Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Seraphons 2023


Messages recommandés

L’unité de nurgle sur mouche de deux figurines, le lord doit aussi être pris dans la boîte non ça ne dérange pas trop GW même si pas pratique pour les joueurs.

 

Meme chose avec les guerriers tyrannid et le primat et les zoanthrope avec la version QG. Idem pour les motos custodes et le héros dans la boîte de trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page avec les fiches des Guerriers Saurus et des Gardes Saurus (avec la photo d’une figurine pour chaque) fait mal aux Gardes. Il ne reste qu’à voir la différence de taille des figurines, mais ça ne devrait pas rééquilibrer la balance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les saurus sur Aggradon cognent très fort, très bonne unité. Même les Hunters Skink sont finalement pas mauvais, même profil d'attaque qu'une murène idoneth mais pour moins chère et par 5. Les héros saurus sont tous très bon, Kroak baisse en point et est meilleur. Ça sent le bon BT sans le côté péter des Ossiarchs/soulblight 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Nekhro a dit :

La page avec les fiches des Guerriers Saurus et des Gardes Saurus (avec la photo d’une figurine pour chaque) fait mal aux Gardes. Il ne reste qu’à voir la différence de taille des figurines, mais ça ne devrait pas rééquilibrer la balance.

J'avoue que ça pique, cest dommage...

Le razordon et le sunblood disparaissent aussi. Jsuis pas bilingue mais cest vrai que ça annonce dj bon dans ce que jak compris, a voir le nouveau système de point de combo à mettre en place sur les saurus montés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Nekhro a dit :

La page avec les fiches des Guerriers Saurus et des Gardes Saurus (avec la photo d’une figurine pour chaque) fait mal aux Gardes. Il ne reste qu’à voir la différence de taille des figurines, mais ça ne devrait pas rééquilibrer la balance.

Si ils sont sur la même taille de socle, je voterais pour acheter les nouveaux saurus et convertir / différencier les deux unités par un schéma de peinture ad hoc. 
 

Enfin si j’avais l’argent de me lancer dans une troisième armée, cnest ce que je ferais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui joue Coalescend, et surtout Koatl's claw, je suis ravie, enfin tous est synergisé avec mes Saurus ou les kroxigor.
On a une belle armée à thème, les saurus et les kroxigor vont envoyer du lourd, il y plein de buff de partout pour les aider.

Le slann est de la partie pour aider corp à corps, le bastiladon au tir fait très mal maintenant et est enfin jouable au corps à corps.

Même dans mes rêve de joueurs Seraphons j'en demandais pas autant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2023 à 20:39, Daemon a dit :

L’unité de nurgle sur mouche de deux figurines, le lord doit aussi être pris dans la boîte non ça ne dérange pas trop GW même si pas pratique pour les joueurs.

 

 

 

Si ce n'est que tu peux jouer la mouche restante en unité de 1. Ce qui n'est pas possible avec les terradons et les rippers qui se jouent par 3 au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas envie d'acheter la boite mais j'ai regardé par curiosité la quantité chez deux revendeurs français, et j'ai été agréablement surpris de voir un très gros stock, 138 boites en VF et une vingtaine en VO chez WS et + de 40 boites VF chez Rebelforge au moment de mon passage vers 11h15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, NoxxMos a dit :

Je n'avais pas envie d'acheter la boite mais j'ai regardé par curiosité la quantité chez deux revendeurs français, et j'ai été agréablement surpris de voir un très gros stock, 138 boites en VF et une vingtaine en VO chez WS et + de 40 boites VF chez Rebelforge au moment de mon passage vers 11h15.

 

Le stock de départ doit pas être différent des boites 40K, c'est juste que la demande est 10 fois moindre (et les scalpers ne se jettent pas dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Stercz a dit :

 

Le stock de départ doit pas être différent des boites 40K, c'est juste que la demande est 10 fois moindre (et les scalpers ne se jettent pas dessus)

 

Si la demande est moindre, et c'est probablement le cas pour la plupart des sorties AoS comparées à 40k, j'ai du mal à croire que GW produise autant d'exemplaires d'une grosse sortie AoS qu'une grosse sortie 40k.

 

Malgré tout, les Seraphon sont une des armées les plus populaires du jeu et la nouvelle gamme est très reussi, donc je pense qu'ils en ont fabriqués pas mal pour couvrir la demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/04/2023 à 19:12, NoxxMos a dit :

Je n'avais pas envie d'acheter la boite mais j'ai regardé par curiosité la quantité chez deux revendeurs français, et j'ai été agréablement surpris de voir un très gros stock, 138 boites en VF et une vingtaine en VO chez WS et + de 40 boites VF chez Rebelforge au moment de mon passage vers 11h15.

"WS" ? Tu aurais le nom complet de la boutique ? 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AzarFreymann a dit :

Nice, je vais regarder pour comparer les prix et les frais de port :P 

 

Oui Wargame Spirit et Rebelforge, j'ai très souvent commandé sur les deux sites et aucun soucis. Juste si jamais tu commandes un produit qui n'est pas en stock, l'attente peut être longue et il est préférable de voir avec eux avant. Désolé du HS sur le post Seraphon, pas taper les modo 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nekhro a dit :

Elle était en précommande le 22 pour un disponibilité le 29. C’est indiqué sur le site de GW ;)

 

Sur le papier c'est ça. ;)

 

Moi ja craqué aussi pour cette boîte, c'est la premiere fois que je vais jouer Seraphon, j'ai hâte de tester ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, j'ai pré-commandé la boîte, le battletome édition de lancement, c'est celui qui sortira individuellement courant été ?

 

Si oui, ça oblige un peu ceux qui jouent seraphon à pré commandé je trouve. 

 

En tout cas, j'ai hâte d'avoir les autres figurines de la gamme qui sortent car les nouveaux guerrier à côté de mes anciens, ça fera tout drôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est le même BT, seule la couverture est différente. Du coup en effet, ça peut « forcer » un peu l’achat de la boîte quand on est joueur seraphon…

 

Apres le BT normal devrais sortir d’ici à peu près deux mois, ce qui n’est pas non plus si loin que ça. Mais oui ça donne pendant ces deux mois un truc à deux vitesses pour l’armée (d’autant que le reste des nouvelles figs ne sera pas sorti).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gikimili a dit :

Question, j'ai pré-commandé la boîte, le battletome édition de lancement, c'est celui qui sortira individuellement courant été ?


La couverture est une édition collector, le contenu est le même que le battletome qui sortira plus tard. Ce genre de boite c'est de l'accès anticipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne l'edition collector du BT à l'intérieur de cette boite, si cest comme celui des STD, ya le logo AOS qui est en lettres or, la trame des pages dorée, et un marque page en tissu et bien sur, une couverture différente.

Ca en fait, un très beau livre.

 

je crois pas qu'il y a autre chose de plus et je ne sais pas si ce genre d'édition collector de battletome est comparable aux éditions limités de BT à 70 euros.

Modifié par PAFPAFBOUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.