Aller au contenu
Warhammer Forum

[Liste] Stormcast Eternals - 2000pts


SigmarWraith

Messages recommandés

Hello tout le monde,

 

Suite au nouveau MdG j'ai essayĂ© de composer une liste qui sorte des traditionnels dragons 😅

Du coup je ressorts mes paloufs. Est-ce que cela vous semble viable ? Perso je la trouve un peu lente...

 

AllĂ©geances : Chevaliers Excelsiors  (TempĂȘte d'Annihilation), Descendant de l'Orage  (Descendants de l'Orage), Stormcast Eternals  (Flamboiement de Gloire, Gardiens des Cieux et Boucliers des Royaumes Mortels, Osts de l'Orage)
Triomphes : Sanguinaire ([Triomphe] Sanguinaire)

 

BATAILLON : RĂ©giment de Bataille
Heros1 : Chevalier-Vexillor avec BanniÚre de l'Apothéose, CHEVALIERS EXCELSIORS [140]
Heros2 : [GĂ©nĂ©ral] Seigneur-Relictor, [PriĂšres] Translocation, [Core] Volume Obscur, CHEVALIERS EXCELSIORS, [Core] Grand PrĂȘtre [150]
Unités1 : 3 Praetors, Praetor-Primus [140]
Unités2 : 5 Protectors, 5 Vouge Foudroyeur, Protector-Primus [220]
Unités3 : 5 Retributors, 5 Marteau de Foudre, CHEVALIERS EXCELSIORS, Rétributor-Primus [210]
Total detachment : 860

 

BATAILLON : Commandant de Gallet - Retributors
Heros1 : Seigneur-Castellant, CHEVALIERS EXCELSIORS [160]
Unités1 : 5 Retributors, 5 Marteau de Foudre, CHEVALIERS EXCELSIORS, Rétributor-Primus [210]
Total detachment : 370

 

BATAILLON : Tireur d'Ă©lite de Gallet
Unités1 : 6 Raptors d'Avant-garde avec ArbalÚte Longuefrappe, CHEVALIERS EXCELSIORS, Raptor-Primus [480]
Unités2 : 5 Vindictors, Porte-étendard, Vindictor-Primus [130]
Unités3 : 5 Vindictors, CHEVALIERS EXCELSIORS, Porte-étendard, Vindictor-Primus [130]
Total detachment : 740

 

ARMY TOTAL [1970]

 

L'idée c'est d'avoir une enclume avec les protectors et le vexillor pour les remonter et les praetors pour garder mon Relictor. Commandant de Gallet doit faire le marteau mais c'est là que je pense manquer de projection malgré la possibilité de les mettre en FeP.

Tireur d'élite pour aller chercher les héros adverse et les lignes pour garder la backline ou aller chercher les objo proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nĂ©cessitera l’approbation d’un modĂ©rateur avant de pouvoir ĂȘtre visible.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.