Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

Après, avec les contrastes et compagnie, je trouve que c'est devenu plus simple de développer des schémas de couleurs comme ça justement.

 

Bref, lancez vous dans les tyranides, c'est la vie !

Modifié par Katamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les primaris, je n'arrive à faire aucune différence vu que tout se ressemble un peu alors entre un Primaris mutilator, Un Primaris superexterminator et un Primaris Roxor, je suis perdu. Soit dans tous les cas, on voit deux nouvelles figurines.

Games est toujours très fort pour représenter des batailles dantesques dont on n'arrive à identifier clairement que deux ou trois unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, enki a dit :

Je me dis bien un tyranide vu que l'ont a eu plusieurs visuels des terminators mais un seul des nouveaux Gaunt (j'ai plus le nom exact) 

Pour info sur instagram (compte de Warhammer) plusieurs nuances de couleurs et de poses ont été postées avant hier pour les hormagants avec des noms de flottes-ruches "inconnus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicks a dit :

Même Kraken rend bien avec ces nouveaux termangants alors que je ne suis pas vraiment fan d'habitude!

C’est exactement ce que je me suis dit ! 
J’ai jamais été fan des tyty Kraken mais là ça m’a presque donné envie de faire du tyranide (je suis faible).

Il manque juste que je voie les gaunts en Behemoth et là je craque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooh très sympathique! Il change bien des autres lieutenant! Là, on a un joli vétéran des guerres tyraniques. L'arme combinée est très belle aussi! C'est pas l'annonce du siècle mais j'aime! En plus le U ultramarine n'est pas moulé sur l'épaulette. 

 

La lame avec le sang c'est une image du rumor engine? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, enki a dit :

Nouveau SM, vous devinerez jamais qu'elle fig c'est 🙃

lien de la fig ⬇️

 

Trop bien, encore un lieutenant avec un couteau qu'on verra jamais sur table comme tous ses potes Reivers du même genre parce que le cure dent c'est juste nul au CaC surtout contre du Tyranide qui demande que ça. La fig est sympa par contre mais je ne vois pas bien l'intérêt de celle ci. C'est pas comme si on avait déjà 50 lieutenants différents

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les Space Marine, genre vraiment. Les lieutenants me donnent de l'urticaire mais lui Bein il est franchement sympa. Il change de ce que l'on voit d'habitude, orienté corps à corps avec une arme combi pas trop abusée et des petits détails sympatiques.

On va devoir attendre une semaine pour voir un tyty mais je m'en doutais, c'est la partie la plus excitante à découvrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura une règles vétéran tyranide 

 

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

Trop bien, encore un lieutenant avec un couteau qu'on verra jamais sur table comme tous ses potes Reivers du même genre parce que le cure dent c'est juste nul au CaC surtout contre du Tyranide qui demande que ça. La fig est sympa par contre mais je ne vois pas bien l'intérêt de celle ci. C'est pas comme si on avait déjà 50 lieutenants différents

Comme souvent les figs de starter, elle sont avant tout jolie que plus fonctionnelle et je paris que cette fig sera que dans la grosse boîte comme une exclusivité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très chouette en effet.... MAIS JE VEUX VOIR DU TYTY !!!!! 🤣

 

Je n'avais pas compris dans la vidéo qu'il était un lieutenant. J'imaginais une nouvelle escouade de porteurs d'armes combinées.

Modifié par Nicks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nicks a dit :

Je n'avais pas compris dans la vidéo qu'il était un lieutenant. J'imaginais une nouvelle escouade de porteurs d'armes combinées.

 

On voyait bien dans la vidéo que les SM avant un "simple" lance flammes. Seul celui là avait un combi.

 

Après c'est vrai que pour ça, revoir la vidéo en boule aide (non je ne suis pas impatient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikasstou a dit :

C'est pas comme si on avait déjà 50 lieutenants différents

Il va être dans une boîte de lancement qui vise... les débutants :) 

 

Il un bolter combiné lance-flamme pour le tir.  

 

il y a 1 minute, Nicks a dit :

J'imaginais une nouvelle escouade de porteurs d'armes combinées.

J'ai aussi des doutes. Je pensais aussi au retour des vétérans avec des armes combinées. 

 

On supposait par rapport à la vidéo précédente d'avoir ça comme contenu: 

Citation

1 Archiviste Terminator

1 apothicaire

1 capitaine Terminator

10 vétérans 

5 flamers

3 Terminators

1 dreadnought

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nicks a dit :

Il est très chouette en effet.... MAIS JE VEUX VOIR DU TYTY !!!!! 🤣

 

Mais il y en a....sur son épaule...

 

En vrai il est plutôt joli. Moins dynamique que l'autre Reiver lieutenant mais lui il fait plus vétéran. Ce qui ne me déplaît pas. Mention bien mais pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nicks a dit :

Même Kraken rend bien avec ces nouveaux termagants alors que je ne suis pas vraiment fan d'habitude!

Comme dit par @SexyTartiflette je crois, le niveau et le temps de peinture me semble dingues sur ces modèles. Penser que l'on pourra sortir ça de série avec nos petits pinceaux, ça me semble la déception assurée... Bon il y a d'autres voies pour obtenir un truc sympa, mais c'est sûr qu'ils nous font rêver sur une base un peu biaisée à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis pas du tout fan des figs avec des bouts de cadavres d'autres factions que ce soit sur elles ou les socles. Après je le trouve stylé en ultra parce que ça rejoint l'image qu'on a des vétérans des guerres tyranniques. 

 

Le problème c'est que pour le coup il fait vraiment typé et pas SM générique, chose très curieuse pour une boîte de base. (Exception de la boite V7 avec les dark angels). J'espère que le reste des vets lance flamme ne sera pas dans le même moule sinon ça va être une galère à virer.

 

Par contre ça va faire une nouvelle unité phobos et ça c'est cool parce que ça faisait longtemps. Après ça fera quoi, un 4ème choix de troupe phobos avec des couteaux et un bolter like? Ok y a la partie lance-flammes mais ils veulent pas avoir autre chose que de la F4 et des couteaux à beurre les phobos? À part les lasers lourds des snipers et les autocanons sur les warsuits c'est un peu léger en grosses armes quand tu veux faire une armée à thème phobos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.