Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[35] concours peinture SAINT-MALO 25/02/2023


Vathrass

Messages recommandés

Double animation Games Workshop au sein du magasin JoueClub Saint-Malo, le samedi 25 février 2023, de 10h00 à 18h45.

 

WARHAMMER UNDERWORLDS

 

Présentation du jeu Warhammer Underworlds Gnarlwood, une table sera mise à disposition pour tester le jeu.

 

 

CONCOURS DE PEINTURE

 

En parallèle un concours de peinture sera organisé. Pour cette première édition il sera gratuit, des lots récompenseront les gagnants en fonction du nombre de participants.

 

-          Si 3 participants : le gagnant remportera au choix une boite Bloodletters ou Deathrattle Skeletons

-          De 4 à 5 participants : le gagnant remportera au choix une boite Bloodletters ou Deathrattle Skeletons / le second repartira avec un Catachan Colonel

-          Dès 6 participants (max 8) : le gagnant remportera un Start Collecting Slaves to Darkness (version sortante avec Chaos Lord on Kardadrak) / le second au choix une boite Bloodletters ou Deathrattle Skeletons / le troisième un Catachan Colonel

 

La figurine à peindre sera un Stormcast. La grappe est disponible en magasin. Elle pourra être en amont montée et sous couchée (toute blanche ou noire). Aucune modification ne sera admise avant le concours. Le jours du concours, seule la peinture au pinceau sera admise : pas de spray, ni aérographe. Les peintres viendront avec leur matériel (peintures, palette, gobelet, pinceaux…)

 

Le vote se fera jusqu’au 5 mars 2023. Les figurines seront gardées et exposées en magasin le temps du vote, les photos seront postées sur le Facebook du JoueClub Saint-Malo. Tout le monde pourra voter sur Facebook:  les clients, vos amis, votre famille… Les lots et les figurines seront à retirer au magasin JoueClub Saint-Malo.

 

Le magasin est ouvert de 10h00 à 19h00. Les peintres pourront venir dès l’ouverture et repartir maximum à 18h45 et avant s’ils le veulent (le temps que je range tout). Pour la restauration, le magasin est proche de la galerie Carrefour où vous trouverez divers restaurants et sandwicheries, il y a également MacDonald et Burger King, et une boulangerie Ange. Malheureusement nous ne permettons pas de manger le repas dans le magasin, les boissons et différents petits snackings seront tolérés. Prévoir tout de même une voiture pour vous rendre à ces endroits, compter moins de 5mn.

 

Le magasin étant un lieu très passant le samedi, j’aiderai à surveiller votre matériel, mais vous en resterez les responsables. Je pourrai isoler vos grosses pièces (sacs, mallettes…). Pour le repas d’ailleurs je vous conseille d’y aller en plusieurs groupes. Pour l’instant nous proposons en gammes de peintures une partie de la gamme citadel, du tamiya,  revell email et humbrol email. N’hésitez pas à me demander en avance les disponibilités, je pourrai mettre de côté vos peintures. Prévoir une attente potentielle pour un passage en caisse, c’est pour cette raison que je vous recommande de venir avec tout votre matériel.

 

Les pré-inscriptions pourront se faire jusqu'au dernier moment, mais premier arrivé, premier servi.  N’hésitez pas à m’envoyer vos questions, je répondrai assez rapidement et je pourrai adapter cette annonce en fonction de vos remontées. 
 

Merci de me communiquer nom et prénom pour l’inscription.

Modifié par Vathrass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Vathrass a modifié le titre en [35] concours peinture SAINT-MALO 25/02/2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.