Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - AOS] La Lame vomie de Ghur


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

il y a une heure, Umbre Tombétoile a dit :

Ah cool merci pour le tuyau je garde en mémoire

De rien.  Mais attention, elle sèche vite et si tu ajoute une peu de couleur, tu as très peu de temps pour étirer les fils.  Perso, je commence souvent par placer la colle, ensuite la couleur avec un cure-dents et je tire vite les fils tant qu'ils ont encore de l'adhérence pour se coller sur l'objet cible.  Sinon, tu sais étirer tes fils "nature" avec un petit peu plus de délais et les colorer ensuite car ça prend quand même bien la couleur (surtout avec le technical rouge de GW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2023 à 16:29, Umbre Tombétoile a dit :

Je ne sais pas s'il y a un minimum de candidatures nécessaire pour valider le CdA. En tout cas, même avec 8/9 membres je suis partant et j'ai hâte de démarrer.

Un CDA s'arrête automatiquement s'il reste moins de 5 candidats actifs.... donc à 8-9 participants motivés ça le fait.

 

Courage à tous... il y a de belles productions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de terminer de peindre mon armée Ironjawz :

- un Mégaboss à pied

- 2 Warchanters

- 1 Weirdnob Shaman

- Ardboyz et Brutes

 

Il ne lui manque que les Goregruntas et le Mawkrusha qui sont le sujet du CdA. Hâte de commencer ! En attendant je vais peindre en Hedonites of Slaanesh.

 

Allez les derniers ! Il reste 3 jours pour finaliser ou proposer votre candidature.

 

@ludmar10 pense à déverrouiller les messages privés pour participer au CdA sinon ça va être compliqué pour la partie fluff mais aussi pour les messages que je suis potentiellement en mesure d'envoyer en tant que MdA.

A+

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note 11 participants, ton CDA a du succès, bravo ! 

De bien belles choses à suivre ici ! 

Mes petits clin d'oeil pour le moment :

@Van der Schmoll: tu en as mis un paquet à faire là ! il va falloir du courage pour sortir tout ca. Vivement de voir les Breto en actions.

Je viens de voir le dernier : @Antares : joli clin d'oeil au jeuxvideo de mon enfance ! belle idée ! 

 

Le reste est plus sur de l'ork ou du chaos et autre joyeuseté, j'avoue être moins proches de ce style, mais ca va donner ! courage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 😉

J'espère une belle chevauchée, une belle partie de chasse et de bonnes embuscades, j'ai hâte de tirer les ficelles de tout ça, j'adore la partie fluff.

 

Nous sommes à 10 candidats (le 11ème message est celui d'Antares pour lancer les candidatures), ça nous permet de bien démarrer et il y a plein d'armées complètement différentes mais avec des objectifs bien particuliers c'est top.

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis new, et au dernier moment, je voudrais participer aussi à ce CDA !

 

J'ai regardé ce que j'ai au fond de mes réserves et j'ai trouvé de quoi faire une force de chasse de la grande alliance Death avec un mix de Nighthaunt et Soulblight gravelords.

 

 

La team serait composée comme ceci :

 

- 1 seigneur revenant monté converti à partir d'un lord monté de Nurgle métal

- 2 Dreadblade harrows

- 5 black nights, cavaliers squelettes

- 4 banshees + 1 nuée de chauve souris issue de la gamme sda . Pas des cavaliers, mais ça vole, donc c'est rapide, non ?

 

- en décors je verrais bien un caveau/tombe monté sur roues, j'ai une moitié de jardin de Morr qui traine.

 

- et en bonus, j'ai des zombies de la gamme Mantic. je verrais bien le seigneur les invoquer sous les pattes de ses adversaires.

Ils ne sont pas rapides en soi, mais permettent de bloquer l'ennemi par surprise. Si j'ai le temps pour ça, bien sûr.

 

 

Le tout serait orienté fluff, pas vraiment jouable.

Pour l'histoire, j'aurais l'idée d'une petite anecdote dans laquelle mon lord, avant de revenir des morts, aurait croisé le chevalier propriétaire de l'épée de Ghur.

A développer en restant vague sur ce chevalier, ce n'est pas à moi de dire qui il était bien sûr.

 

Dites moi si c'est faisable, notamment en ce qui concerne le mix battle/AOS et Nighthaunt/Soulbight un peu divers. 

Si oui, je passe à la section candidature, avant demain soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste avoir deux fois la même fig dans une de mes armées, je fais donc souvent des échanges de bras, têtes, accessoires.  Il ne me reste plus qu'à modifier le dos du deuxième molosse de sang (avec la crête de dos d'un vargheist)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.