aun shova Posted January 26 Share Posted January 26 (edited) Hello, Nettoyage de l'atelier en cours, et rationalisation du nombre de projets en cours, donc : Je vends, presque donne, des rabiots et plus tard des figurines plus ou moins converties ... Paiement par paypal idéalement, sinon par chèque. Le prix est frais de ports compris, y compris en Belgique ou à l'étranger ! Pas de détail, le lot ou rien à chaque fois. Après les sanguinaires, une boite de goules, complète (10 figurines). 15 Euros, FDP compris (12 euros hors fdp). Et quelques bitz de hurleurs : 3 euros FDP compris (1 euro hors fdp). Edited February 7 by aun shova Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted January 29 Author Share Posted January 29 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted January 29 Share Posted January 29 Salut, Je suis intéressé par les bitz du sanguinaire sur juggernaut. La suite par mp. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted January 31 Author Share Posted January 31 (edited) Grappes de sanguinaires parties ! J'ai une boite de goules neuves et complète (10 figurines). J'ai aussi du bitz de hurleurs (têtes et queues) Edited February 7 by aun shova Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted February 1 Share Posted February 1 @aun shova Bonjour, Merci d'indiquer le nombre de figs en vente et le prix fdp OUT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einherjar Posted February 5 Share Posted February 5 (edited) @aun shova Bonjour, Dernière demande avant sanction: Merci d'indiquer le nombre de figs en vente et le prix fdp OUT dans votre annonce (et non pas dans un up) Edited February 5 by Einherjar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted February 7 Author Share Posted February 7 Up après retour au standard des annonces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted February 14 Author Share Posted February 14 up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aun shova Posted March 20 Author Share Posted March 20 up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts