hellion76 Posted January 21 Share Posted January 21 (edited) Bonjour ! je laisse le blah blah du dessous, mais c'est une tete de kairic acolyte alternative qu il me faut en fait ! SI vous avez cela ! Je suis ouvert pour d'autres achats, je reviens a WH (warcry esprit old world en fait) donc suis open différentes armées. Merci J'ai 'besoin' d' un sorcier ou au pire un démon sorcier avec la fameuse tete de lune ! J'aurai voulu avoir ce sorcier avec tete de lune que je voyais dans les bouquins dans ma jeunesse... Le sorcier metal dépoque est toujours trouvabe, assez cher, dans la pose caracteristique, "de série" des sorciers du chaos des 80's ... un peu statique peut etre... et j en ai deja 2 dans cette poses (de sorcier du chaos, pas avec tete de lune...) Mais je trouve les nouveaux sorciers sur disques absolumment geniaux dans leurs poses tres aérienne... Mais il semble qu aucun n'a la tete de lune ? on peut trouver la tete de lune seule en impression 3d et faire un petit travail de modif ? (notez que je joue seulement avec des potes) Sinon il y a le "herald", ou falsificateur (?) en francais apparemment ! A 40 euros avec pleins de pieces dedans. Et il y a la possibilité de le mettre sur un disque non tiré par les "requins" ? ce n'est pas clair et je trouve pas de photos... Voila si un adorateur de Tzeentch peut m'éclairer (ou me vendre une tete !de lune ) ! Merci ! Edited January 22 by hellion76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalyst Posted January 23 Share Posted January 23 Salut , il me semble qu'il y en a dans les unités d'horreur rose. Je dois avoir ca dans mes bitz mais tout est en carton actuellement étant donner que je me prépare à déménager. Je pourrai regarder courant mars / avril si tu n'as pas encore trouvé.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chenonceau Posted February 22 Share Posted February 22 Salut Hellion16, est-ce cette tête que tu recherches ? Si oui je peux t'en donner une, moi aussi j'adore les têtes de lune de Tzeentch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts