FabienCollin09 Posted February 7 Share Posted February 7 (edited) Oyez ! Oyez ! Vous êtes fans du bon vieux Warhammer Battle version 1.0 ? Vous êtes déçu de la disparition des bretonniens ou bien vous aimez les lézards et tant pis si ça fait de vous quelqu'un de bizarre ? Alors cette offre est faite pour vous ! Je me sépare de mes figurines "je ne sais quelle version", mais très anciennes puisque je les ai acquises il y a au moins 25 ans. Elles sont dans un bon état général. Quelques pièces se sont décollées mais je les ai presque toutes retrouvées (il me manque juste une patte à l'hippogriffe). Et il y a une lance de chevalier du royaumecassée, mais j'en ai 2 en rab pour la remplacer si besoin. Il y a deux lots pour deux armées. Environ 1500 points chacune de mémoire (mais je ne me rappelle plus des règles de calcul). Désolé mais pas de vente au détail car beaucoup trop contraignant pour moi. Paiement par chèque et envoi à réception de celui-ci par colis postal. Possibilité si vous êtes proches de l'Ariège de venir chercher les figurines à mon domicile. Précisions utiles : Les figurines composants les unités sont en plastique. Les personnages et figurines d'état major sont en métal. MP pour plus de détails ou autres photos (zoom 4 faces par exemple). ------------------------------------------------------------------------------------- DETAIL DE L'OFFRE Armée de bretonniens Mise en vente du lot à 200€ (FDPout) Hors frais de port évalués à 8€. Liste détaillé des figurines composant le lot (voir photo d'ensemble) : 1 Roi Louen Cœur de Lion sur son hippogriffe (auquel il manque une patte) - photo ; 1 unité de 15 chevaliers du royaume État Major (EM) compris - photo 1 - photo 2 ; 1 unité de 16 archers paysans vert & jaune EM compris - photo ; 1 unité de 16 archers rouges avec un officier - photo. Armée d'hommes-lézards Mise en vente du lot à 260€ (FDPout) Hors frais de port évalués à 8€. Liste détaillé des figurines composant le lot (voir photo d'ensemble) : 1 prêtre-mage slanns avec son palanquin et ses porteurs saurus - photo ; 2 stégadons avec chacun un équipage de 5 skinks - photo 1 - photo 2 ; 1 unité de 20 guerriers saurus état-major (EM) compris - photo ; 1 unité de 20 tirailleurs skinks bleus EM compris - photo ; 1 unité de 20 tirailleurs skinks verts EM compris - photo. Bonus Si vous me prenez les deux lots, je vous donne la cinquantaine de figurines supplémentaires que je possède. Je ne sais pas de quel jeu il s'agit. Peut-être Age of Sigmar ou alors le Seigneur des anneaux, je l'ignore (je ne suis plus du tout investi dans ce type de jeux). Voici une photo de l'ensemble des figurines en question : photo Je crois qu'il y a des Orcs, des gobelins, des hauts-elfes, des nains, et des humains... Tout doit disparaître ! Edited February 7 by FabienCollin09 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rigosh1 Posted May 9 Share Posted May 9 Bonjour, tes hommes lézards sont ils toujours disponibles ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FabienCollin09 Posted May 17 Author Share Posted May 17 Attends je regarde... Oui ! Ils sont toujours dans la boîte ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts