends la V10 mais en vrai la V10 ça sera pareil hein !

 

Sans volonté d'être méchant ou blessant, et c'est valable pour tout le monde, mais au bout d'un moment ça sert à quoi de ressasser toujours les mêmes plaintes, de dire "pas content", ok c'est le but d'un forum mais c'est quand même très stérile tout ça... Message à tous et à moi-même : Soit on accepte, soit on adapte, soit on ne joue plus ! (faisons-nous du bien) 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Becbunzen a dit :

Holà,

Je n'ai pas bien compris par rapport à ce chapter approved. Il n'y a plus qu'un seul type de détachement, tout les autres on les oublie pour monter ses listes ?


Non. Le détachement patrouille et LoW et auxiliaire super lourd servent toujours pour les alliés.

 

Aprés c’est comme d’hab : c’est un supplément donc il n’est en rien obligatoire. Vous n’appliquez ces règles que si vous l’utilisez.

 

Attention à ne pas confondre le munitorum, la balance datasheet et le supplément GT.

Les 2 premiers impactent le jeu égal en général

le 3 eme est un mode de jeu egal alternatif..

 

@Le fataliste merci d’avoir atteint le point Goodwin de l’argumentaire en répondant à coté de la plaque.

Pour info, je continue à jouer et on se démerde.

Mon post n’avait pas vocation de se plaindre (si tu l’avais lu en entier tu aurais constaté que je corrige une plainte erroné et que je salue certains changements comme les equipements gratuits)

 

Le but du post était de corriger 3 légendes urbaines

1/ que GW sait sciemment ce qu’il fait quant au type de jeu qu’il développe (le jeu de trade) 

2/ que le monde du hobby se divise en 2 «camps» que sont les joueurs de tournois et les joueurs de garage.(et qui ne se mélangent pas comme l’huile et l’eau)

3/qu’il n’existe aucune alternative au jeu de trade qui ne puisse plaire aux joueurs de tournoi…

 

Ces 3 affirmations retrouvées dans les posts précédents sont un bon bullshit traditionnel que l’on voit apparaitre régulièrement… et qui font autant de mal que les complaintes irrationnelles de gens qui ne jouent pourtant plus depuis la v5 et qui continuent à poster ici… <_<

 

Sur ce je vous laisse, j’ai un Maelstrom en 2000pts culte gene vs TS qui m’attend ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Master Avoghai a dit :

et qui font autant de mal que les complaintes irrationnelles de gens qui ne jouent pourtant plus depuis la v5 et qui continuent à poster ici… <_<

On se demande vraiment pourquoi. Et c'est pas seulement une question de nostalgie, mais que clairement au niveau règle il y a bien mieux et plus agréable pour jouer. Quand tu vois ce que font des amateurs éclairés en te sortant OPR ou du oldhammer, tu te dis que GW est un pied-nickelé des règles sous-influence de tournoyeux. Et encore, le pire c'est que GW est capable de sortir des règles super sympas sur d'autres jeux: Necromunda, bloodbowl, sda (Je joue pas à Aos ni killteam). 

 

Il y a 2 heures, Le fataliste a dit :

ça sert à quoi de ressasser toujours les mêmes plaintes

Si il y a des plaintes ici (et pas sur le fil général), c'est à cause de GW qui persiste et insiste sur cette pente glissante. Une pente qui fait plaisir à 0,1% de la population de warhammer qui joue régulièrement en tournoie et qui peut financièrement suivre les màj, que ce soit l'achat de bouquins de règles ou d'armées/figurines OP. Désolé, on est pas sur de la rage gratuite ou du flood. Le pire est la dissonance qu'il y a entres les influenceurs qui reçoivent des boîtes gratos et font des vidéos pleines de hype sur les nouvelles sorties via youtube et instagram et les joueurs lambdas qui regardent un jeu se faire dépecer alors qu'il possède de superbes atouts (en terme de fluff, figurines, possibilités tactiques). 

 

Il y a 14 heures, SexyTartiflette a dit :

Les 2 soucis auraient pu être réglé si Games se penchait un peu plus sur les parties à 500/1000

On va peut-être avoir une bonne surprise prochainement, là-dessus. Ils ont toutes les cartes en main pour sortir quelque chose de très bon. On va croiser les doigts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hellfox a dit :

Une pente qui fait plaisir à 0,1% de la population de warhammer qui joue régulièrement en tourn

4ème légende urbaine : le tournoyeur compétitif chercher à influencer GW sur la manière dont le jeu se joue.

Faux. Le tournoyeur il s'adapte, point. S'il faut jouer des listes infâmes avec des spam idiots pour gagner, il le fait. C'est l'être pragmatique.

 

Les chaines YT et les sites type Goonhammer ont la hype par ce que ce CA semble rééquilibrer plutôt bien tous les codex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hellfox a dit :

On se demande vraiment pourquoi. Et c'est pas seulement une question de nostalgie, mais que clairement au niveau règle il y a bien mieux et plus agréable pour jouer.

Relis bien : ce que je dis…

 

Il y a 5 heures, Master Avoghai a dit :

et qui font autant de mal que les complaintes irrationnelles de gens qui ne jouent pourtant plus depuis la v5 et qui continuent à poster ici…

… je n’ai pas écrit qui jouent encore en v5

 

La signification n’est pas la même ;) 

 

Chacun joue la version qu’il veut.

Maintenant, revendiquer ne pas avoir mis les pieds derriere une table de jeu depuis 10ans, ne pas envisager de le faire, et donner son avis… bof quoi (et oui, il y en a)

 

(ah et j’ai gagné avec mon culte contre du TS au fait le lance toile gratos et les aberrants + abominant moins cher c’est chouette ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

 

 

(ah et j’ai gagné avec mon culte contre du TS au fait le lance toile gratos et les aberrants + abominant moins cher c’est chouette ;) )

Racontes nous ça sur le forum adéquat, même si j'ai revendu mes figs GSC qui restaient désespérément grises, je suis friant de voir ce qu'elles font! Chapeau en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Master Avoghai a dit :

merci d’avoir atteint le point Goodwin de l’argumentaire

 

Il y a 19 heures, Hellfox a dit :

les joueurs lambdas qui regardent un jeu se faire dépecer alors qu'il possède de superbes atouts (en terme de fluff, figurines, possibilités tactiques). 

Pour moi c'est juste du pragmatisme, pourquoi penser à ce qui était ou ce qui pourrait être plutôt que de se concentrer sur ce qui est, sur lequel nous n'avons aucune emprise à part faire comme on veut (ce qui est déjà énorme).

Souvenez-vous que le postulat de GW dans son livre de règle c'est : jouez comme vous voulez, au pire, on vous donne ces règles.

Pour moi la hype ne vient ni de l'investissement financier ni de règles/codex nerfé ou pété, mais juste d'un nouvel environnement, de refaire ses listes, d'en affronter d'autres... Si au final je vois que ça ne me convient pas j'arrête, sinon je continue. C'est pas plus compliqué en vrai... 😉

(Et taf, deuxième point Godwin sans mentionner Adolf ni le nazisme)

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien compris je peux ajouter une patrouille Votann à mon (unique désormais) détachement Sistas suaire d'argent

Par contre je ne peux pas ajouter une patrouille sistas cœur valeureux à mon détachement sistas suaire d'argent (oui, parce qu'elles ne sont pas copines en fait )

D ailleurs,  est- ce qu'on peut ajouter une patrouille sistas à un détachement Votann ? Histoire de respecter le ratio une pour sept, c est plus fluff....

Ca valait bien le coup de nous emm.........  y a quelques mois avec la fin du multi-factions  trop gros bill et trop complexe,  pour sortir ça maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, stormfox a dit :

Si j ai bien compris je peux ajouter une patrouille Votann à mon (unique désormais) détachement Sistas suaire d'argent

Par contre je ne peux pas ajouter une patrouille sistas cœur valeureux à mon détachement sistas suaire d'argent (oui, parce qu'elles ne sont pas copines en fait )

D ailleurs,  est- ce qu'on peut ajouter une patrouille sistas à un détachement Votann ? Histoire de respecter le ratio une pour sept, c est plus fluff....

Ca valait bien le coup de nous emm.........  y a quelques mois avec la fin du multi-factions  trop gros bill et trop complexe,  pour sortir ça maintenant.


C’est tout à fait ça.

 

Un seul détachement pour une meme faction (ce qui, de facto, empêche le mix de sous faction)

Un mini détachement allié (qui doit cependant avoir un mot clé de faction commun avec le premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut gloser tant qu'on veut sur les excès et incohérences de ce nouveau Chapter Approved. Une bonne partie de la communauté (dont je fais partie) en a marre du changement incessant pour le but de changer (et  de faire tourner l'inventaire de ce qui est fort). Le fait est que ce nouveau CA se vend, et que plein de gens votent oui avec leur portefeuille. Arks of Omen est déjà en rupture de stock, anglais et français, définitivement indisponible en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.