Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant choix d'armée


SpaceMan

Messages recommandés

Salut à tous !!! Je débute tout juste à W40k et je n’ai que quelques batailles en jeu libre à mon compte…  En tant que joueur «noob», je souhaiterais poser quelques questions. Est-ce possible ???

Merci!!!

En ce qui concerne les armées, j’hésite encore entre les Space marines et la secte de Nurgle. Pour ce qui est des Space marines, je pense acheter un véhicule pour soutenir mes troupes à pieds mais je ne sais pas le quel choisir étant donné que le prix ne dois pas être trop élevé !!!😅 Je pense prendre le QUAD INVADER PRIMARIS mais LA BIKE SQUAD me semble pas mal en raison de leur nombre et de leur prix!!! (encore une fois !!!) J’ai choisi ce forum car les réponses sont récentes. Désolé si je ne suis pas tombé au bonne endroit, merci de me répondre !!!

SpaceMan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il faut d'abord déterminer ce que tu veux faire avec ton véhicule. Les deux que tu as cité sont des motos, ça ressemble plus a de la cavalerie qu'à de vrais véhicules. Ils sont très rapides, avec une bonne puissance de feu, mais moins solides que des véhicules plus classiques. Dans la même veine des motos tu as les outriders, assez orientés corps à corps, ou les motos d'assaut qui ont le même rôle que le quad mais avec moins d'armes.

 

Toujours dans les véhicules légers, il y a également les land speeder / storm speeder, ce sont des véhicules volants rapides, et le kit n'est pas trop cher.

 

Les dreadnoughts sont bien aussi, et le modèle de base n'est pas excessivement cher. C'est un véhicule assez lent mais polyvalent, suivant l'équipement il peut être efficace au corps à corps ou à distance.