Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Seraphons 2023


Messages recommandés

Il y a 3 heures, deino13 a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas vu que les Agradons lancers remplaçaient les Saurus knight sur sang froid, quelqu'un a vu passé l'infos ??

Les Saurus Knight ont disparu du site de GW, ainsi que les Saurus warriors, les Krox et le Sunblood. Je ne pense pas qu'ils gardent des figs viellent de 20 ans dans leur gamme au côté des nouveautés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je confirme, le Bastiadon aussi prend un Coup de vieux de par la faible qualité de détails (notamment sa peau qui avait juste des carrés dessinés à l’époque !) et le stegadon fait petit. Adieu les cavaliers sur sang froid qui déjà étaient trop petits pour leur propre cavalier !

 

vraiment étonné de l’absence de double kit pour le razordon et les gardes des temples, ou même un multikit héros Saurus, après des années de disette sur la gamme ça paraît commercialement délirant de sortir subitement des kits volumineux à usage unique, à moins que le razordon et les gardes soient appelés à disparaître ? Comment imaginer après 9 sorties et 15 ans d’attente que GW nous en ressortira une fournée dans deux ans ?

 

Une solution que je voie et que GW regroupe maintenant les phases de design/sculpture 3D et que les concepts futurs sont déjà prêts, mais ne lancent les productions qu’au compte-gouttes selon la demande : il est possible que l’échelle des coûts qui rendait cela difficile avant le permette désormais. Dans ce scénario on pourrait voir les kits manquants arriver dans une campagne ou assez tôt en V4 si ceux de cette sortie se vendent bien (comme ils ont fait avec les lumineth ou on a eu seconde vague et maj du battletome relativement rapidement après leur première apparition).

Modifié par olkhean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow le temps passe si vite, les Seraphons n'étaient pas prévus pour cet été ? après ce sont les précommandes...

La boîte proposée (hormis le slann imposant) propose une bonne base de troupes saurus et skinks montés déjà. 

Couverture du BT très jolie pour moi ca change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Woodyzukaï a dit :

wow le temps passe si vite, les Seraphons n'étaient pas prévus pour cet été ? après ce sont les précommandes...

Là, ça n’est que la boite d’armée. Le reste, et notamment les boites individuelles, viendra environ deux mois après (juste avant ou juste après la V10 de 40k), donc en été.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Akwon a dit :

Sold out à 11h01 sur le site GW samedi comme le Lion avant hier d'après vous ou pas ? 

Pour les StD, la boîte d'armée sortie en novembre était restée assez longtemps en stock (plusieurs jours voire semaine). Ce qui ne m'empêchera pas d'être présent dès 11h pour être certain d'avoir ma boîte 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Akwon a dit :

Sold out à 11h01 sur le site GW samedi comme le Lion avant hier d'après vous ou pas ? 

 

Il y a un gouffre d'écart entre 40k et AoS niveau popularité... Il y a beaucoup plus de chances que la boite Seraphon reste, au moins pour un temps. Même si c'est une armée populaire à l'échelle d'AoS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, irade a dit :

Bonjour, 

Savez-vous si le Slann, dans la nouvelle boîte, pourra être monté en Kroak ?

( désolé si l'information a été donnée)

Kroak a une figurine dédié bien différente et vendu a par, donc a priori non ce slann pourra pas être fait en Kroak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais joué Seraphon, mais de ce que je comprends les Terradon/Ripperdactyl Chief doivent être pris de la boite d'unité comportant 3 figurines. Vu que le l'unité minimale est composée de 3 fig, il n'y a pas un souci si on veut jouer le héros + sa cohorte ? (je sais pas si ma question est correctement formulée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.