Aller au contenu
Warhammer Forum

[MoWEvent] Bienvenue au Cimetière du Galion au Grenier à Blé Ludique (Ardèche), les 20-21 mai 2023


Messages recommandés

Bonjour à tous comme promis voilà un descriptif rapide du week-end. Greg du Grenier à Blé ludique en Ardèche non loin de la Loire, non loin de Grenoble, de Lyon ou de Valence.
 

 
Description rapide du week-end

Date : samedi 20 mai et dimanche 21 mai 2023.

Lieu : Le Grenier à Blé - Ludique | https://goo.gl/maps/1irxPyEJgoR3ui8J8 Page Facebook | https://www.facebook.com/legrenierableludique/

Rondes : 3 parties samedi, 1 ou 2 parties dimanche.

Horaire des rondes :

  1. Samedi 9 h 30 | 13 h 30 | 16 h 30
  2. Dimanche 10 h | 14 h

3 h par ronde (incluant le gain d'expérience, la mise en place du scénario, la recomposition de la flotte, la mise en place du décor et la partie). Les parties pourront être stoppées si le temps est dépassé et on vérifiera alors les conditions de victoire du scénario selon le temps imparti.

Format : 1300 points.

Nombre de joueurs : 10-12.

Inscriptions : 10 € (inscription, goodies, lots)

Logement : 230 € pour 8 personnes la nuit (28,75 € min par personne) p'tit déj inclut. Si on monte à plus, il y a un appartement pour 4 personnes supplémentaires dans le centre du village à 6 min à pied.

Repas :

• Traiteur repas du samedi et dimanche midi 10 €/repas

• Pizza repas du samedi midi entre 11-13 €/pizza

 


 

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

J'ai créé un événement Facebook tenter de dynamiser… Je programmerai des publications, histoires de…
https://is.gd/MoWGrenierBleLudique2023_FB

Vous pouvez aussi discuter ici (https://is.gd/MoWGrenierBleLudique2023_WarFo) ou sur le Discord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

 

@nopeace @DruchiiOrDie @Prince_Philippe Si les frères poutres et compagnie change d'avis

@Sebwalker pas de nouvelles

@warboy69 doit regarder son planning

@XAW en attente de planning et nouveau boulot

@Parlefond pas de nouvelles

@helvainun peu loin ;)

@Oddball13 @slaanech 83 @PapyNurgle pas de nouvelles

@t4loch3 est passé à autre chose de plus AoS

@Audiomateur semblait intéressé, mais pas de nouvelles

@DwarfConan devait regarder son planning.

@Glouton pas de nouvelles

@Manheim pas de nouvelles

@thebs we ne colle pas 

@pOp sera là !!

@flashwolf pas de nouvelles

@Abigail59 pas de nouvelles

@Babnik pas de nouvelles

@zigtek pas de nouvelles

@ponchman pas possible niveau familial

@snorri61 pas de nouvelles, car j'imagine un peu loin

@dezarnau un peu loin

 

@Celtish tu as des aimants maintenant ;)

 

@Gaspacho pas de nouvelle depuis longtemps

@SANTANDER @Comte Manglin de Alak @Calcipox pas de nouvelles

 

@Leto pas de nouvelles

@coyote1979 en concours

@Germ1devait regarder mais pas de nouvelles.

@Gunn trop loin apriori

 

venez répondre à Don Quichotte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Glouton a dit :

Hello, désolé j'ai un weekend de 4 jours de Jdr à ce moment là...

 

Dommage. Venez en Ardèche. Partie jdr le soir et MoW la journée ;)

 

Il y a 19 heures, XAW a dit :

Au moins tu donnes des nouvelles! Parlefond se tâte, du coup, je vais continuer à le tâter, ce qui me fera moins tâter de mon côté.

 

Allez !! Qu'il vienne avec ses barcasses ^^ @Parlefond Ça ferait bien plaisir de te voir !

 

Il y a 19 heures, Germ1 a dit :

Je sais toujours pas si je serais dispo. Ça dépend pas mal de l'emploi du temps de madame 😮‍💨

 

Allez !! On fait voiture commune, c'est l'occasion de voir le sloubidou @pOp !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2023 à 17:26, Glouton a dit :

En plus on est du côté de Clermont. A Joze...

Punaise, voyez avec Greg du Grenier à Blé - Ludique, il peut sûrement vous accueillir. En plus Greg est un hobbyiste d'exception, il y a moyen de voir de belles choses !! Si vous faites du Warhammer FRP on reste dans le thème !! ;)

https://www.facebook.com/profile.php?id=100066331636268

https://www.facebook.com/legrenierableludique

| https://goo.gl/maps/1irxPyEJgoR3ui8J8

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Glouton a dit :

On fait la Campagne Impériale 😉

Mais on va dans un endroit plus central, il y a 2 Suisses, un mec de Besançon et deux toulousains...

 

Punaise trop cool !!

• Suisse – Joze VS Suisse – Satillieu Grenier à Blé 5 h 55 min (547 km) VS  6 h 22 min (561 km) VICTOIRE qui compte double du Grenier à Blé - Ludique avec -27 min et -14 km

• Besançon – Joze VS Besançon – Satillieu Grenier à Blé 3 h 43 min (375 km) VS 3 h 44 min (340 km) VICTOIRE du Grenier à Blé - Ludique avec -35 km

• Toulouse – Joze VS Toulouse – Satillieu Grenier à Blé ⇒  4 h 6 min (409 km) VS 5 h 7 min (484 km) DÉFAITE quio compte double du Grenier à Blé - Ludique avec +1 h 1 min et  +75 km


;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Glouton a dit :

Comme c'est moi qui organise je compte pour 10 ! 😅

C'est dommage du coup ;) Réfléchi si c'est encore possible. Ça pourrait faire un beau rassemblement ^^

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes toujours 3 pour l'event du 20 mai en Ardèche https://goo.gl/maps/1irxPyEJgoR3ui8J8

Greg le gérant du Grenier à Blé Ludique (bien connu à Grenoble et peintre et joueur émérite), @pOp et moi.

 

Je peux prêter des flottes à ceux qui le désirent et les aider à créer leur compo. Les joueurs de MoW sont des gentlemen, on s'adapte au niveau et nous somme dans une démarche de jouer avec quelqu'un  plus que de jouer contre.

 

Financièrement parlant il faut compter. 90 € par chambre de 3 et 85 € celle de 2. Petit déjeuner compris.

 

Voilà je n'ai que à rajouter, viendez les gens ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien nous serons 2,5 (Vincent, Moi et Greg Licitri à mi-temps).

 

On va bien s'amuser ce n'est pas le problème, mais il va s'en dire que ça me refroidi bien pour organisé autre chose autour de MoW. Beaucoup d'énergie pour pas de réussite j'ai assez donné 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, on annule. Cet événement est un véritable fiasco, mais montre l'état des choses. Merci à tous ceux qui ont répondu même tardivement... À la fin, il y a @pOp et moi. On a perdu 4 joueurs potentiels le weekend du 6-8 mai(Germ1, XAW, Parlefond, Audiomateur) et le tôlier du gîte Greg sera bien occupé donc il ne jouera pas tout le temps avec nous voir pas du tout…

La communauté est moribonde même pour les événements.
De mon côté beaucoup d'énergie pour zéro résultat, ça me refroidit fortement pour remonter quelque chose. L'avenir le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2023 à 14:22, Celtish a dit :

Je viens rarement sur le forum désolé.

 

Pas de souci, il y a d'autres moyens de communication (Discord, FB, email, texto…) si tu préfères.

 

Le 21/05/2023 à 14:22, Celtish a dit :

Jamais facile d'organiser un évènement. Tu n'as pas démérité!

 

Je sais bien, j'ai donné de nombreuses années 😕 mais les montagnes qui accouchent de souris, c'est fatigant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Citation

Je sais bien, j'ai donné de nombreuses années 😕 mais les montagnes qui accouchent de souris, c'est fatigant.

Je compatis complètement et j'applaudis la persévérance. ça me rappelle nos V2day -pour Wh40h 2ème édition qui ont fini par mourir de leur belle mort. Nos communautés de joueurs vieillissent. Avec les responsabilités et les problèmes IRL de nos âges, il est devient très difficile de se bloquer un week-end, prévoir un déplacement, dormir (du moins essayer) dans un sac de couchage ou un canapé, etc. Si on veut jouer/peindre encore un peu, nous devons choisir et transiger sur beaucoup de choses... Perso, j'ai renoncé aux évènements, que je trouve trop fatiguant (on a plus 20ans ma bonne dame^^), pour jouer uniquement entre quatre yeux et très souvent chez moi ou alors vraiment pas loin.

Mais...quand on sera à la retraite, on verra ce qu'on verra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.