Aller au contenu
Warhammer Forum

[Bolt Action] Le bourbier de Patoka 1941


Thalantir

Messages recommandés

J'ai finalement pris le temps de faire le rapport d'une bataille disputée en mars 2022 (oui c'est loin déjà) sur Bolt Action. Nous jouions sur le front de l'Est - opération Barbarossa. Hervé prit la tête de 1000 pts de soviétiques et Olivier et moi même dirigions les allemands répartis en deux pelotons d'à peu près 500pts chacun.

La partie fut très compliqués pour nous puisqu'il semblait que les russes étaient plus nombreux que nos balles !  Y en avait trop à tuer mais heureusement le caractère greedy d'Hervé nous a aidé à nous en sortir !

Comme d'habitude un grand merci aux participants !

Le rapport vidéo est disponible sur ma chaîne youtube, pour le texte, continuez ci-dessous.

 

 

 

Diapositive2.JPG

 

 

Diapositive3.JPG

 

 

Diapositive4.JPG

 

 

Diapositive5.JPG

 

 

Diapositive6.JPG

 

 

Diapositive7.JPG

 

 

Diapositive8.JPG

 

 

Diapositive9.JPG

 

 

Diapositive10.JPG

 

 

Diapositive11.JPG

 

 

Diapositive12.JPG

 

 

Diapositive13.JPG

 

 

Diapositive14.JPG

 

 

Diapositive15.JPG

 

 

Diapositive16.JPG

 

 

Diapositive17.JPG

 

 

Diapositive18.JPG

 

 

Diapositive19.JPG

 

 

Diapositive20.JPG

 

 

Diapositive21.JPG

 

 

Diapositive22.JPG

 

 

Diapositive23.JPG

 

 

Diapositive24.JPG

 

 

Diapositive25.JPG

 

 

Diapositive26.JPG

 

 

Diapositive27.JPG

 

 

Diapositive28.JPG

 

 

Diapositive29.JPG

 

 

Diapositive30.JPG

 

 

Diapositive31.JPG

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Si je peu me permettre, pourquoi ne met tu pas les effectifs des escouades quand tu présente les armées?

Parce que je n'ai plus les listes, je reconstitue de mémoire. D'autant que c'est ancien (mars 2022). Donc dans le doute je met rien pour éviter de me tromper et qu'on me tombe dessus en mode "j'ai recalculé ca colle pas, y a 3 soldats en trop" 🤣

 

Citation

Rapport sympa! Même si avec l'intro, je suis un peu déçu. Je m'attendait beaucoup plus de monde chez les soviets!

Il aurait pu mettre plus d'inexpérimentés encore en effet en downgradant ses véhicules et équipes d'armes, mais je pense qu'en terme d'optimisation il aurait perdu. C'est pas un joueur fluff on va pas l'y obliger. Mais pour nous y en avait déjà bien trop je te rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thalantir a dit :

Parce que je n'ai plus les listes, je reconstitue de mémoire. D'autant que c'est ancien (mars 2022). Donc dans le doute je met rien pour éviter de me tromper et qu'on me tombe dessus en mode "j'ai recalculé ca colle pas, y a 3 soldats en trop" 🤣

 

Hahaha, Malin ^^

 

Il y a 2 heures, Thalantir a dit :

Il aurait pu mettre plus d'inexpérimentés encore en effet en downgradant ses véhicules et équipes d'armes, mais je pense qu'en terme d'optimisation il aurait perdu. C'est pas un joueur fluff on va pas l'y obliger. Mais pour nous y en avait déjà bien trop je te rassure.

 

L'important, c'est de s'amuser ^^

 

Il y a 11 heures, aun shova a dit :

un radar terrestre sur le front russe en '41 ? côté russe !

 

Les fameuses recherches secrètes de pointe! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.