Maouw Posted January 18 Share Posted January 18 (edited) Bonjour, bonsoir J'ai acheté ces Ossiarch pour me mettre à AoS...Je pense au final ne pas me lancer dans AoS, trop de trucs déjà en cours, vous connaissez la chanson.... Ce qui me laisse cette pile de la honte sur les bras ^^ Paiement paypal, envois mondial relay Maintenant déloté On est à un peu plus que 20% de réduction sur le prix du neuf. Pour les photos : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/ko9x.jpg Dans le détail : - 2x Kavalos Deathriders : 30€/u Révélation 5 Kavalos par boîte - 1xNecropolis Stalkers : 28€/u Révélation 3x Rôdeurs de la Nécropole (peuvent être assemblés alternativement en Gardes Immortis) par boîte - 3x boîtes de 20 dés 18€/u Edited March 4 by Maouw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maouw Posted January 27 Author Share Posted January 27 Petit up et délotage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted January 28 Share Posted January 28 @Maouw Bonjour, Merci d'indiquer le prix du morghast et de la battleforce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maouw Posted February 1 Author Share Posted February 1 Maj et up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maouw Posted February 5 Author Share Posted February 5 Petit up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maouw Posted February 13 Author Share Posted February 13 Oui je up voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maouw Posted February 22 Author Share Posted February 22 remonte petit squelette remonte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maouw Posted March 4 Author Share Posted March 4 Up et baisse de prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts