Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Seraphons 2023


Messages recommandés

il y a 53 minutes, Woodyzukaï a dit :

Ou soyons fout  : Coatl ?

Franchement, plausible. 

 

il y a une heure, GuiguiR a dit :

Salaison en cours C'est vrai que les Séraphons sont une armée avec un gameplay tellement pauvre qu'il n'y a rien d'intéressant à faire avec...

Sans rire les hommes lézards dans battle et maintenant les Séraphons ont toujours joui de super règles de jeu. Et franchement il y a peu d'armée , je crois que c'est la seule qui soit aussi fortes sur toutes les phases voir excellentes dans certaines donc bon ne t'inquiète pas le fils de gw aime les dinos et gw aime son fils.

Est ce que actuellement tu peux sortir les carnosaure a 200/240pts, un truc avec rend 1, save a 4+ ? Tu compares à un seigneur du chaos sur karkadrak... pas trop terrible. C'est juste mon propos.

 

Du reste oui ils ont des unités pétés, une phase de magie n'importe quoi et des gameplay très chiant a affrontés parfois... Ce serais bien de diminuer ces points là et en augmenter d'autres ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vu à la fin de l'article des previews pour la semaine prochaine :

https://www.warhammer-community.com/2023/02/19/sunday-preview-strike-force-agastus-makes-planetfall/

 

Apparemment, des figurines seront dévoilées la semaine prochaine :

"On Warhammer Community we’ve got more Seraphon reveals next week"

 

A suivre donc demain sans doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Yeahh ! Je vais taguer une b... sur sa voilure ! 

Salamèche le dimetrodon punk!

 

Vous voyez le "petit vomi de troll d'eau" 
Nous les homme lézard, nous avons de vrai salamndre cracheuses ! des glaires pleine de covid !

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu. Je le trouve statique, sans charme particulier. J'aurai imaginé le voir en action entrain de cracher, quelque chose de plus impressionnant pour une figurine qui sort en 2023. Là je trouve que c'est une figurine qui fait le job. Une belle figurine de jeux sans plus.

A voir si il s'agit d'un kit double et si il y en plusieurs par boîte .

Je le trouve un peu petit également.

J'espère que les amateurs de Seraphon seront satisfaits. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais mais la salamandre serait en réalité un dimetrodon ?! A moins que cela ne soit l’inverse ?! 🤪

 

Je trouve cette version plastique très sage voir carrément timide que ce soit au niveau artistique, je pense aux saurus, que technique, je pense aux sorties des dernières années. Un esprit taquin dirait qu’elle pourrait même être sur un socle carré et intégrer un régiment !

 

Est-il fait mention par ailleurs du razordon ? Typiquement j’aurai bien imaginé là un double kit…

 

Tortus, bien mais aurait pu faire mieux

Modifié par tortus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde,jela trouve chouette mais un peu (trop ?) simple dans son esthétisme et sa pose.

Les skinks en revanche sont de toute beauté 

 

Sinon, le fait qu'il y ait très peu de différence entre les deux versions me laisse espérer qu'il puisse s'agir d'un double kit avec une nouvelle mouture du razordon.

Modifié par Finck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 18:28, pyro8 a dit :

C'est quand même d'un autre niveau.

Carrément, c'est de l'impression 3d ou tirage résine ? Par curiosité c'est de quel fabricant ou créateur stp ?

Pour ne pas être HS : beurk j'ai tellement du mal avec le dino-plastic de GW là... (j'aimais déjà pas l'ancienne fig, celle-là n'est pas meilleure à mes yeux)
Autant les nouveaux Saurus s'annoncent vraiment top (vu les nouveaux Gardes des Temples), autant ça c'est niet !
J'espère vraiment que les Kroxigors seront réussis...

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lost kingdom si je ne dis pas de bêtises.

Tu as un site français qui propose de les imprimer dans une résine de très bonne qualité. Il propose des gammes très complètes en proxy pour toutes les factions de battle y compris des nains du chaos de toute beauté.

Le défaut de cette entreprise étant que de sont des proxy et ils font aucun effort pour développer leur propre univers. 

Ils copient  et améliorent les concepts de battle. Les hommes lézards sont une des gammes les plus développée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 à 19:08, pyro8 a dit :

Je suis un peu déçu. Je le trouve statique, sans charme particulier. J'aurai imaginé le voir en action entrain de cracher, quelque chose de plus impressionnant pour une figurine qui sort en 2023. Là je trouve que c'est une figurine qui fait le job. Une belle figurine de jeux sans plus.

A voir si il s'agit d'un kit double et si il y en plusieurs par boîte .

Je le trouve un peu petit également.

J'espère que les amateurs de Seraphon seront satisfaits. 

 

Je suis généralement bon client mais je suis entièrement d'accord avec toi, la figurine est belle mais il manque vraiment quelque chose,  service minimum du coté de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si GW garde un rythme de sortie comme celui-là on devrait avoir encore 3 ou 4 kits révélés avant le battletome.

 

très étonné aussi de l’absence de double kit avec le razordon, soit c’est mort soit ce sera révélé plus tard ce qui laisserait de l’espoir pour un double kit Saurus / gardes des temples.

Telle que présentée, pas de variante et solo semble indiquer une boîte = une fig. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à GW ces derniers temps, qu'elle agressivité dans les sorties et les "prises de risque".

 

J'étais inquiet au lancement d'AOS à l'époque, la situation était pas claire pour les Seraphons. Leur concept était maintenu avec des bouquins d'armées régulièrements mis à jour mais sans sortie de figurines.

Kroak l'an passé, fut la réalisation d'un fantasme avoué ! mais j'avais peur que ça s'arrête là...

 

Là, j'en ai presque les larmes aux yeux quand je reprends mon bouquin de la V5 de battle...

 

GW, vous pouvez compter sur moi pour cette sortie, c'est juste du rêve qui sera dispo à la vente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, tortus a dit :

D’ailleurs dans le fluff nous avons toujours des lézards de l’espace ?! Parce qu’un random comme moi voit ici en figurines des hommes lézards dans la jungle de Lustrie.

 

Alors oui il y en as encore des sorte de "démon" de lumière qui viennent sauver les race de l'ordre mais il est aussi préciser que certaine "colonie" ce sont installer dans les jungles ! et effectivement au vue des nouveautés on est clairement dans la jungle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.