Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Space-Marlou a dit :


Surtout que le passage avec les deux monstres qui mangent les SM auraient étais beaucoup plus horribles si c’était le GI de base.

C'est con mais j'ai trouvé ce passage comique. Les deux trucs ils bouffent, ils regardent l'archi en mode.
" - Eh dédé, c'est à nous là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Setepenmentou a dit :

C'est con mais j'ai trouvé ce passage comique. Les deux trucs ils bouffent, ils regardent l'archi en mode.
" - Eh dédé, c'est à nous là."

Tu trouve ?

 

Moi je vois plutôt comme un "jumpscare" disons. Voir les deux monstres d’avaler et regarder l’écran donne une ambiance chaotique et malsaine entourée d’horreurs cosmiques ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Space-Marlou a dit :


Surtout que le passage avec les deux monstres qui mangent les SM auraient étais beaucoup plus horribles si c’était le GI de base.

 

Ca me rappelle, une vieille, vieille nouvelle, dans un vieux, vieux White Dwarf... Genre la sortie des tyranides en V3. Un GI voit des Spaces Marines fuir devant des tyranides et ça le vrille complétement.

 

Bon ok 5 minutes plus tard il est digéré dans une fosse mais quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Foudrolle a dit :

 

Ca me rappelle, une vieille, vieille nouvelle, dans un vieux, vieux White Dwarf... Genre la sortie des tyranides en V3. Un GI voit des Spaces Marines fuir devant des tyranides et ça le vrille complétement.

 

Bon ok 5 minutes plus tard il est digéré dans une fosse mais quand même ^^

Oh elle est excellente cette nouvelle je m'en souviens bien. C'est un garde qui est heureux de voir des Emperors Scythes débarquer et défoncer les tyty mais en fait c'est pas suffisant et ils finissent par être débordé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Wulfen888 a dit :

Oh elle est excellente cette nouvelle je m'en souviens bien. C'est un garde qui est heureux de voir des Emperors Scythes débarquer et défoncer les tyty mais en fait c'est pas suffisant et ils finissent par être débordé aussi.

 

"La chute de Malvolion", White Dwarf 82 ^^ Meilleure nouvelle sur les Tyranides que j'ai pu lire 🙂 . Très bien écrite, très détaillée, mériterait d'être faite en film ^^

 

Si vous ne l'avez jamais lue, elle est dispo sur le net (avec quelques légères différences par rapport à celle du White Dwarf, mais rien de méchant), foncez 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu'ils ont des griffes moins longues: genre le sreamer killer ou les "hormagaunts" n'ont plus des sortes de faux mais des griffes bien plus courtes.

 

De mémoire les Emperors Scythes forment un dernier carré sur un plateau rocheux, puis finissent engloutis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart d'entre vous ont plus l'habitude que moi donc je pose la question :

Environ combien de temps s'écoule t-il entre une annonce comme celle-ci, la présentation de la boite puis la sortie de la boite ?

 

Et en général les figurines présentées sont toutes dans la boite si j'ai bien compris les messages précédents ?

 

Il vas me falloir quelqu'un pour prendre la partie Xenos du coup 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Matix a dit :

Environ combien de temps s'écoule t-il entre une annonce comme celle-ci, la présentation de la boite puis la sortie de la boite ?

 

Si on prend la V9, en 2020, il y a eu 2 mois avec l'annonce officielle/cinématique/1ère fig révélée (23 mai) et 1 mois et demi avec la révélation d'Indomitus (13 juin) pour une sortie le 25 juillet. La V3 d'AoS en 2021 a eu à peu près le même délai de 2 mois (annonce/cinématique/1ères figs le 8 mai) et 1 mois et demi (révélation de Dominion le 29 mai) pour une sortie le 3 juillet.

 

il y a 16 minutes, Matix a dit :

Et en général les figurines présentées sont toutes dans la boite si j'ai bien compris les messages précédents ?

 

Oui, normalement la cinématique correspond à 100% du contenu de la future boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Katamor a dit :

Tous ceux ayant eu des carnifex avec griffes tranchantes savent à quel point elles sont fragiles.

Tous ceux qui ont eu des figurines récentes entres les mains vont te dire que GW fait des figurines de plus en plus fines et fragiles. Les écorcheurs nécrons par exemple (Je me demande pourquoi ils ont mis ça dans le magazine Imperium, appart pour traumatiser les plus jeunes x)... 

 

il y a 16 minutes, Matix a dit :

Environ combien de temps s'écoule t-il entre une annonce comme celle-ci,

@Albrecht de Nuln m'a devancé :) On connaît le contenu de la boîte, GW nous dit que c'est comme dans la vidéo. Indomitus était un peu particulière avec une quantité limitée. La sortie le 25 juillet m'étonne aussi, pas franchement la meilleure période. On est aussi en avance avec des annonces fin mars. Ca va être long de faire un strip-tease pendant 3 ou 4 mois. La probable sortie est pour fin juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Oui, normalement la cinématique correspond à 100% du contenu de la future boite.

 

On va nuancer quand même le "normalement" de cette phrase. 

 

A ma connaissance on a que 3 cinématiques d'introduction : 40k V9, AoS V je-sais-pas-combien, Horus Heresy V2. 

Et donc la 4ème avec 40kV9. 

 

AoS : aucune idée de ce qui est montré versus ce qui est réellement dans la boite. 

 

40k V9 : On voit dans la cinématique : Une palatine (ou une soeur supérieure), une escouade de soeur de bataille,  du garde impérial, une escouade d'intercessor d'assaut, de bladeguard et un capitaine blade guard côté impérium. Côté nécron on a une horde de guerrier et de scarabs, un seigneur Skorpekh et 3 destroyers. 

 

Donc non seulement la cinématique montre des soeurs de batailles totalement absente de la boite de base. 

Mais en plus la boite de base comporte un Judiciar, un chapelain, des motos. Et côté nécron déjà amusez vous à compter le nombre de guerrier par rapport à ceux de la boite. Et surtout le Réanimateur, le plasmacyte, le Cryptek et les 2 serfs, l'intendant et le Seigneur sont absent. 

 

Donc en gros la cinématique montrait 3 unités non présentes. Et même si on se focalise juste sur SM et Nécron la moitié du contenu de la boite était absent ! 

 

Horus Heresy je m'embête même pas à faire le calcul. Regardez la cinématique puis la boite : Kratos, Drop pod, Predators, Rhino, Termin (et je ne suis pas taquin au point de parler d'Horus ou des Titans XD). 

 

Donc en fait d'où vient cette assomption que le contenu de la boite est présenté dans la cinématique ? A part peut-être pour AoS, mais ça sera alors la seule exception sur les 3 (soit un chiffre assez faible). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hellfox a dit :

La probable sortie est pour fin juin. 

Si je ne me trompe pas, le Content Validity Updates oublié il y a quelque temps sur warco et qui permettait de savoir jusqu'a quand les supplémets éveil psychique et Zone de Guerre Nachmund étaient valables, les plus lointains en terme de date de validité étaient marqués à juin 2023 a moins d'être supplantés par un codex. Il me semble que cela incluait l'ordre de la rose de sang pour les Sista et les Castellan of the Rift (SM), je doute fortement qu'ils sortent un codex pour l'une de ces deux factions juste après avoir annoncé la V10.

Donc juin ne me semble pas déconnant bien que ça pourrait être un préco dernière semaine de juin pour une sortie sur deux semaines plus tard, pour une grosse sortie de ce genre, c'est même certain que ça se fera sur deux semaines d’ailleurs amha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Hellfox a dit :

Tous ceux qui ont eu des figurines récentes entres les mains vont te dire que GW fait des figurines de plus en plus fines et fragiles. Les écorcheurs nécrons par exemple (Je me demande pourquoi ils ont mis ça dans le magazine Imperium, appart pour traumatiser les plus jeunes x)... 

 

@Albrecht de Nuln m'a devancé :) On connaît le contenu de la boîte, GW nous dit que c'est comme dans la vidéo. Indomitus était un peu particulière avec une quantité limitée. La sortie le 25 juillet m'étonne aussi, pas franchement la meilleure période. On est aussi en avance avec des annonces fin mars. Ca va être long de faire un strip-tease pendant 3 ou 4 mois. La probable sortie est pour fin juin. 

C'est annoncé officiellement dans l'un des communiqués. Vous souhaitez savoir ce qu'il y a dans la boîte regarderez de nouveau la cinématique.

Une rumeur fiable à listé avant l'annonce officielle les figurines présentes et ça correspond parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SexyTartiflette a dit :

Donc en fait d'où vient cette assomption que le contenu de la boite est présenté dans la cinématique ?

 

Citation

Si vous voulez vous faire une idée de ce que contient le set de lancement de la nouvelle édition, nous vous invitons à remonter un peu pour regarder la superbe cinématique…

 

Bon après on est à l'abri de rien avec GW

 

Au passage je me demande si on va avoir la balise de téléportation terminator et le cadavre de space marine comme petits éléments de terrain, et si on va avoir des décors sympas dans la boîte :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, SexyTartiflette a dit :

Donc en fait d'où vient cette assomption que le contenu de la boite est présenté dans la cinématique ? 

 

Cette cinématique V10 offre un affrontement plus "resserré" que les précédentes. Si on rajoute à ça le fait qu'elle colle pile-poil avec les infos de Valrak, je pense que GW a décidé de mettre en valeur spécifiquement le contenu de la future boite (en-dehors de Guilliman bien sûr). Alors oui, peut-être n'y aura-t-il pas le porte-étendard qu'on aperçoit subrepticement à la fin mais ça devrait coller dans les grandes largeurs.

 

Quoi qu'il en soit on aura peut-être une réponse le 29 avril prochain pour le Warhammer Fest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo du lien ci-dessous, il y a tout une compilation des sorties à venir concernant entre autre la V10.

 

Assez incroyable ce que GW nous prépare.

Ces terminators sont d'une classe incroyable, et le manque de dynamisme par rapport aux anciens renforcent au contraire le coté menaçant qu'ils sont censés renvoyer.

 

https://www.warhammer-community.com/2023/03/23/warhammer-preview-online-at-adepticon-2023-watch-the-live-stream-now/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je déteste ce genre de vidéo promotionnelle 🥲 Avec cette voix off en train de se fendre d'une tirade qui se veut badass mais qui dégouline de cringe neu-neu. 

Je parle même pas du contenu visuel, des combats pseudo épique, du graphisme cartoonesque qui annule par son grain le côté supposé sombre de l'univers.

 

Autant faire un truc carrément humoristique parce qu'autant de premier degré gênant ça me fout le bourdon 😝

Modifié par Zarakaï
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Zarakaï a dit :

Comme je déteste ce genre de vidéo promotionnelle 🥲 Avec cette voix off en train de se fendre d'une tirade qui se veut badass mais qui dégouline de cringe neu-neu. 

Je parle même pas du contenu visuel, des combats pseudo épique, du graphisme cartoonesque qui annule par son grain le côté supposé sombre de l'univers.

Je suis un peu géné aussi par cette vidéo, tout est trop speed et brouillon, et je trouve que les Ultra font trop jouet pour enfants (c'est surtout le bleu Ultra qui me donne cette impression, ça passe bcp mieux avec un vert dark angels par exemple). 

 

Ceci dit je suis quand même bien hypé par cette boîte avec des Totor à bonne échelle, certes trés simple mais plus réaliste, et surtout hâte de voir cette next-gen Tyranides (armée de coeur de la V3 et son Codex incroyable de personnalisation à l'époque!)! Je suis quasi-sur de me prendre cette boîte V10 contrairement à Indomitus qui ne m'avait pas convaincu.

 

Et puis oui il va falloir que GW se bouge vraiment pour nous primariser les Chapitres/unités culte, on a assez manger de variantes d'Intercessor-Phobos-Gravis-like et autre nouveautés pas toujours réussit et dispensable, surtout quand on voit la mise à jour des Black Templars, ya un monde en terme de style et de classe!

 

Enfin pour la V10 en elle même on verra bien, ils nous ont déja fait le coup de la simplification avec la V8 et on sait comment ça se termine...En tout cas ils ont fait l'annonce tôt (voir trop tôt vu les deux articles succéssif sur Warco qui se répétent pour ne rien dire!) il va falloir attendre un peu pour juger bien que le peu qui a été dévoilé est plutôt positif pour moi. 

 

Je reste sur la théorie qu'un nouveau Space Hulk n'est pas impossible post-lancement V10 vu la thématique de cette édition 40k et qu'on PAS vu de Tyty ni SM dans la saison Gallowdark de Kill Team...Ca ou un retour de BFG ça serait ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.