Aller au contenu
Warhammer Forum

Grappes de Kataphron


Worgenson

Messages recommandés

Après avoir un peu observé les grappes sur le site de Games, j'ai eu l'impression que les trois grappes contenues dans la boîte étaient trois fois les même.

 

Un heureux possesseur de Kataphron pourrait-il me le confirmer ou me l'infirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Worgenson a dit :

Après avoir un peu observé les grappes sur le site de Games, j'ai eu l'impression que les trois grappes contenues dans la boîte étaient trois fois les même.

 

Un heureux possesseur de Kataphron pourrait-il me le confirmer ou me l'infirmer ?


Possédant une quinzaine de ces minichars vivants, je peux te repondre

 

Non les 3 grappes sont légèrement différentes au sens ou certaines piéces ont un design différencié pour te permettre de monter 3 kataphrons à l’aspect différents

 

Ce qui change (quelque soit la version) c’est 

- la forme du moteur à l’arriere

- la tete et les connectiques

- la plaque frontale de torse

et pour les kata breachers qui ont des pieces en plus :

- les plaques laterales de protection de chenilles

- les proteges chenilles frontaux

Révélation
46340390475_de93d650c3_b.jpg

sur cette photo, tu peux voir que les plaques latérales sont différentes : celle de gauche a 4 clapets (dont un plus grand) alors que celle de droite n’en a que 3. Pour inf, les plaques de la fig centrale ont 4 clapets, mais de taille identiques

De même, tu as les protèges chenilles frontaux différentes

- a gauche 2 dents en bas, une en haut, la décoration part du haut vers le bas

- au centre, une dent en bas aucune en haut, la deco va du haut vers le bas

- à droite, une dent en bas, aucune en haut la deco va du bas vers le haut

Les torses sont légèrement différents : certains ont la collerette plutot à droite et d’autres plutot à gauche

On voit aussi la forme des moteur des 2 kata sur les coté : un avec des échappements montants, l’autre avec un systeme « à plat» d’échappement latéral

 

 

 


 

Par contre si je ne dis pas de bêtises, chacune comporte les pieces pour assembler un kataphron de n’importe quel type avec n’importe quelle arme. Pas de grappe avec certaines pièces d’un second kataphron, et d’autres avec une piece manquante devant etre piochée sur une autre grappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2023 à 10:09, Master Avoghai a dit :

 

Non les 3 grappes sont légèrement différentes au sens ou certaines piéces ont un design différencié pour te permettre de monter 3 kataphrons à l’aspect différents

 

Ok, merci beaucoup. Je voyais que les pièces sur les figurines montées étaient différentes, mais sur les photos des grappes, ce n'était pas trop visibles.

 

Comme je compte acheter les Kataphron quand ils sortiront dans Imperium, je voulais bien être sûr de devoir prendre les trois numéros avec une grappe différente, ou si trois fois la même suffisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.