Aller au contenu
Warhammer Forum

Générateur d'image via IA / Midjourney


Kyralos

Messages recommandés

J'ai toujours cherché un moyen d'embellir mes scénarios/campagnes maison, et le plus pure des hasards m'ont fait essayer l'IA de création d'image Midjourney.

 

Et bien je suis époustouflé par le résultat (même si cela nécessite un temps adaptation pour comprendre comment cela fonctionne pour obtenir une image très proche de ce que l'on souhaite)

 

Pour ceux qui aiment ajouter des images a leur campagnes/scénario/création maison, la solution est intéressante !

 

Voici quelques une des images crée en ~1 heures (je suis resté bcp sur un style 3d/réaliste) :
 

Révélation


grid_0.png

 

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kyralos a dit :

J'ai toujours cherché un moyen d'embellir mes scénarios/campagnes maison, et le plus pure des hasards m'ont fait essayer l'IA de création d'image Midjourney.

 

Et bien je suis époustouflé par le résultat (même si cela nécessite un temps adaptation pour comprendre comment cela fonctionne pour obtenir une image très proche de ce que l'on souhaite)

 

Pour ceux qui aiment ajouter des images a leur campagnes/scénario/création maison, la solution est intéressante !

 

Voici quelques une des images crée en ~1 heures (je suis resté bcp sur un style 3d/réaliste) :
 

  Révéler le contenu masqué

 

grid_0.png

 

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

 

 

c'est vrai que c'est assez bluffant 🤩

tu peux nous en dire plus sur le processus ? comment as tu fait pour obtenir ces résultats ? ca marche par mots clés j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement cela, une suite de mot (voir quelque paramètre comme la taille de l'image).

 

Par exemple, pour la 1ere image de space marine, j'ai indiqué : *Adeptus Astartes Space Marine, in the style of HR Giger, vantablack and gold accents, octane render, unreal engine, hd, 8k, 3d, no background, highly detailed, full body*

 

Mais l'IA est aussi capable de comprendre des phrases et de crée l'image (on peux meme inserer une autre image comme "source d'inspiration" pour l'IA, ce que je n'ai pas testé).

 

voici des choses que j'ai tester qui n'ont rien a voir avec Warhammer  :

 

Phrase : *a beautiful blond elf dressed in a green dress walks in a desert, accompanied by a mage dressed in red and with fire in his hands, manga style* :

Révélation

grid_0.png

 

 

Phrase : *Chuck norris Jedi battles Henry Cavil Darth Vader, comics style* :

Révélation

grid_0.png


Phrase : *Son Goku as Elden Rings boss*

Révélation


grid_0.png

grid_0.png

 

Modifié par Kyralos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de me faire des affiche de propagande style URRS avec des têtes d'Orks mais je n'était parvenu a rien de probant. Tu sembles bien maitriser qu'est ce qu'il faut rentrer dans le bazar pour que cela te sorte des jolies choses dit donc, pourrais-tu mettre tes phrases/mots clés de recherche avec les images ? Il semble que comprendre le lien "ce que je veux -> ce que je doit dire a la machine" est le plus important pour sortir des trucs cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Stof : J'ai fait quelque test en prenant ton sujet par exemple, voici ce que j'ai pu tirer en 15 minutes (dans l'ordre dans laquelle je les ai crée).

 

Phrase : orks boyz art in a Soviet union propaganda posters,Warhammer40k,40k,gazkull thraka art, waaagh
 

Révélation


grid_0.png

 

grid_0.png

 

Phrase : *with orks boyz, waaagh, Warhammer40k, Soviet union propaganda, patriotic poster, for glory, 4k* en ajoutant ces 2 images comme inspiration :

https://static.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/5/56/Mekboy_Roge_Trader_RPG.jpg/revision/latest?cb=20121227102126

et

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQX08aYCgkeJBXSvqRrWBPRYF3inb_DeAoS5Q&usqp=CAU
 

Révélation


grid_0.png

 

grid_0.png

grid_0.png

 

Phrase : *uncle sam communism, with orks boyz, waaagh, Warhammer40k, Soviet union, propaganda, patriotic, worker, 4k* + les 2 images d'inspiration.
 

Révélation


grid_0.png

grid_0.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rend compte qu'il et vraiment possible de pousser le truc relativement loin avec de la pratique.

 

Quelque nouvelle création, j'ai tenter de monter graduellement dans "l'hérésie" :
 

Révélation

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png



Ou plutôt Xenos :

Révélation


grid_0.png

grid_0.png

grid_0.png

 

Et des trucs plutôt expérimentaux (comme ici, le schéma de d'une armure SM fait par léonard de vinci) :

grid_0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.