Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

il y a 15 minutes, PlanteVerte a dit :

Outchhhh. Les barbgaunts... Vous avez pas peur, qu'avec les tirs splitters, on se retrouve à mettre littéralement toute l armé adverse a -2 mouv advance et charge ?

 

C'est un peu violent quand même...

On ne sait pas si on peut splitter les tirs d'un même profil d'arme sur différentes unités.

Et ca n'affecte que l'infanterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Il y a 2 heures, PlanteVerte a dit :

Outchhhh. Les barbgaunts... Vous avez pas peur, qu'avec les tirs splitters, on se retrouve à mettre littéralement toute l armé adverse a -2 mouv advance et charge ?

 

C'est un peu violent quand même...

 

Je ne m’en ferais pas plus que ça…

Révélation

DISRUPTION BOMBARDMENT

In your Shooting phase, after this unit has shot, if an enemy INFANTRY unit was hit by one or more of those attacks made by this unit's bio-cannons, until the end of your opponent's next turn, that enemy unit is disrupted. While a unit is disrupted, subtract 2 from its Move characteristic, and subtract 2 from Advance and Charge rolls made for it.


C’est « an enemy (…) unit », donc pas utilisable sur plusieurs unités à priori.

 

Je sens que la Section Règles va être bien active ^^
 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Possible, c’est justement la non-utilisation de « any » ou de pluriel ou d’un autre mot (« for every INFANTERY unit » par exemple) qui me fait avoir cette lecture.

 

À voir avec d’autres règles, du coup ? Ou c’est sûr et certain que ça peut concerner toute unité touchée et donc potentiellement autant qu’il y a de figurine dans l’unité (je sais, il faut toucher, mais n’empêche) si le split des tirs est toujours possible ?

 

Bonne journée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Diosp a dit :

Possible, c’est justement la non-utilisation de « any » ou de pluriel ou d’un autre mot (« for every INFANTERY unit » par exemple) qui me fait avoir cette lecture.

 

À voir avec d’autres règles, du coup ? Ou c’est sûr et certain que ça peut concerner toute unité touchée et donc potentiellement autant qu’il y a de figurine dans l’unité (je sais, il faut toucher, mais n’empêche) si le split des tirs est toujours possible ?

C'est parce que la règle est écrite du point de vue de la cible: Si l'unité infanterie a été touchée par un ou plusieurs tirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en effet on peut split les tirs, les Barbagaunts serait une des unités les plus op du jeu, mais d'un point de vue tactique, ce serait pas mal en effet, on aurait donc un malus important aux unités attaque rapide "INFANTRY", ça pourrait être bien pour certaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avec 4+ a la touche et D6 tir par fig il faut relativisé, sans parler du profil de l'unité inconnu et des points.

 

S'ils sont a 15 points pièces avec endurance 4 sauvegarde 5+, une salve de 10 primaris et ils n'y a plus personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font deux fois la taille d'un gaunt, il est donc probable qu'ils passent à 4 en endurance.

Enfin il faudra voir leurs profil a la sorti mais je serai très étonné s'ils étaient endu 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Overlord a dit :

Ils font deux fois la taille d'un gaunt, il est donc probable qu'ils passent à 4 en endurance.

Enfin il faudra voir leurs profil a la sorti mais je serai très étonné s'ils étaient endu 3.

ou 2 PV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Timil a dit :

On sait maintenant à quoi servent les ptites co...les volantes vendues avec le Neurotyrant

40k Neurotyrant May15 SynapticRelay

Ce sont des tokens pour ce pouvoir :)


Un pouvoir qui va en combo avec la règles des Neurogaunts d'ailleurs
dlyEjwbiz0Ou8k5x.jpg

La règle du neurotyran fait clairement augmenter les chances de l'ennemi de rater ces tests de Battle-shock de l'ombre dans le warp
K72Y9K9LSPC17SHk.jpg

Les chances de rater un test de battle-shock sur 2D6 avec le malus de -1 du NeuroTyran pour l'ombre dans le Warp : 
 

CD8 - 72.22%
CD7 - 58.33%
CD6 - 41.67%
CD5 - 27.78%

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Snoops a dit :

CD8 - 72.22%
CD7 - 58.33%
CD6 - 41.67%
CD5 - 27.78%

A ajouter aux tests déjà loupés du tours.
Tu peux passer un joli tour avec 75% de l'ennemi battle shocked si tu le fais lors de sa phase de cmd, après ses tests réussis pour aggraver le bordel ambiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est-ce que l'un de vous sait quel est le tyranide que l'on voit tout à droite de la première image du focus sur le Neurotyrant ? 

Citation

KXbXdApfmuVQ9u4U.jpg

Ça ressemble à la tête d'une grosse bête mais je n'ai pas réussi à l'identifier, sa patte avant me fait penser aux kit Maleceptor/Toxicrene ou Exocrine/Haruspex, mais la tête ne va pas avec. Vous avez des idées ? Ça serait une nouvelle unité ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mini Franck a dit :

Salut, est-ce que l'un de vous sait quel est le tyranide que l'on voit tout à droite de la première image du focus sur le Neurotyrant ? 

Ben c'est un Maleceptor non ?

Juste plus "relevé" que d'habitude

Modifié par blackout_115
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage, j'espérais peut-être trop une nouvelle fig, maintenant je le vois mais je pense que c'était sa patte/griffe qui passait devant qui m'a mis le doute, j'avais l'impression que ça faisait partie de sa tête.. Merci à vous pour vos lumières ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne verra pas les nouvelles figurines avant la sortie de Léviathan.

Après on aura du teasing des nouveaux tyranides et Space Marine. On peut s'attendre à une pièce Centrale pour chacune de ces factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de rumeurs fiables sur l'après boîte Léviathan autre une refonte complète des Tyranides après la boîte de lancement.

Le Neurotyran ne sera clairement pas là pièce Centrale. Une pièce Centrale n'est pas présente dans le starter.

Je pense à l'équivalence du Roi Silencieux, du Monolith, du Void C'tan. Aucun de ces trois n'étaient dans le starter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pyro8 a dit :

Il n'y a pas eu de rumeurs fiables sur l'après boîte Léviathan autre une refonte complète des Tyranides après la boîte de lancement.

Le Neurotyran ne sera clairement pas là pièce Centrale. Une pièce Centrale n'est pas présente dans le starter.

Je pense à l'équivalence du Roi Silencieux, du Monolith, du Void C'tan. Aucun de ces trois n'étaient dans le starter.

 

Si GW suit les mêmes préceptes, je te rejoins complétement ^^.

En espérant, d'ailleurs, qu'il y ait une pièce centrale (donc probablement assez grosse figurine) dans le renouveau Tyty pour la V10 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.