belllangelo Posted January 17 Share Posted January 17 (edited) Bonjour, je recherche une figurine des années 90 produit par GW, appelée suivant les époques chaos dwarf juggernaut ou chaos dwarf war machines. Je vous remercie! Ludiquement Edited January 17 by belllangelo Orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saural Posted January 20 Share Posted January 20 Salut. Alors déjà, sache que ces pièces sont extrêmement recherchées et rares. Alors il existe trois machines dans les "war machines" des nains du chaos. Pour être sur, toi, tu recherches le juggernaut? Parc qu'il y a aussi le tenderiser et le whirlwind. Si tu cherches le juggernaut, bonne chance . Il est introuvable. Si tu cherches les autres, c'est dur a trouver également. Je peux te dépanner mais il me faut un de tes reins dans ce cas En tout cas, je suis de tout cœur avec toi pour que ta recherche aboutisse, moi j'ai abondonné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belllangelo Posted January 25 Author Share Posted January 25 Merci beaucoup Saural pour ta réponse et tes encouragements. je te confirme que je recherche en priorité le juggernaut. En tant que joueur V1 à 40k avec une propension pour les unreleased 40k/Battle trouver des raretés est devenu le drame de ma vie (et de mon banquier!). Les autres modèle pourraient éventuellement m’intéresser mais effectivement, ils semblent plus facilement trouvables. Ludiquement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
belllangelo Posted February 11 Author Share Posted February 11 Up! Je suis toujours en recherche active. Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts