Adruss Posted January 16 Share Posted January 16 (edited) Bonjour, Je met en vente une boite de Dryades ES soit 12 figurines ! (seul chose qu'il me reste). Elles sont sur grappe, j'en demande 25 € à la place des 40€ chez GW (hors frais de port). Paypal, virement ou liquide si remise en mains propre ! Possibilité de remise ne main propre (je suis à côté de l'aéroport d'Orly) ou envoie MR / Colissimo ! 20200619_171322 A bientôt ! Edited March 8 by Einherjar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted January 17 Share Posted January 17 @Adruss Bonjour, Merci d'indiquer le nombre de figurines en vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adruss Posted January 24 Author Share Posted January 24 24/01 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adruss Posted February 13 Author Share Posted February 13 13/02 Up ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adruss Posted March 7 Author Share Posted March 7 Vendu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts