Aller au contenu
Warhammer Forum

[TOW] Annonce du 06/02/23 : Old World Development Diary – Walk Like a Nehekharan in the Land of the Dead


captainoliver

Messages recommandés

C'est pourquoi j'ai rassemblé mes forces bretonniennes non peintes, acheté quelques compléments V6 et attends de voir quelle décision ils vont prendre avant d'attaquer la peinture de mes preux chevaliers.

Ca me démange, j'en ai peint un il y a peu, mais clairement pas envie de recommencer le soclage donc j'attends.

 

Je te comprends tout à fait, mon frère avec son armée impériale aurait dû resocler ses figs pour AOS Cities mais il ne l'a pas fait, trop de socles... Du coup il ne peut pas jouer en tournoi officiel mais dans notre groupe ou à son asso on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, sur un jeu en pavés, le resoclage est un peu plus facile. Si tu utilises des plateaux de mouvement, avoir un plateau de mouvement un peu plus grand (correspondant aux nouvelles tailles de socle) avec des repères pour les nouvelles tailles, tout en posant ses figs avec anciens socles dessus, ça passe. Reste les figurines individuelles (ou des unités avec peu de figurines).

 

Ce n’est pas la panacée bien sûr, mais c’est moins contraignant que de passer aux socles ronds, ou même changer de taille de socle rond pour lesquels le faire pour chacun d’entre eux est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Umbre Tombétoile a dit :

Je te comprends tout à fait, mon frère avec son armée impériale aurait dû resocler ses figs pour AOS Cities mais il ne l'a pas fait, trop de socles... Du coup il ne peut pas jouer en tournoi officiel mais dans notre groupe ou à son asso on s'en fout.

Sinon sur Etsy (il me semble) tu as des vendeurs qui proposent des adaptateurs socles ronds pour les socles carrés, rectangulaires. Je ne sais si ça serait accepté en tournoi officiel mais étant donné que cela permet de faire des mesures propres je ne vois pas en quoi ça pourrait poser problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Nekhro a modifié le titre en [TOW] Annonce du 06/02/23 : Old World Development Diary – Walk Like a Nehekharan in the Land of the Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.