Thaelys Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Bonjour, Je suis à la recherche de vieille références de l'empire, principalement en metal. Neuf, sous blister, monté, sous couché, ou peint, je prends tout ce que vous aurez à me proposer. Je cherche principalement : EMPIRE 1/ Des boucliers plastique de l'empire, V6 (les gros boucliers ronds des lanciers avec une tête de lion). NAINS 1/ La faucheuse gobelins de Malakai METAL 2/ Alrik sur bouclier METAL 3/ Livre d'armée nain V8 4/ Thorgrim sur son throne metal 5/ La grande bannière naine metal Merci ! Paiement paypal ou virement Livraison mondial relay préférée. Merci par avance Edited March 7 by Thaelys Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted February 1 Author Share Posted February 1 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaladeVerte Posted February 2 Share Posted February 2 Bonjour, J'ai 11 lanciers, 1 tambourin, 1 épeiste et 4 arquebusiers de la V5. Je dois vous prévenir qu'ils ne sont pas en très bon état, cela vous intéresse quand même ? Je peux vous poster des photographies si vous le souhaitez. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted February 6 Author Share Posted February 6 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted February 10 Author Share Posted February 10 (edited) Up, modification de la liste de recherches. Merci à tout ceux qui m'ont trouvé de belles perles rares ! Edited February 10 by Thaelys Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stl Posted February 10 Share Posted February 10 Hello Je dois avo6les bouclier empire. Combien tu en veux ? Nain je dois avoir des martellier 1 main et des nain des clans v4 plastiques aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted February 12 Author Share Posted February 12 Bonjour, Up. Je cherche des arbalétriers en métal, et des arquebusiers en métal, 10€ la figurine, tout état. Merci à vous tous pour votre aide concernant mes recherches, mon armée est presque complète ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acrastorus Boehme Posted February 13 Share Posted February 13 Bonjour Thaelys, C'est bien ces arquebusiers-ci que tu cherches ? http://www.solegends.com/citcat1992/cat1992p361empinfantry-00.htm Si oui, j'en ai 8 (1x n°1, 2x n°2, 2x n°3, 2x n°4 et 1x n°5). Ils ne sont plus sous blister, mais n'ont jamais été montés/sous-couchés. Cordialement, Acrastorus Boehme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted February 15 Author Share Posted February 15 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thaelys Posted March 7 Author Share Posted March 7 Up, recherche Alrik metal et malakai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wythel Posted March 9 Share Posted March 9 Salut, J'ai Malakai, Alrik et le codex en parfait état. Je te MP des photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts