Aller au contenu
Warhammer Forum

[TZEENTCH] débuter par ce qu'on a ?


skuleth

Messages recommandés

Hola messieurs,

 

Mes amis sont des salops, et savent que je suis faible, et ils veulent m'amener de 40K vers AOS...

 

On m'a conseillé sur la chaine de squig herd, et sa présentation des armées, et il en ressort que j'aime bien les osiriarch, et tzeentch.

 

Je suis un joueur chaos 40k (environ 20k points, toutes armées confondus), et je me suis rendu compte que j'avais pas mal de choses qui vont vers AOS, et des choses que je n'ai pas que je voulais acheter.

 

J'ai déjà :

 

1 changelin

1 tzangors chaman

3 tzangors sur disque

2x10 horreurs roses

10 brimstones

9 incendiaires

1 incendiaire exalté

10 tzangors

 

Et j'envisageais déjà de partir sur un achat de duc, donc j'ai l'impression que j'ai une bonne base.

 

Je vais continuer à me renseigner et regarder plus de vidéos, mais ma base est correcte ? Je n'ai pas encore le battle tome, mais je pense qu'avec mes horreurs il me faudra des bleues aussi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut le double d'horreur bleu que tu as de rose grossomodo (un peu moins ca passe aussi mais la 20 ce sera insuffisant). Les LoC sont des bonnes acquisitions. Une horreur rose exaltée aussi. Apres tout dépend de ton optique. Veux tu jouer démon ? Mortel ? Un mixte ? Car dans un cas ou l'autre cela change pas mal tes entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Laisse-moi émettre des doutes sur ta dévotion envers Tzeentch étant donné que tu ne changes pas d'armée.

 

Blague à part, tu as une excellente base. Je dirais qu'il ne te manque que des héros mais tu prévois l'achat d'un Duc qui sera indispensable pour jouer sérieusement. Donc tu es dans le bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2023 à 15:34, khalyst a dit :

Il te faut le double d'horreur bleu que tu as de rose grossomodo (un peu moins ca passe aussi mais la 20 ce sera insuffisant). Les LoC sont des bonnes acquisitions. Une horreur rose exaltée aussi. Apres tout dépend de ton optique. Veux tu jouer démon ? Mortel ? Un mixte ? Car dans un cas ou l'autre cela change pas mal tes entrées.

Ok je vois, merci 😃

Je préfèrerai jouer full démon, mais je ne suis pas fermé. En fait, avec ce que j'ai déjà, c'est plus de découvrir le jeu avec ce que j'ai déjà sans engager des dépenses. Pour mon armée de 40k, je voulais prendre des horreurs bleues, encore, des hurleurs et un duc, donc tout tombe bien.

 

Le 20/01/2023 à 12:38, Astre radieux a dit :

Laisse-moi émettre des doutes sur ta dévotion envers Tzeentch étant donné que tu ne changes pas d'armée.

Ah si mister le GOAT, tzeentch a déjà mon coeur ^_^ A 40k, les 4 me possèdent 😛

 

Le 20/01/2023 à 12:38, Astre radieux a dit :

Blague à part, tu as une excellente base. Je dirais qu'il ne te manque que des héros mais tu prévois l'achat d'un Duc qui sera indispensable pour jouer sérieusement. Donc tu es dans le bon.

Ok merci, je vais un peu regarder, mais comme dit, je ne sais pas si le changelin suffit, ou si il faut justement plein de héros (c'est ce que j'ai cru comprendre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 12:02, skuleth a dit :

Je préfèrerai jouer full démon, mais je ne suis pas fermé

Les tzaangors ne sont pas des démons pour info. Mais c'est un détail.

 

Ta base de figurines est effectivement plutôt bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok y'a une histoire de mots clefs, vis à vis de la question :

 

Le 19/01/2023 à 15:34, khalyst a dit :

Veux tu jouer démon ? Mortel ? Un mixte ? Car dans un cas ou l'autre cela change pas mal tes entrées.

Après, les tzangors je bottent moins, mais bon, je les ai ^^

 

Après, les ogroid  me font de l'oeil, mais vu ce que j'ai vu sur la vidéo de présentation du BT, je peux les prendre mais sans avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, skuleth a dit :

Après, les ogroid  me font de l'oeil, mais vu ce que j'ai vu sur la vidéo de présentation du BT, je peux les prendre mais sans avantage.

Tu as un ogroid en Tzeentch qui est plutot efficace en electron libre avec le sort infusion de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis oui ^^

Je ne l'ai pas encore, comme tout le monde je l'aurai samedi, j'ai juste regardé des review youtube mais je suis quasi sur à 100% que les mecs sur disque ont perdu le mot-clé démon. D'ailleurs ça doit être un oubli mais les tzaangors ne sont pas des lignes et ne passent pas ligne si le général est un shaman chez les beast of chaos. Du coup mon armée full tzaangors est injouable en BOC c'est triste. Du coup je vends beaucoup de figurines tzaangors si ça intéresse, en full peint table top ++ ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.