Aller au contenu
Warhammer Forum

V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)


Endloril

Messages recommandés

il y a une heure, Inquisiteur Pierrick a dit :

mais à la place on a eu des tas de surcouches de règles...

 

Ce n'est pas nécessairement comme ça qu'il faut voir les choses. Enfin pas dans cet ordre là.

La v8 n'était pas mieux car les règles étaient plus simples ou moins nombreuses. Simplement games n'avait pas encore eu le temps de faire de l'inflation dans tout les codex.

Des règles plus simples avec moins de profondeur c'est moins d'interactions complexes. Plutôt qu'apprendre un système un peu plus compliqué on doit retenir un catalogue infini de règles spéciales. Ce n'est pas compliqué en soit, ça demande "juste" de tout retenir.

Quelque chose me dit qu'on s'en serait mieux sorti avec un ou deux tableaux en plus et des stats débloquées.

Ce n'est que mon avis.

 

Tiens sinon j'ai entendu un autre son de cloche à propos du premier set de rumeurs.

Prenez vôtre ration de sel habituel.

ça vient d'une source qui jusqu'ici a été 100% fiable.

Le premier set de rumeurs il peut en valider une bonne partie, sans préciser lesquelles.

Le second (qui ne parle que de sorties de figs) il ne sait pas.

 

Avant de me demander de qui il s'agit, en allant chercher au bon endroit vous trouverez vite. Vu la politique de games je ne vais pas non plus vous le placarder ici.

 

Modifié par ago29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Endloril a dit :

Personnellement j'ai créé un poste ici pour centralisé car actuellement sur FB depuis lundi c'est Bagdad a base de ces leaks qui font bcp parler.

 

Mais un leak reste un leak, Valrak va donner 10 leaks et dans les 10 il y en aura deux de corrects et 1 qui tendra vers le vrai sans l'atteindre.

 

Alors un leak, ça reste une fuite et donc qq chose de concret. C'est pas forcément sûr mais il y a une vraie base.

 

Là c'est juste des rumeurs, bruits de couloirs et espoirs ...

 

C'est bien d'avoir fait le point dessus, mais ça doit pas être la porte ouverte aux rêves éveillés ici :flowers:

Modifié par Ael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 18:01, ago29 a dit :

 

Tu as une excuse (pas forcément trop mauvaise) pour faire revenir quasiment tout les primarques.

 

ect 

 

Donc des excuses ils en ont.

 

ça reste des machines à faire du blé et des excuses pour sortir de la figouse. Bonus, chez games ils sont aussi passionnés que nous et rien ne leur interdit de faire du fan service pour eux même.

 

 


Juste pour compléter, mais concrêtement, Sanguinius, son ame ou du moins une partie serait a bord du vaisseau amiral des Sons of Horus/black legion, se manifestant de temps à autre d'après ce que j'ai cru comprendre. 
Sinon pour Nighthaunter, il y a vaguement quelques indices avec une pierre esprit qui aurait possiblement capturé son ame aussi. Peut-être qu'il s'agissait du joyaux de sa tiare, une relique du bougre.
Enfin Ferrus, il me semble que ce bon Fulgrim passe une bonne partie de son temps à le cloner pour essayer de le faire renier l'Empereur mais sans succès jusqu'à présent.

Des raisons bullshits, il suffit de se baisser pour en trouver aujourd'hui dans le lore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vhailor a dit :

Des raisons bullshits, il suffit de se baisser pour en trouver aujourd'hui dans le lore. 

Tu peux aussi avoir des raisons inventées de toutes pièces.  Genre Belisarius Cawl qui en plus de travailler sur les Primaris aurait aussi travaillé secrètement depuis 10K ans sur des clones améliorés des Primarques. On est plus a l’abri de rien avec GW :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 18:01, ago29 a dit :

 

les primarques sont des  oeuvres du génie génétique d'une part mais également de la couture entre une (ou plusieurs) entités du warps fusionnées dans un corps. cf le passage où russ croise son alter égo et on doit aussi avoir ça dans le bouquin sur les selenites.

 

 

Le 08/02/2023 à 18:01, ago29 a dit :

 

_sanguinus: red is dead. En revanche les baalites conservent une grosse cuve pleine de sang avec son corps et une présence s'y agite. ça a même fait peur à ce bon vieux Bile. Il y a deux manifestations qui se rapportent à sanguinus qui existent sans qu'on sache trop ce que c'est: le sanguinor et le truc qui vit dans mefiston. Je met mon jeton sur le fait que l'empereur a fait sanguinus a base de deux entités du warps qui ne vont pas ensemble sur fond de  "Mais si, si tu les mets comme ça et que tu

 

 

Euh, ça sort d'où tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors après il n'y a pas tant besoin que ça de connaitre le fluff pour savoir que le retour de certains Primarque chamboulerait totalement le lore de certaines légions. 

 

La Raven Guard et les Blood Angels ont une histoire, une culture grandement bâtie sur la mort/disparition de leur primarque. Les Irons Hands ont totalement dévié des enseignements de Manus. S'il revient c'est adios les augmentations cybernétique. 

Et côté chaoteux : Abaddon et la black legion sont définis par l'échec et la mort d'Horus (pourtant des clones d'Horus qui se baladent c'est canonique).

 

Il y a des primarques qui peuvent éventuellement revenir, et dont la réapparition ne changerait pas outre mesure le fluff de leur légion : Le lion, guilliman, Russ. Même le nighthaunter ou Alphamégon. 

 

Mais pour d'autre c'est non. Et le discours du "Rolala mais games ils font n'importe quoi, on est à l'abri de rien. C'est pour surfer sur la vague des superhéro/Marvel/30K/monculsurlacommode" on l'entend depuis le retour de Guilliman. 

Et ça fait plus de 5 ans, sans le retour d'aucun Primarque surprise (je ne compte évidemment pas Mortarion et Angron qui sont -comme Fulgrim, Perturabo et dernièrement Lorgar- actif dans l'univers depuis bien longtemps). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus probable ça reste

 

coté loyalistes :

- le lion car il se réveil (depuis X version)

- Russ est dans le warp à la recherche du lion donc il reviendra si le premier revient.

- un avatar de sanguinius car il faut que les 3 codex a part du codex SM est leurs Lord of war

 

coté traîtres :

- Fulgrim pour finir le panthéon divin des 4 dieux et après je pense qu'ils vont faire une pause niveau primarque

 

pour avoir le fameux 4 vs 4 = 8 *khorne intensified

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, enki a dit :

- un avatar de sanguinius car il faut que les 3 codex a part du codex SM est leurs Lord of war

 

Ce n'est en rien une obligation. Les Sm ont déjà un Lord of war en la personne d'Astreus, et GW peut toujours rajouter "random nouvelle machines de Cawl" pour avoir du Lord of war. 

 

En tout cas réponse officiel du Patreon d'infernal brush pour le pied dantesque plus haut dans le topic : c'est une création perso et non une figurine à venir de Games (le contraire aurait été étonnant vu les contrats de non diffusion de games). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette liste à une odeur de "liste au père Noël" à des Kilomètres. 


J'ai du mal à croire à ces rumeurs de figurines primaris qui remplaces stricto sensu des figurines SM firstborn, d'autant que dans ses interviews, le désigner en chef de la gamme déclare à qui veut l'entendre qu'il souhaite, avec la gamme Primaris, présenter une évolution et une façon de faire la guerre différente chez les SM, et que donc toutes les entrées n'auront pas d'équivalence Primaris. 

 

Et il ne faut pas oublier la tradition sur Reddit/4Chan qu'est le troll (et balancer une liste de rumeurs et voir l'internet 40k brûler pendant 1 mois aprés, c'est comme un but pour certains). 

 

Et ne pas oublier non plus que le but des youtubeurs et autres sites, c'est de faire de la vue et du clic pour choper l'argent des annonceurs, ça va donc faire des vidéos avec des titres en MAJUSCULE ET EN GRAS INCROYABLE, des vidéos "Random expert réact at random thing" ou des articles de qualitey. J'en arrive à me demander, sans faire mon vil complotiste séditieux, si ce n'est pas un système qui s'auto-alimente.  


D'autant plus que Valrak est présenté comme "ne s'étant jamais trompé" ce qui est complétement faux (même si en gros 70/80 % de ce qu'il disait était vrai) j'ai un doute si le Valrak 2019 et le Valrak 2023 méritent la même confiance (la popularité toussa toussa). 

 

Modifié par giamargos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, sion-8 a dit :

 

What ???? D'où ça sort ? 

du livre primarque sur Russ à la base il part chercher son frère après depuis on ne  sait pas ce qu'il fout réellement dans le warp (après il s'en fou son âme est incorruptible).

 

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

 

Ce n'est en rien une obligation. Les Sm ont déjà un Lord of war en la personne d'Astreus, et GW peut toujours rajouter "random nouvelle machines de Cawl" pour avoir du Lord of war. 

 

En tout cas réponse officiel du Patreon d'infernal brush pour le pied dantesque plus haut dans le topic : c'est une création perso et non une figurine à venir de Games (le contraire aurait été étonnant vu les contrats de non diffusion de games). 

C'est une fig FW, je parle en fig purement Gw en plastique, après je me trompe peut être et Guilliman est un QG et pas un lord of war.

 

Modifié par enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kaya a dit :

 

On est d'accord qu'il y a plein d'affirmations sorties de nulle part dans ce topic.

oui on est dans le wishlist le plus total mon com était plus ma vision la plus neutre si je suis designer chez Gw et que je veux faire simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel les sujets rumeurs ici se fondent sur des éléments un peu tangibles.

 

Aujourd'hui il n'y rien de tel, donc fermeture du sujet.

S'il y a du nouveau, évidement il sera réouvert.

Les discussions sur les prix, c'est en section autour du warfo.

Le discussions sur les primarques c'est en background ou général, selon qu'on regarde le fluff ou l'intérêt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ael a verrouillé ce sujet
  • Ael a déverrouillé ce sujet
  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, NonoChapo a dit :

Des rumeurs semblent se confirmer

Comme c'est étonnant :D 

 

il y a 3 minutes, Uphir a dit :

Un retour de Space Hulk ? Ou une version Boarding Action ?

C'est un peu l'inconnu. A force les jeux d'escarmouche vont se marcher dessus. Mettre en concurrence deux jeux quasi identiques c'est pas très malin. Je vois bien le format Boarding Action complété  par des règles supplémentaires spacehulk dans le prochain volume Arks of Omen. Et la sortie d'une boîte genestealers vs terminators dans une boîte avec les décors de Boarding Action. 

 

On va croiser les doigts pour de nouveaux modèles terminators primaris et genestealers modernisés. Si ils nous sortent ça pour vendre leurs vieilleries ça va grincer des dents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Ael a modifié le titre en V10 confirmée : tyty vs SM (dont termis)
  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.