Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Seraphons 2023


Messages recommandés

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Cette phrase laisse songeur. J'ai tendance à me méfier des superlatifs chez GW mais ça laisse tout de même entendre qu'il y'aura à minima 2 fois plus de nouveaux kits que ce qui est montré. Ca laisse de la place pour de superbes figurines. Sachant que les références plastiques déjà bien en place (Stegadon, Bastiladon, la gamme Skinks, le Carnosaure etc.) Ca promet une superbe armée. Je faisais partie des oiseaux de mauvaises augures qui l'annonçait comme abandonné par GW, ravi de m'être trompé. 

J'espère plein de nouveaux petits Skinks trop mignons 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Zatopek a dit :

Techniquement, la crête d'une vague est la partie qui est au-dessus du niveau moyen de la mer, donc elle correspond à la moitié de la hauteur de la vague. J'en déduis donc que la moitié des kits ont été présentés...

Tant qu'on a eu nos petits Skinks sur Vélociraptors je pense que ça va 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se base sur les grosses sorties pour AoS on est sur 11-12 nouveaux kits (2e vague Lumineth, Kruelboyz, StD, Soublights).

On en a déjà vu trois donc je miserai sur 6-7 kits supplémentaires :

- Kroxigors

- Salamandre / Razordon

- Un nouveau gros dino

- Sûrement 2 ou 3 persos nommés ou génériques

 

Il reste 2 voir 3 rumor engine destinés au Seraphons : une machine des dieux (sûrement la nouvelle grosse bestiole), une pointe de lance (qui pourrait soit être une lance du kit des Saurus, mais qui ressemble beaucoup à celles des Saurus Knigts actuels) et éventuellement une épée avec des symboles géométriques qui pourrait être celle d’un nouveau héros.

 

En tout cas très hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jerser a dit :

Avec le Rumor Engine d’aujourd’hui, je pense qu’on a la quasi confirmation que les Kroxigors auront le droit à un nouveau kit. 

 

On peut dire que c'est confirmé : Whitefang a réagit positivement à cette affirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite phrase de Whitefang à propos des futurs kroxigors :

 

Citation
Citation

Although I would like them to keep the oversized saurus upright build and not the bloodbowl build! Great model but just a personal preference

 

Yeah I'd say they will be very different from any modern iteration of the creature concept we have seen in recent years

 

En gros ils seront très différents de toutes les versions/concepts modernes qu'on a pu voir de ces bestiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est intéressant, parce que la formulation (la mention des itérations « modernes » pouvait laisser entendre un retour à une esthétique plus ancienne. Je suis donc allé voir les Kroxigors V5 … et le concept est pas forcément différent de l’actuel (la tête était différente, les écailles moins présentes et ils avaient une boule en bout de queue comme les ankylosaures, mais le concept était pas fondamentalement très différent).

 

Je suis donc très curieux de voir ce que ça va donner : nouveau concept vraiment très différent et donc exit les « saurus sous stéroïdes » ? exagération de Whitefang et au final quelque chose de pas si différent ? Bref, très curieux ! 
 

Sinon, je trouve ça très intéressant que les nouveautés jouent sur le côté technologie très avancée (les boucliers des saurus par exemple, les armes) et en même temps conservent cette dimension primitive. J’aime beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans total wars il y a pas justement plusieurs de type de Kroxigor ?

 

il y a 54 minutes, maîtremage a dit :

Sinon, je trouve ça très intéressant que les nouveautés jouent sur le côté technologie très avancée (les boucliers des saurus par exemple, les armes) et en même temps conservent cette dimension primitive. J’aime beaucoup !

J’espère voire aussi un peu de technologie avec ce peuple (fusil solaire ou canon solaire) car rappelons le ils ont des vaisseaux spatiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette nouvelle figurine ! 
Le rumor engine de la boule d’énergie est résolu, dommage je pensais qu’il annonçait une nouvelle grosse créature. Espérons quand même qu’il y ai un gros nouveau kit dans les prochaines sorties🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jerser a dit :

Super cette nouvelle figurine ! 
Le rumor engine de la boule d’énergie est résolu, dommage je pensais qu’il annonçait une nouvelle grosse créature. Espérons quand même qu’il y ai un gros nouveau kit dans les prochaines sorties🤞

Bastilodon, Stegadon, Carnosaure (dont leur variantes respectives), le nouveau prêtre Slaan, Kroak je trouve qu'ils sont déjà plutôt bien servi niveau gros kits. Je les attend plutôt sur les Kroxigors et gardes des temples.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Finck a dit :

Quand on voit ça, on croise davantage les doigts pour que les gardes des temples soient refaits !

 

Ce ne sera malheureusement pas le cas d'après Whitefang.

 

Toujours selon ses infos, pas de skinks refaits non plus. Par contre il y aura une salamandre, ou plutôt une version "made in AoS" avec un nouveau nom (bien plus gérable pour GW niveau propriété intellectuelle). 

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Ce ne sera malheureusement pas le cas d'après Whitefang.

 

Ah ça c'est une bien mauvaise nouvelle. Les gardes des temples sont mon unité favorite. :'( Je trouve les saurus de base trop nus.

J'avais dit que Gw allait nous refaire le coup des gardes des cryptes ! 

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaison en cours C'est vrai que les Séraphons sont une armée avec un gameplay tellement pauvre qu'il n'y a rien d'intéressant à faire avec...

Sans rire les hommes lézards dans battle et maintenant les Séraphons ont toujours joui de super règles de jeu. Et franchement il y a peu d'armée , je crois que c'est la seule qui soit aussi fortes sur toutes les phases voir excellentes dans certaines donc bon ne t'inquiète pas le fils de gw aime les dinos et gw aime son fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.