Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

Tout à fait. Ce Dante ça peut être "l'illuminator Szeras de la V10", soit la toute dernière sortie, un gros perso au fluff important (même si l'Illuminator est bien plus important que Dante). 

 

La boite de départ V10 avec un chapitre non codex j'y crois pas, pour moi ça restera de l'ultravanille (ou du moins des unités non codex spé éventuellement peint en rouge ou vert sombre). 

 

Les Whites Dwarf actuels raconte une partie de l'histoire d'Ark of Omen, et les Blood angels sont de la partie, c'est surement de là qu'il faut chercher l'implication de Dante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :

qu’ils se relâchent dans leur process

La gestion des risques c'est une des pierres angulaires de la qualité depuis au moins 8 ans et l'ISO 9001:2015... 

 

 

il y a 2 minutes, SexyTartiflette a dit :

pour moi ça restera de l'ultravanille

C'est vrai qu'on a déjà débattu qu'une boîte non codex peut rebuter les joueurs. Puis l'ordre logique c'est de sortir le codex space marine vanilla (certainement le premier de la V10) et après les codex pour les chapitres spécifiques (et à ce moment là, l'éventuelle vague anges de la mort). Les terminators ultramarines semblent confirmer ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

Le dernier exemple en date chez GW, si ma mémoire est bonne, c'est le nob ork sorti en 2020. Mais ça avait moins marqué à l'époque vu que c'était une figurine "mineure". Et ce n'est pas la seule fois comme d'autres l'ont rappelé.

Je crois que c'est arrivé encore récemment avec un Exodus qui s'est retrouvé sur E-Bay bien avant sa sortie...

 

Il y a 2 heures, GoldArrow a dit :

Le rocher renvoie aussi une sentation de fragilité. Il doit être possible de le renforcer, voir de le remplacer par un élément plus massif, plus à même de supporter le poids d'un space marine.

 

La figurine est sculptée en action en train de combattre, j'espère que la fiche représentera un peu plus le côté "régent de l'Imperium Nihilus", avec des capacités plus axées sur la stratégie globale que sur le plan martial. Ce n'est pas les gros bourrins de corps à corps qui manquent, et ce n'est pas (plus) la vocation de Dante. Surtout si un avatar Sanguinor boosté est prévu.

 

Peut-être que l'ideal sera de remplacer le rocher par autre chose : au pif un cadavre de Black Legion par exemple !

 

Blague a part, j'aime aussi beaucoup cette nouvelle version de Dante qui semble cliver pas mal (mais pas de surprise, la communauté avait déjà poussé des cri d'orfraie pour Azrael... Pour un chargeur de bolter...) la primarisation de son armure n'était pas gagnée vu a quel point elle était spéciale, et elle est très réussie. Mon seul regret ? L'absence d'aile sur le jet-pack, qui était pourtant populaire dans les conversion de Dante, mais cela pourra toujours s'ajouter. Je suis content de le revoir en tout cas, même si dans le cas ou le Lion arrive, il ne restera peut-être plus très longtemps régent de l'Imperium Nihilus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Warthog2 a dit :

Mon seul regret ? L'absence d'aile sur le jet-pack, qui était pourtant populaire dans les conversion de Dante, mais cela pourra toujours s'ajouter.

Dante n'a jamais eu d'aile car son modèle de jetpack était celui des vétérans d'assaut contrairement a la garde sanguinnienne qui a un jetpack mono réacteur comme à l'époque de HH.

il y a 45 minutes, Warthog2 a dit :

Je suis content de le revoir en tout cas, même si dans le cas ou le Lion arrive, il ne restera peut-être plus très longtemps régent de l'Imperium Nihilus...

Le Lion reste pour le moment une rumeur fondée sur des devinettes.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Hellfox a dit :

GW n'a jamais peint Dante en TMM

Si peu si peu :rolleyes: :lol: 

 

Révélation

FigDante.jpg
codex v3/v4 il me semble ;) 


 

 

Il y a 1 heure, Hellfox a dit :

La gestion des risques c'est une des pierres angulaires de la qualité depuis au moins 8 ans et l'ISO 9001:2015


… il suffit pas d’invoquer une norme pour qu’elle fonctionne comme par magie hein…

D’ailleurs généralement une norme évolue parce qu’à un moment t’as une bourde à laquelle un mec n’avait pas pensée…

 

Ben voila, a priori, dés aujourd’hui chez GW tu vas avoir une action corrective, pour reprendre le terme consacrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Glouton a dit :

Imaginez qu'au lieu de nous sortir un Lion en apothéose de la campagne Ark Of Omen ils nous sortent un Dante... 😂

Warco : "Dante is just the tip of the iceberge in terms of reveal"

L'espoir subsiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Master Avoghai a dit :

Si peu si peu :rolleyes: :lol: 

Et c'est pas très beau :D Le résultat est tellement pâteux. Disons que GW fait du NMM ponctuellement depuis toujours. 

 

Après je serais pas étonné qu'ils nous vendent une technique NMM avec des contrasts. 

 

il y a 7 minutes, Master Avoghai a dit :

Ben voila, a priori, dés aujourd’hui chez GW tu vas avoir une action corrective, pour reprendre le terme consacrée

Oui sauf que visiblement ça fait 20 ans que c'est comme ça. Bon ils ont carrément pas l'air d'être dans la démarche, mais ça les aiderait bien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rhim a dit :

Qu'est-ce qui te fait dire que la V10 sera abordée? Et j'ai jamais bien compris les cartes de 40K haha

 

La forme en transparence dans la tache violette à gauche de la carte... Un symbole tyranide dans l'invasion tyranide de la galaxie. Si ça ne suggère pas qu'on va avoir des infos sur la V10, je ne sais pas ce que c'est.

 

Finalement on va peut-être avoir l'annonce officielle de la V10 jeudi prochain et le Lion au Warhammer Fest (l'inverse de ce que je supposais). Ou les deux la semaine prochaine mais j'en doute quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation

p3py.png

 

 

 

 

https://static.wikia.nocookie.net/warhammer40k/images/1/16/TyranidIncursionsGreatRift.png/revision/latest/scale-to-width-down/1000?cb=20171115015706

 

Vite fait :D Symbole tyranide. C'est un coté de la galaxie qui n'a pas été attaqué jusqu'à présent, à proximité de la flotte ruche Leviathan. Ca colle pas mal. 

 

Est-ce qu'on aura du Krieg aussi à l'honneur de la V10? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hellfox a dit :

Est-ce qu'on aura du Krieg aussi à l'honneur de la V10? 

Sur l'image, on est vraiment coté Segmentum Solar donc si il y a un régiment de GI qui vient donner un coup de main contre une invasion de Tyty, je verrais plus Catachan, non seulement ça sera plus près mais pour eux, ça fera des vacances🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :

Si peu si peu :rolleyes: :lol: 

C'était déjà du NMM à l'époque, je me souviens de l'article WD où c'était expliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

La forme en transparence dans la tache violette à gauche de la carte... Un symbole tyranide dans l'invasion tyranide de la galaxie. Si ça ne suggère pas qu'on va avoir des infos sur la V10, je ne sais pas ce que c'est.

 

Finalement on va peut-être avoir l'annonce officielle de la V10 jeudi prochain et le Lion au Warhammer Fest (l'inverse de ce que je supposais). Ou les deux la semaine prochaine mais j'en doute quand même.

Simplement le Tome 5 de AoO 

 

Tyranids ne veut pas dire nécessairement V10 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Endloril a dit :

Simplement le Tome 5 de AoO 

 

Tome 5 dans l'imperium santus dans les secteurs pacificus/tempestus?

 

il y a 9 minutes, Ael a dit :

C'était déjà du NMM à l'époque, je me souviens de l'article WD où c'était expliqué.

En 2002, le Dante avec un socle vert gobelin était en NMM, mais @Master Avoghai montre Dante dans les version d'après qui semble peint en TMM avec du bronze bien épais. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ael a modifié le titre en V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.