Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K V4] [31] Event Narratif Bac à sable 4 et 5 Mars 2023


Miles

Messages recommandés

Il y a 18 heures, gekko a dit :

Oui ça plonge bien dans l'ambiance locale, si ce n'était ces sales Bad Moon qui ont déjà pris leurs petites habitudes sur Camélia 3. Nous on va remettre du désordre dans tout ça...

Fout autant de bordel que tu veux, en dehors des grandes forêts sauvages.

 

Et reste loin des armes de destruction massive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, aun shova a dit :

Fout autant de bordel que tu veux, en dehors des grandes forêts sauvages.

Et reste loin des armes de destruction massive

Tout se négocie, mais vous n'avez pas l'air très richement vêtus vous les Berb'her, on va pas aller perdre des dents non plus pour pas en gagner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Miles nous chauffe, je vais donc pas laisser trop longtemps @aun shova le forestier nous raconter seul ses légendes!

 

 

Et de légendes, pour savourer ma tranche de BG pour cet évènement (deuxième planche ci-dessous), il y en a deux:

 

 

Commençons par la première d'entre elle qui permet d'introduire la seconde : Eul' Kap'tain Main-bâss, le revenu de Rennganor!

 

 

http://52695544098_cf8fc35cf3_h.jpgMain bass large by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Et celui que vous attendiez tous, que vous craindrez tous: le Kapitaine de l'ombre de l'Angbrim traffic: le Kapitaine Frakâss !

 

http://52717631218_169243e89d_o.jpgFrakass PDF image finale by Rosa Luxembourg, sur Flickr

 

 

 

Enjoy! Je vous en donne la primeur pour faire monter les enchères, je mettrais ça sur mon sujet 'Armée Unique' tantôt...

 

 

Gekko

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au secours de moi-même !

 

Je ne retrouve plus mon livre de règles pour le rafraîchir la mémoire (20 ans sans jouer, sauf à LOTW, cela fait loin pour les subtilités et même les règles principales.

Qui aurait le pdf du livre de règles à m'envoyer (mp pour avoir mon mail)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un régal que ce petit bout sur le Capitaine Main'Bass cher @gekko!

 

Et pour l'accompagner, j'ai été chargé de poster ici le BG de l'Inquisiteur Drakenhoff:

(Je précise bien: C'est le BG du Joueur Garde Impériale du 42ème d'Alaris et non du BG orga! N'y cherchez pas d'indice sur ce qui est planqué sur Camélia, mais plutôt sur les intentions de cette armée!)

 

---------------------------------------------------------

D'après les informations de Vladéus Drakenhoff, le trésor du fameux Albatork contenait divers artefacts qu'il valait mieux détruire ou conserver dans les entrepôts de l'inquisition plutôt que de les laisser se promener dans la nature à portée de main du premier xénos, ou pire, du premier hérétique venu.

Bien que raillé par d'autres inquisiteurs plus septiques, Drakenhoff avait réuni suffisamment d'indices et de témoignages confirmant l'existence d'un trésor caché jadis par un ork et grâce au pouvoir de persuasion de son interrogator, il savait maintenant que ce trésor était dissimulé sur Camélia III.

Alors qu'il était en route pour la planète en prévoyant une enquête discrète sous son habituelle couverture de libre-marchand, deux informations inespérées lui permirent d'arriver sur Camélia III et d'entamer ses recherches d'une manière plus... radicale...

Tout d'abord, la planète était au bord de la guerre civile et des tribus locales d'orks et de xénos semblaient profiter de l'agitation, ensuite des flottes militaires étaient également arrivées en orbite autour de la planète.

Ces deux informations lui permirent de faire preuve de son autorité inquisitoriale pour réquisitionner deux compagnies d'infanterie du 42ème d'Alaris et une compagnie du 8ème d'artillerie Kolnovien pour arriver en force sur Camelia III. Sous couvert de maintenir le contrôle impérial sur la planète, il pourrait enquêter discrètement. Et quelques xénos de moins dans la galaxie restait un bonus appréciable.

Si le trésor se retrouvait entre les mains de l'ennemi ou si la situation tournait en défaveur des intérêts de l'imperium de l'humanité, la destruction de la planète représentait une perte acceptable, voire une nécessité.

-----------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, comme je l'ai déjà proposé à notre cher GO débordé, avoir un trombinoscope pour savoir qui est qui serait bien.

 

Histoire de faire aussi une partie de Diplomacy entre les rondes de combat ...

 

Bref, je veux bien m'y coller, mais il me faudrait vos têtes, et votre armée ... Et d'ici demain soir, parce qu'ensuite, j'ai presque 1000 bornes à faire pour venir sur Camélia...

 

ET si vous avez des portes badges, y mettre votre nom et votre armée pour finir de se repérer. (edit : j'en ai retrouvé 3 chez moi, de portes badges)

 

 

Voilà, bonne fin de préparation, ici, je vais oindre mes derniers ptibr'has pistoliers avec de la lazure, pour qu'ils soient brillants comme des sous neufs !

Modifié par aun shova
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Miles a dit :

le trésor du fameux Albatork contenait divers artefacts qu'il valait mieux détruire ou conserver dans les entrepôts de l'inquisition plutôt que de les laisser se promener dans la nature à portée de main du premier xénos

...Et quelques xénos de moins dans la galaxie restait un bonus appréciable.

....la destruction de la planète représentait une perte acceptable, voire une nécessité.

-----------------------------------------------------

Ah ah ah, sont venus pour se faire des copains ceux-là...

 

 

Il y a 14 heures, aun shova a dit :

avoir un trombinoscope pour savoir qui est qui serait bien.

 

Histoire de faire aussi une partie de Diplomacy entre les rondes de combat ...

Ambitieuse proposition, sympathique, mais je crois que moi au bout d'un quart d'heure je saurais à peu près qui est qui, enfin ceux qui méritent le plus de tâter du kikoup' surtout!!

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2023 à 13:46, Miles a dit :

Des Orks Deathskull qui nous viennent de l'Asgarth en quête de rapines: @gekko pour vous servir!

 

le 1st Kau'ui Fal'shia, qui nous vient droit de l'Empire Tau, sans déclaration spécifique sur ses intentions pour le moment.

 

Un host d'égarés et de Damnés arrivées d'outre espace, servant Tzeench et le Sorcier Thierr'hy

 

Les Berb'Hers de Camélia, Puissant clan homme bête autochtone qui vis dans les grandes forêts des Terres Sauvages: @aun shova le roi des badges et des baffes

 

Le 42eme Allaris, de la Garde Impériale, arrivé avec les flottes de secours et en cheville avec l'Inquisition

 

La compagnie d'Antilius Rex, du Chapitre des Ultramarines, venu tout droit de Maccrage pour la Gloire de l'Empereur (et la leur aussi)

 

Une Mystérieuse (pléonasme?) force Dark Angel.

 

La Force d'exploration du magos xenobiologis Galeos qui à décidé de faire étape sur Camélia III...

Peut-être que l'on peut déjà mettre les pseudos du warfo en face des armées, comme j'ai commencé à le faire ci-dessus?

 

PS: c'est de la GI ou du Culte Genestealer la Force d'exploration du magos xenobiologis Galeos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Miles a dit :

J'ai eu quelques soucis perso et je suis entrain de peindre au pas de course un certain "Briseur de Roi"

Bravoure et persévérance, voilà ce qui vous caractérise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, gekko a dit :

PS: c'est de la GI ou du Culte Genestealer la Force d'exploration du magos xenobiologis Galeos?

 

Si je te dis qu'il s'appelle "Galeos.exe" de son nom complet ça aide?

:D

 

il y a 30 minutes, gekko a dit :

Bravoure et persévérance, voilà ce qui vous caractérise!

 

On verra dimanche soir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour la dernière ligne droite !

Eclatez-vous bien (enfin surtout éclatez bien le camp d'en face) dans la joie, la bonne humeur et surtout les belles actions et l'esprit narratif avant tout !

N'oubliez pas de nous faire de belles photos pour partager avec ceux qui n'ont pu venir.

Vive l'Imperium,  vive l'Empereur et vive Camelia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant : Si Miles beugle après Shovan, ce sera moi.
Inversement si c'est moi qui beugle après Renard ...

 

C'est le problème de ne pas avoir le même pseudo sur tous les forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut même pas garder son annonyma tranquille, y'as des gens qui vous dénoncent de forum en forum...

 

En attendant, ici ça bosse toujours. Moi qui aurais voulu vous partager des textes de backround, et une photo de Alf, le Guerrier Blackwool, je suis submergé de fiches de gameplay...

 

Tant pis pour la présentation, je vais quand même vous donner un Os à Ronger:

 

La Mort d'Armalite.

 

La Nouvelle du Décès du Duc Armalite III pris tout le monde de cours. Son état de santé était stable. Ses excès, raisonnables et ses médecins compétents. Quand l'annonce de sa mort à parcouru la planète, les plus folles rumeurs se sont fait entendre parmi le peuple sur le comment: Assassina par des Xénos d'outre espace, Magie Noire, fête qui tourne mal... Quelque soit la vérité, le Duc est mort et la même nuit, sa fille et la couronne Ducale on disparue. Et ce que croient ou feignent de croire les maisons Nobles est bien plus préoccupant que les théories populaires. Eux se moquent du comment et demandent qui! Les accusations fusent! Certains on même remis en cause la capacité des Thinkels à présider la destinée de la planète. La tension monte et les Maisons ont rappelé leurs troupes, au dépend de la FC, la Force Commune, crée par Armalite pour fédérer les défenses planétaire.

Les derniers essaims de Tyranides rescapés peuvent respirer. Les pillards, humains ou Xenos ont accueillis la nouvelle avec des sourires mauvais. La brouille des maisons Noble leur offre de formidables opportunités! Alors que des escarmouches sporadiques ont lieu entre les troupes des maisons, plusieurs raids et invasions opportunistes sont lancé!

Mais l'Imperium n'est pas loin et ses flottes de secours comptent bien remettre de l'Ordre sur les Mondes de Sa Majestée avec ou sans la Noblesse!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He he.

 

Bon demain c'est marqué 10h, ça sert à quelque chose de se pointer avant, pour donner un coup de main pour l'installation...?

 

Av des palanques au bar Double Jeu en tous cas, j'y serai, ma korvette La Vilaine est arrivée sur zone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem

Arrivée sur zone aussi, livre de règle récupéré et potassé.

 

Pas la peine d'arriver avant 10H, le bar est fermé (et quel bar ! plein de jeux dans tous les coins !)

 

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on s'amuse bien!

 

Le commandant de la Garde Impériale à Gagné le surnom d'Attila, Les Chercheurs de Thyerr'y (Tzeench) ont découvert les joies de la sous traitance. Les Deathskulls sont plus mercenaire que des Bloodaxes, le Titan est déjà en miette et la coalition "Les Amis de la forêt" luttent pour maintenir une planète viable.

 

Et ça continue demain!

 

Quelques images:

 

Orks.png
Tzaangor chargeant un véhicule de l'Asgarth plein de cocktail molotov avec des flammes magiques au glacier de l'étoile Blanche, première vague.

 

 

 

HB-Tour2.png

Règlement de compte entre hommes bêtes dans les rues de la Capitales lors de la seconde vague.

 

 

jjj.png
Scout Ultramarine en train d'appeler désespérément leur back up Terminator à Flores Pendant la 3ème vagues

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles ? Je pensais qu'on aurait au moins un vainqueur, mais apparemment personne n'a survécu à la guerre sur Camelia III.

Merci pour les quelques photos partagées, c'est vraiment sympa de voir quelques sujets suivis en armée unique sur une table de jeu.

J'espère que tout c'est bien passé et que les organisateurs réussissent à se reposer après une dernière semaine intense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.