Gail Posted February 11 Share Posted February 11 Oyé oyé, apres lecture du BT puis vidéo de l'analyse par AOS Geeks, je suis partit sur une petite liste "polyvalente". OMNIHARDE : 1995pts Héros : -Doombull General : Ruse bestiale Casque Abject -Great Bray-Shaman Vrilles d'Atrophie Tome des Arcanes -Great Bray-Shaman Vile Nuée -Great Bray-Shaman Ronces Pernicieuses -Beastlord Unités : -Ungors x20 -Gors x10 -Gors x10 -Bestigors x10 -Bullgors x6 -Cocatrice -Tuksgor chariot Behemoths : -Chaos gargant Sors persistant : -Wildfire Taurus Le but serait de jouer le beastlord avec les bestigors, les gors et les ungors seront la pour apporter de la présence, protéger les chamans et accomplir les rituels afin de profiter du repop de la sous faction ! (Et quelques stike last pour les gors seront bien utile) La cocatrice se promènera pour mettre son gros débuff à la touche la ou il faudra, tout comme le géant qui ira la ou se présenteront les menaces + tanky. Le chariot en électron libre pour aller embêter les champions de gallet. Le doombull et les bullgors commenceront en fep pour profiter de la charge a 5. A vous de me dire ce que vous en pensez. Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dromar Posted February 13 Share Posted February 13 (edited) Le doombull ne sera pas a 7" de l ennemi en sortie de fep et aura juste une charge a 8 donc ce qui n est pas evident. Pourquoi ne pas faire une vraie deathstar avec 9 bullgors? Mettrstat 8bm a la charge pour tuer une unite puis recharger directe avec l ordre du doombull pour refaire de la bm a l impact avant les attaques ca semble ultra fort. Sinon t as trop de heros et pas assez de presence sur table. Amha 2 shamans suffisent. Edited February 13 by Dromar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swagraphon Posted February 19 Share Posted February 19 Le 14/02/2023 à 00:09, Dromar a dit : Mettrstat 8bm a la charge pour tuer une unite puis recharger directe avec l ordre du doombull pour refaire de la bm a l impact avant les attaques ca semble ultra fort. Attention tout de même ! Les BM se font "end of the phase" donc effectivement, on refait des BM, mais elles ne s'appliquent qu'en fin de phase pour l'instant ! Donc l'unité ciblée pourra taper avant d'encaisser ses BM dans la tronche ! Tout à fait d'accord que tu as trop de héros, 2 chamans, voir 1 et un tzaangor chaman pour amener mobilité (clairement ça peut vite manquer ) et puis un peu d'impact magique aussi un tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alezya Posted February 20 Share Posted February 20 Le shaman de la bande d'underworlds est super. D3bm et un +1 hit plus que bienvenu sur une armée qui touche beaucoup sur 4+ quand même. Le besti par 10 me parait bien trop fragile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gail Posted February 26 Author Share Posted February 26 Le 13/02/2023 à 21:09, Dromar a dit : Le doombull ne sera pas a 7" de l ennemi en sortie de fep et aura juste une charge a 8 donc ce qui n est pas evident. Pourquoi ne pas faire une vraie deathstar avec 9 bullgors? Mettrstat 8bm a la charge pour tuer une unite puis recharger directe avec l ordre du doombull pour refaire de la bm a l impact avant les attaques ca semble ultra fort. Sinon t as trop de heros et pas assez de presence sur table. Amha 2 shamans suffisent. Il est vrai que la fep a 7 est vachement tentante mais je pense me contenter de 6 bullgors, je ne veut pas que tout ma liste soit orientée sur un seul pack... Le 19/02/2023 à 09:28, Swagraphon a dit : Attention tout de même ! Les BM se font "end of the phase" donc effectivement, on refait des BM, mais elles ne s'appliquent qu'en fin de phase pour l'instant ! Donc l'unité ciblée pourra taper avant d'encaisser ses BM dans la tronche ! Tout à fait d'accord que tu as trop de héros, 2 chamans, voir 1 et un tzaangor chaman pour amener mobilité (clairement ça peut vite manquer ) et puis un peu d'impact magique aussi un tour ! Je pense retirer le beastlord et les 10 bestigors finalement... Je vais attendre une petite baisse en point pour les jouer ! Je n'ai aucunne fig tzangor parce que honnetement je ne les aime pas (physiquement je parle) Suite aux differents sujets/conseils que j'ai reçu j'ai fait uelques modifs: 2x6 bullgors et je vire le beastlord, les bestigors et 10 ungors. Je rajoute un pack de molosse du chaos et je retire le char. J'échange aussi la géant par une chimère. Je compte garder 3 chamans, j'ai vraiment bcp d'affection pour le nouveau domaine donc je vais essayer comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dromar Posted February 27 Share Posted February 27 Oui et les rituels de la ruine a 18ps c est fort. 6 bullgors suffisent oui, le bullgor avec l artefact faidant grapper en derbier est un bon combo et fait de belles surprises en chargeant au tour adverse, faisant du coup frapper en dernier. De bons tricks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gail Posted March 18 Author Share Posted March 18 Petit retour suite à mon match contre de l'ossiarch (katakros, gothizzar, harbringer, stalker, kavalos et du mortek) Les bullgors ont fait le boulot en début de partie en rasant 5 kavalos, 2 harbringer et 3 stalker. Ils se sont ensuite écrasé sur le gothizzar qui les a explosé en 2 tours ( 2x6 bullgors en moins au tour 2...) Ma chimère n'a pas fait le poids et n'a fait que 2 pv sur les harbringer avant de se faire OS malgré ses 2 atk en plus sur chaque profil. Mes chamans ont été plutôt efficace sauf celui qui été sortit en fep avec les bullgors et qui s'est donc retrouvé rapidement tout seul Le doombull comme à son habitude n'a rien donné au Cac ^^ mais il a fait sa partie tranquillou. Jai raté tous mes 4+ avec la cocatrix... mais elle ma fait de la présence sur les objos, et les gros ont énormément bien résisté ce qui m'a permis de tenir la fin de partie sans mes bullgors. Le repli de omniharde est très fort, je suis passé de 2 gors restant à un pack de 20 en 1 tour et demi ! Résultat 10-10 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astre radieux Posted March 19 Share Posted March 19 Merci pour le retour. Impressionnant ton pack de 20 gors qui rescucite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alezya Posted Monday at 07:17 PM Share Posted Monday at 07:17 PM (edited) 2 Cockatrice, c'est insupportable. 50% de chances de shutdown une unité pour 105 pts, c'est du n'importe quoi Et il suffit que tu n'aies pas de tir pour avoir du mal à la dégager... "Heureusement" c'est 8 PV en save 6+. Le bonus Allherd est puissant, oui. Si tu rases pas l'unité d'un coup, c'est une sacrée épine. Edited Monday at 07:18 PM by Alezya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ghuy Nayss Posted Monday at 07:59 PM Share Posted Monday at 07:59 PM Pour participer à la discussion, je joue actuellement une liste avec pack de 6 bullgors FEP à 7ps et 3 ghorgon + 1 Cygor en Quakefray et ça m'amuse J'ai joué contre le nouveau BT Kharadron dimanche et vue la puissance de feu, j'ai tout mis en embuscade à part mon général Domballs et ses 10 ungors pour ne pas se faire tirer dessus. Les 6 mino ont one shooté l'Ironclad. Il faut partir du principe que tu vas perdre tes minos en échange de pièce mais tu rases ou tu défonces très fort la DS/pièce maitresse adverse. Et une fois que tes minos sont dans les lignes adverses, il doit s'en préoccuper pendant que tu as tes 3 ghorgons qui mettent la pression. Ca ne passera pas sur tout mais pour le côté plaisir de jeu, j'avoue que c'est franchement sympa à jouer et avec peu de figs à déplacer car pas de grosses unités, c'est bien pour les joueurs lents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gail Posted Monday at 08:55 PM Author Share Posted Monday at 08:55 PM (edited) Il y a 1 heure, Alezya a dit : 2 Cockatrice, c'est insupportable. 50% de chances de shutdown une unité pour 105 pts, c'est du n'importe quoi Et il suffit que tu n'aies pas de tir pour avoir du mal à la dégager... "Heureusement" c'est 8 PV en save 6+. Le bonus Allherd est puissant, oui. Si tu rases pas l'unité d'un coup, c'est une sacrée épine. Oui même trop je trouve ^^ C'est pour ça que j'ai décidé d'en jouer qu'une ! Mais malheureusement j'ai raté mes trois 4+ ^^ il y a 56 minutes, Ghuy Nayss a dit : Pour participer à la discussion, je joue actuellement une liste avec pack de 6 bullgors FEP à 7ps et 3 ghorgon + 1 Cygor en Quakefray et ça m'amuse J'ai joué contre le nouveau BT Kharadron dimanche et vue la puissance de feu, j'ai tout mis en embuscade à part mon général Domballs et ses 10 ungors pour ne pas se faire tirer dessus. Les 6 mino ont one shooté l'Ironclad. Il faut partir du principe que tu vas perdre tes minos en échange de pièce mais tu rases ou tu défonces très fort la DS/pièce maitresse adverse. Et une fois que tes minos sont dans les lignes adverses, il doit s'en préoccuper pendant que tu as tes 3 ghorgons qui mettent la pression. Ca ne passera pas sur tout mais pour le côté plaisir de jeu, j'avoue que c'est franchement sympa à jouer et avec peu de figs à déplacer car pas de grosses unités, c'est bien pour les joueurs lents C'est vrai que ça a l'air tentant mais la ça me ferait du taff en peinture ^^' Suite a cette partie j'ai reflechis a des listes a "theme", une spé bullgors avec 3x6 bullgors et un ghorgon. Ou alors une avec 2x20 gors 20 ungors et 20 bestigors accompagnés de chaman/beastlords et une chimere.... Je me tate a essayer ce genre de liste mais j'ai toujours peur de sortir de la "polyvalence" Edited Monday at 08:57 PM by Gail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.