Aller au contenu
Warhammer Forum

White Dwarf - jeux gratuits via gog.com - retour d'avis/expérience


Lepou78

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord mes plus plates excuses si le titre du sujet est foireux mais j'étais en panne d'inspiration

 

Voilà mon interrogation. Via un WD récent, GW nous a offert un code pour le site gog.com pour avoir accès à des jeux gratuits. Je voudrais savoir quelle fiabilité a ce site et surtout comment il fonctionne. Est-ce que cela fonctionne comme steam? Est-ce que l'on télécharge le jeu complet et on peut jouer offline?

 

Bref c'est quoi gog.com?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

Lepou78, qui regarde son code avec dubitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lepou78 a dit :

Bonjour à tous!

 

Tout d'abord mes plus plates excuses si le titre du sujet est foireux mais j'étais en panne d'inspiration

 

Voilà mon interrogation. Via un WD récent, GW nous a offert un code pour le site gog.com pour avoir accès à des jeux gratuits. Je voudrais savoir quelle fiabilité a ce site et surtout comment il fonctionne. Est-ce que cela fonctionne comme steam? Est-ce que l'on télécharge le jeu complet et on peut jouer offline?

 

Bref c'est quoi gog.com?

 

Merci par avance pour vos réponses

 

Lepou78, qui regarde son code avec dubitation

C'est la plateforme de jeu (comme Steam) qui appartient à CD Projekt (les papas de Witcher et Cyberpunk).

A la base, c'était pour pouvoir acheter de vieux jeux, d'où le nom d'origine, Good Old Games.

Les 2 choses les plus intéressantes, c'est que leur launcher (GOG Galaxy) est optionnel mais pratique pour télécharger les jeux mais surtout qu'il n'y a aucun DRM. Donc tu peux récupérer sans souci les exécutables installables et installer les jeux sur un PC sans connnexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter, qu'il y a des jeux vieux de 20 ans (...) gratuits effectivement, mais pour les jeux plus récent, ce n'est juste qu'une réduction.

 

J'ai failli craquer quand j'ai vu ca sur le white dwarf, mais heureusement, j'ai vu le contenu sur youtube avant.

 

Après, si on veut de VRAIS bon jeux sur warhammer, warhammer 40K, je conseille steam avec les soldes d'hiver, en ce moment jusqu'à -80% de réduction (par ex vermintide 2, warhammer 40K sanctus reach, warhammer 40K inquisitor martyr, warhammer 40K battlesector, etc...)

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.