Vongrish Posted January 27 Share Posted January 27 Bonjour à tous, Tandis que je me prépare à adapter ma liste à cette nouvelle saison, je me pose la question suivante : Je joue Hedonites of Slaanesh, sous-allégeance Godseekers. Celle-ci possède le trait "Maniacal Hunters", qui dit que je reçois D3 points de dépravation quand mon général effectue un mouvement de charge (+1 si les copains chargent aussi). Je souhaite donner le heaume d'ivoire à un de mes champions, qui est également mon général. Il est dit pour le heaume que " Si le porteur a déjà une aptitude ayant un effet qui se déclenche après qu'il a fait un mouvement de charge, vous devez choisir quel effet s'applique". Dois-je ici faire un choix ? J'ai tendance à penser que non, car mon général n'a pas d'aptitude spécifique, mais que Maniacal hunters est un trait de ma sous-allégeance, et non une aptitude de mon personnage. Qu'en pensez-vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elnaeth Posted January 27 Share Posted January 27 je pense que les deux effets sont cumulatif. Mais si par exemple tu charges avec un char, tu n'as pas les touches d'impact par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y_a_n_n Posted January 27 Share Posted January 27 Hello, L’effet du Tuskhelm se déclenche immédiatement après avoir effectué un mouvement de charge, donc pendant la phase. Alors que le trait de bataille Chasseurs maniaques se déclenche en fin de phase de charge : « A la fin de votre phase de charge, vous recevez D3 points de dépravation si votre général a effectué un mouvement de charge au même tour. » Donc pas de problème ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vongrish Posted January 27 Author Share Posted January 27 Ah je n'avais pas saisi cette nuance, merci ^^ Je continue la liste sur cette lancée alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts