BadKarma Posted January 8 Share Posted January 8 (edited) Les pinceaux vous démangent ? L'équipe d'animation, avec l'aimable participation de Philibert, vous propose un nouveau concours. Pour participer, les figurines doivent représenter un musicien Tous les univers / marques sont les bienvenus Pour participer au concours - Peindre une figurine répondant aux critères ci-dessus. - Pas de restriction de gamme, d'échelle, ni d'univers. - Poster vos photos dans le sujet dédié avant le 12février 2023 23h59 (verrouillage automatique du sujet ) Votre participation doit être constituée d'au moins une photo, dans une résolution ne dépassant pas 1024x768 pixels dans la mesure du possible ( c'est mieux pour l'affichage sur le forum ) Vous pouvez ajouter d'autres vues, dans la limite de 4 photos. Une de ces photos peut être un "pathwork" combinant plusieurs vues sur des détails. Modalités de victoire - Les participations seront soumises au vote des membres du Warfo du 15 au 19 février inclus - Pas de réclamations possibles, le résultat du vote ne saurait être remis en question - Le thème ayant été proposé de longue date (bien avant l'arrivée du rocker Goff) par l'ami @Rincevent, ce dernier décernera son prix spécial pour sa fig préférée, hors choix des membres. Bonne peinture à toutes et à tous ! Vous pouvez bien évidemment poser vos question ici même Prix Grâce au support de Philibert, ce concours est doté d'un petit enjeu - Le vainqueur désigné par le vote des membres du Warfo se verra doté de 2 bons de 10€ dès 40€ d'achats à valoir sur le site de Philibert - Le vainqueur du prix "Rincevent" sera doté d'un bon de 10€ dès 40€ d'achats à valoir sur le site de Philibert https://www.philibertnet.com/fr/ Par votre participation, vous autorisez la publication des photos de vos travaux sur le compte instagram du Warfo Edited January 10 by BadKarma Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted January 11 Share Posted January 11 Salut à tous, un peu surpris par le prix Rincevent, mais je remercie les modérateurs d'avoir concrétisé cette idée. Je compte participer, pour le 1er prix en tout cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted January 12 Share Posted January 12 Salut, C'est un excellent thème, on a toujours besoin d'un musicien dans ses troupes. Je participe dans l'objectif de battre mon record de votes établi à 2. xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gekko Posted January 12 Share Posted January 12 Salut à tous, Je compte participer, avec une sorte de musicien pas du tout issu d'un régiment abritant habituellement des musiciens, ce sera plus... exotique. Merci pour ce concours qui nous donnera l'occasion de partager des figs originales. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bharkâ Posted January 12 Share Posted January 12 Ça sera l’occasion de poster mon Goff Rocker J’en suis. J’aime le concept d’un prix « Rincevent » Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludmar10 Posted January 12 Share Posted January 12 J'ai une question. Est ce qu'on peut participer avec plusieurs musicien car je suis entrain d'en faire au moins 2 pour compléter mon armée Battle ^^ Ou dans ce cas la est ce qu'un OgorBand est acceptable? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted January 12 Author Share Posted January 12 Il y a 3 heures, ludmar10 a dit : Est ce qu'on peut participer avec plusieurs musicien Non, par souci d'équité, une seule figurine, déso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted January 12 Share Posted January 12 Yoooo, sympa cette idée/concept ! Est-ce qu'une fig déjà peinte est acceptée? Y'aura juste une partie que je comptais refaire, ce serai l'occaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted January 12 Author Share Posted January 12 il y a 34 minutes, kreell a dit : Est-ce qu'une fig déjà peinte est acceptée? Oui, pas de souci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludmar10 Posted January 13 Share Posted January 13 Il y a 14 heures, BadKarma a dit : Non, par souci d'équité, une seule figurine, déso Bah voilà je vais devoir faire un vote pour choisir mon musicien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreell Posted January 14 Share Posted January 14 Ok, Merci m'sieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodyzukaï Posted January 18 Share Posted January 18 Je viens de tomber sur ce sujet et voila que lundi soir j'étais sur mon musicien chevalier à pieds de Montfort ! je pense pouvoir être dans les temps, aussi, si vous pouvez me prendre dans ce sera avec plaisir ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted January 21 Author Share Posted January 21 Le 18/01/2023 à 12:38, Woodyzukaï a dit : Je viens de tomber sur ce sujet et voila que lundi soir j'étais sur mon musicien chevalier à pieds de Montfort ! je pense pouvoir être dans les temps, aussi, si vous pouvez me prendre dans ce sera avec plaisir ! C'est avec plaisir que nous accueillerons ta fig' ! Il vous reste un peu plus de 3 semaines pour proposer vos participations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thilarik Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Je n'ai pas du tout le niveau mais je vais participer quand même pour le beau jeu ! Edit : Bon finalement non. Je viens de voir les figurines déjà postées. Clairement pas le même niveau Edited January 30 by Thilarik Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted January 30 Share Posted January 30 @Thilarik : Tu as bien raison de participer. D'une, tu auras peint une gurine. De deux, c'est sympa de voir des participants nombreux. De trois, mon choix ne sera pas forcément restreint au "niveau de peinture" présenté. (D'ailleurs, nombreux seront ceux qui me surclasseront en qualité, mais peu importe, je me suus appliqué sur mon coco et je suis content de l'avoir peint !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thilarik Posted January 30 Share Posted January 30 Merci ça me motive vraiment ! De toutes façons je ne connais pas de méthode avancée, ce sera donc vraiment de la peinture basique mais j'y mettrai tout mon cœur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodyzukaï Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) C est le plus important. On a pas tous le même niveau mais ça permet de se surpasser et prendre plaisir. choper des idées en chemin également et enfin des critiques constructives peuvent y améliorer également et qui sait ! Tu as certainement un meilleur niveau que tu le penses ! moi même quand j ai posté en premier ( un acte de foi visiblement…) mon coeur s est rompu en voyant ludmar juste derrière… (gloups) mais ça permet de voir les différences de niveau de peinture ou de photo d ailleurs … ça compte et change tout ! allez @Thilarikrejoins nous pour le fun ! Edited January 30 by Woodyzukaï Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted February 1 Author Share Posted February 1 On a déjà de très chouettes participations. Il va falloir que je me réveille si je veux pouvoir en présenter une dans les temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted February 1 Author Share Posted February 1 Le 30/01/2023 à 16:34, Thilarik a dit : Je n'ai pas du tout le niveau mais je vais participer quand même pour le beau jeu ! Edit : Bon finalement non. Je viens de voir les figurines déjà postées. Clairement pas le même niveau D'expérience, participer à un concours amène à se dépasser et à progresser. Tente l'expérience Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelFigs Posted February 10 Share Posted February 10 Il me reste un gros week-end pour peindre ma figurine. J'espère pouvoir participer même si c'est juste pour la beauté du geste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted February 10 Author Share Posted February 10 Il y a 9 heures, LionelFigs a dit : J'espère pouvoir participer même si c'est juste pour la beauté du geste. Bon état d'esprit ! Bon rush de fin de concours Je dois aussi me magner de finir la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted February 13 Author Share Posted February 13 Et bien, nous avons de bien belles figurines proposées pour ce concours. D'ores et déjà merci pour votre participation. Le sujet des votes est lancé: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BadKarma Posted February 19 Author Share Posted February 19 Un grand bravo à @tortusqui remporte haut la main ce concours. Je lui adresse son lot sous peu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woodyzukaï Posted February 19 Share Posted February 19 Bravo @tortus! Bien mérité ! Ce trompettiste est d enfer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rincevent Posted February 19 Share Posted February 19 Salut à tous, félicitations à @tortus pour sa victoire amplement méritée ! Je félicite tous les participants et constate que la proposition de chacun a su convaincre au moins un membre du warfo : aucun store resté vierge. Je remercie tous ceux qui ont voté pour Deathmetal (ça me fait très plaisir) ainsi que @BadKarma et l'équipe de modération pour avoir concrétisé cette idée. J'en viens à la responsabilité qui m'a été conférée de choisir le participant recevant le prix Rincevent. C'est une première pour moi et le choix n'a pas été simple (j'ai souvent changé d'avis !) Mais le rouge de la tunique m'ayant complètement hypnotisé, je déclare @Minus_ comme lauréat. Bravo à lui. Je le laisse aux bons soins de @BadKarma pour son lot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts