Aller au contenu
Warhammer Forum

Changement de game prince august/Vallajo un soucis?


Miles

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai eu le malheur de vouloir refaire le plein de peinture aujourd'hui dans ma boutique favorite et j'ai découvert que la gamme de peinture "games" de Prince August n'était plus soutenue mais remplacé par une gamme "games" Vallejo.

 

Je suis très circonspect. Déjà je suis un vieux con qui aime pas le changement. Je peint mes armées à l'envie et sur le long terme alors je déteste les changement de nuancier qui ruinent mes routines de peinture. Mais là, outre le fait que les nuances ont l'air d'avoir changé, j'ai carrément l'impression qu'on se fiche de moi. Le prix à augmenté et les anciens pots affichent "17ml" et les nouveaux "18ml". Sauf qu'en mains, les premiers sont plus gros que les seconds...

Avec la com qui me dit "trop wahou, ceci est une révolution", j'avoue que je suis échaudé...

 

Quelqu'un a testé cette transition?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour les contenances, l'Europe, pour une fois a un peu mis les pieds dans le plat ) propos des contenants qui ne sont pas très remplis.

Je ne sais pas quel était le taux de remplissage des Prince August par rapport aux Vallejo, mais c'est peut-être une explication.

 

L'autre est une réduction du poids du contenant, donc une diminution des épaisseurs des pots ... On en met plus dans le même volume extérieur !

 

Maintenant, tu peux toujours faire un signalement à la DDPP de Toulouse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info Vallejo et Prince August c'est la meme chose. Les références sont les memes. Par contre je n'ai pas testé la nouvelle gamme qui vient d'etre lancé donc je ne me prononcerai pas la dessus. Le volume indiqué concerne le contenu et pas le contenant. Donc tu peux tres bien avoir un gros pot a moitié rempli et a l'inverse un plus petit pot remplis a raz bord. Ca m'étonnerait qu'ils trichent sur le volume de peinture. C'est facilement controlable et sanctionnable.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.