Jump to content
Warhammer Forum

[ACHAT/ ECHANGE] Bits SM/HH: Iron Hands, MK3/4, Combat Shields contre Bits Dark Angels, Sternguard, MK6 AoD

Ermite Crabe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

afin d'avancer dans mes multiples projets de modélisme, je suis à la recherche de bits suivants:

1. Pour 40K, des bits space wolves issus des kits Chasseurs Gris et Gardes Loups actuels. Je suis néanmoins également intéressé par de bits issus de kits plus anciens, Primaris ou à destination de véhicule. Je prends tout! 
  2. Pour HH, je compte me monter une force Iron Hands "Légion brisée", et suis donc preneurs de:
  • toutes armes/ épaulettes/ casques et autre issues des kits MK3 et MK4 (préférence pour la MK3)
  • Bits Iron Hands, que ce soit du FW, le vieux kit métal ou du primaris, et des décalcos (de préférence pouvant coller avec 30k)   

(PS: je cherche aussi plusieurs boucliers de combat, soit du kit vétéran DA ou les versions livré avec le kit des marines d'assaut) 

J'étudierai toute offre, mais je vous prévient, je suis un habitué des revendeurs de bits et je connais le prix des kits d'amélioration toujours en vente ;)
Je favoriserai plutôt les échanges entre gentilhommes hobbyistes, et vous propose à cet effet des éléments issus des kits suivant:
40K:

• Grappe amélioration Ravenwing 
  • Améliorations Dark Angels (Firstborn)
  • Epaulettes ravenwing métal OOP
  • Bits & équipements issus des kits Sternguard et Vanguard
  • Décalcos issus de la boîte Indomitus 

HH:

• Epaulettes Dark Angels MK3 ForgeWorld (je n'ai pas le certificat de vente, c'est issus de l'achat d'un lot précédent)
  • Bits & équipements issus du kit MK6 de la boîte Age of Darkness
  • Décalcos Sons of Horus et Imperial Fist de la boîte Age of Darkness
  • Décalcos Space Wolves et Thousand Sons de la boîte Burning of Prospero

Lien vers les Photos

A vos claviers!

Edited by Ermite Crabe

• Ermite Crabe changed the title to [ACHAT/ ECHANGE] Bits SM/HH: Iron Hands, MK3/4, Combat Shields contre Bits Dark Angels, Sternguard, MK6 AoD
  • 5 months later...