Aller au contenu
Warhammer Forum

[Event] Quoi de beau en event MoW pour 2023 ?


Dreadaxe

Messages recommandés

Écho
Bon, après l'échec du sujet 2021 et celui de 2022, il faut maintenant briser la malédiction… Bouteille à la mer !!

 

Des projets d'event autour de MoW pour 2022

@nopeace @DruchiiOrDie @Sebwalker @warboy69 voir @latribuneludique @huguesB pour Lyon

@XAW @Parlefond @helvain @Oddball13 @slaanech 83 @PapyNurgle pour le sud

@t4loch3 @Audiomateur @DwarfConan pour le sud-est alpien

@ pour le centre

@Glouton @Manheim pour le sud-“ouest”

@thebs @pOp @flashwolf @Abigail59 pour l'est

@Babnik @zigtek @ponchman pour Paris

@snorri61 @dezarnau @Celtish pour l'ouest

@Gaspacho pour le nord

@SANTANDER @Comte Manglin de Alak @Calcipox pour le nord-est

@Leto@coyote1979 @Germ1pour les auvergnats

@Gunn pour les ??

 

Et j'en oubli sûrement… bref, hissez les voiles sur ce sujet !! Dit nous ce que vous en pensez et vos idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, latribuneludique a dit :

Pas pour Lyon de mon côté mais plutôt du côté d'Oizon (Bourges) pour un éventuel événement commun Warmaster / Man O'War à la Grange du Muton Noir. :)

 

Et vous avez une date de ce potentiel événement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu relativises trop à ton cas personnel XAW. Quand je t'écoute j'ai l'impression que tu habites à Nice ou Monaco... D'ailleurs où es-tu basé maintenant ?

 

Après c'est vrai que le we dans les Hautes-Alpes c'était bien pour le sud 😉

@Audiomateur

@t4loch3

 

Greg de Hobby Shop avait une proposition pour un we au frontière de l'Ardèche. Je le notifie pour voir s'il peut en dire plus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ardèche. J'attends des informations de Greg pour pouvoir lancer quelque chose au Grenier à Blé - Ludique au printemps.
Bourgogne. Vincent @pOp pourrait accueillir quelque chose de modeste durant le mois de juin en Bourgogne. À confirmer.

Auvergne. Je réfléchis à quelque chose en septembre/octobre pour l'Auvergne mais pour l'instant rien de sûr.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 17/01/2023 à 00:13, Dreadaxe a dit :

Ardèche. J'attends des informations de Greg pour pouvoir lancer quelque chose au Grenier à Blé - Ludique au printemps.

 

Bon voilà, le premier événement 2023 est lancé avec un sujet WarFo

“Bienvenue au Cimetière du Galion” au Grenier à Blé Ludique (Ardèche), les 20-21 mai 2023.

https://is.gd/MoWGrenierBleLudique2023_WarFo

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 06/01/2023 à 17:49, latribuneludique a dit :

L'orga vient tout juste de se lancer. Vraisemblablement cela devrait être proche de la date choisie l'année dernière, pour 2023 cela pourrait donc être les 21 et 22 octobre (à confirmer donc).

 

Pour le Week-End Warmaster Évolution d'Oizon 2023, on se dirige finalement vers le week-end des 04 et 05 novembre avec la possibilité d'ouvrir 2 à 3 tables de jeu pour Man O'War. Et en prime un prologue qui pourrait démarrer en mars avec la possibilité pour chacun de participer aux combats pour décider quelle race pourra brandir la fameuse Toison du Muton Noir (un puissant artefact) à Oizon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.