Aller au contenu
Warhammer Forum

[35] Les champions du Warp 16 Avril 2023


pac-le-corrompu

Messages recommandés

On va jouer sur du 48X48 ? 

Je trouve ça énorme, gw recommande de jouer sur du 44X30 pour du 1000 pts, en 48X48 on est quasiment sur une table pour du 2000, j'ai fait un déploiement pour voir ce que ça donne avec 750 pts d'armée, mes figurines ont l'air complètement perdu sur la table XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 19:06, Vatrax a dit :

On va jouer sur du 48X48 ? 

Je trouve ça énorme, gw recommande de jouer sur du 44X30 pour du 1000 pts, en 48X48 on est quasiment sur une table pour du 2000, j'ai fait un déploiement pour voir ce que ça donne avec 750 pts d'armée, mes figurines ont l'air complètement perdu sur la table XD

C'est juste une question d'habitude, ca a été le format légal pendant de nombreuses années.
Au final, avoir la place pour faire des manoeuvres c'est sympa aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2023 à 19:06, Vatrax a dit :

On va jouer sur du 48X48 ? 

Je trouve ça énorme, gw recommande de jouer sur du 44X30 pour du 1000 pts, en 48X48 on est quasiment sur une table pour du 2000, j'ai fait un déploiement pour voir ce que ça donne avec 750 pts d'armée, mes figurines ont l'air complètement perdu sur la table XD

Le problème avec les tables conseillées par games, c'est que tu joues dans un couloir. Au final le jeu à ce format nous semble moins intéressant. C'est pour ça que nous conservons nos tables en 48x48, qui fonctionne plus-tôt bien à ce format.

 

Voici la liste des inscris pour le tournoi, je n'ai validé que les personnes pour qui j'ai reçu le règlement

Petrus

Antoine

Narzalion

Nathan

Éric

Captain Éric

Coec

Mika 117

Mister Koala

Gotham

Dromar

Vatrax

Dreuzar

 

Vous êtes une trentaine à être intéressé par notre tournoi. 

Pensez à envoyer le règlement pour réserver vos places.

 

PAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pac-le-corrompuHmmm étrange normalement tu devrais avoir aussi le payement de Elfman35 et Chatssette en même temps que le mien (c'est captain Éric qui te les as donné)

 

 

Aaah a moins que le Nathan en dessous de Narzalion corresponde à mon deuxième chèque (j ai payé pour Chatssette) ? Et le Éric au deuxième payement pour Elfman35 x) ?

Modifié par Narzalion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 16:49, Narzalion a dit :

@pac-le-corrompuHmmm étrange normalement tu devrais avoir aussi le payement de Elfman35 et Chatssette en même temps que le mien (c'est captain Éric qui te les as donné)

 

 

Aaah a moins que le Nathan en dessous de Narzalion corresponde à mon deuxième chèque (j ai payé pour Chatssette) ? Et le Éric au deuxième payement pour Elfman35 x) ?

Effectivement je n'avais pas les pseudo qui allaient avec les chèques. Mais vous êtes bien inscrit.

 

Oui Zamal j'ai bien ton inscription !

 

Pac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 16:37, pac-le-corrompu a dit :

Le problème avec les tables conseillées par games, c'est que tu joues dans un couloir. Au final le jeu à ce format nous semble moins intéressant. C'est pour ça que nous conservons nos tables en 48x48, qui fonctionne plus-tôt bien à ce format.

 

Voici la liste des inscris pour le tournoi, je n'ai validé que les personnes pour qui j'ai reçu le règlement

Petrus

Antoine

Narzalion

Nathan

Éric

Captain Éric

Coec

Mika 117

Mister Koala

Gotham

Dromar

Vatrax

Dreuzar

 

Vous êtes une trentaine à être intéressé par notre tournoi. 

Pensez à envoyer le règlement pour réserver vos places.

 

PAC

@Dromar

 

 

Voici la liste complète des inscrits

Petrus

Antoine

Narzalion

Elfman

Chatssette

Captain Éric

Coec

Mika 117

Zamal

Gotham

Dromar

Vatrax

Léo

Bilbo

Tristan

DUTCH

GATSU

PATTATACK

YANNO MKC

Thomas

Neil

Nominoé

Yamcha

Rémi

Matanza

Arnar

Taopaillepaille

Aranwe

La loutre

Florian

Corentin

Kelig

Théo

Léo

Super Dady

Don Amon

Chokobon

WEB

Sardouille

Marc

 

Pensez-bien à faire correspondre, vos chèques et vos listes dans vos échanges.

Un petit encart avec marquer "nom, prénom, pseudo" nous permet de mieux nous y retrouver.

 

P.S : Pour ceux qui ne figurent pas sur cette liste c'est que vous êtes sur liste d'attente. @dezhun Désoler mais les places ont été revendiqués avant que tu te manifestes... 

PAC

Modifié par pac-le-corrompu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite au désistement voici la nouvelle liste des inscrit, nous allons également rajouter une table pour accueillir plus de joueur :

 

 

Petrus

Antoine

Narzalion

Elfman

Chatssette

Captain Éric

Coec

Mika 117

Dromar

Vatrax

Bilbo

Tristan

DUTCH

GATSU

PATTATACK

YANNO MKC

Thomas

Neil

Yamcha

Rémi

Matanza

Arnar

Taopaillepaille

Aranwe

La loutre

Florian

Corentin

Kelig

Théo

Léo

Super Dady

Don Amon

Chokobon

WEB

Sardouille

Marc

MALARKY

Legara

BOTRIX

Dezhun

Matt

Le balèze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.