Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée skaven 2000point opti


Paul21one

Messages recommandés

Bonjour a tous, je crée ce sujet car j'ai besoin de votre avis pour une liste skaven 2000pt qui tient la route contre d'autres liste optimiser.

Voici ma liste que j'ai pensé, ne faite pas attention au équipements, sort ... Car je n'ai pas encore choisi j'ai mis juste vite fait :

 

Allegiance: Skaven
 - Grand Strategy: Tame the Land
 - Triumphs: 
LEADERS
Warlock Engineer (100)
Verminlord Warbringer (400)
- Artefact: Warpstone Charm 
- Universal Spell Lore: Flaming Weapon
Plague Priest on Plague Furnace (300)
- General
- Command Trait: Master of Rot and Ruin 
- Noxious Prayers: Rabid-rabid!
Thanquol on Boneripper (430)
- 4 Warpfire Braziers
- Lore of Ruin: Death Frenzy
UNITS
20 x Clanrats (100)
- Rusty Spear
20 x Plague Monks (180)
- Foetid Blades
10 x Stormvermin (130)
- Halberd
BEHEMOTHS
Hell Pit Abomination (210)
ARTILLERY
Warp Lightning Cannon (150)

    2000/2000pt

j'ai plusieurs questions :

-premièrement Thanquol a t'il accès au domaine des prophètes gris ?

-Est ce que ce serait mieux d'enlever le prêtre de la peste sur creuser et le remplacer par un prêtre à pied+ un autre canon+ le sort persistant lauchon soulseeker pour thanquol.

- Quel sont les meilleurs artefact ou trait de co à choisir pour ma liste.

Est ce que il faut que je rajoute plus d'unités de prise d'objectifs comme une deuxième unité de clan ou 3 battleline ça suffit.

- Quel arme je dois équiper un thanquol pour quel soit la plus opti?

Je remercie d'avance tout ceux qui me répondent. Passer une bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Désolé, je suis sur téléphone donc pas trop pratique pour la mise en forme ^^.

 

Le 12/02/2023 à 12:16, Paul21one a dit :

 

-premièrement Thanquol a t'il accès au domaine des prophètes gris ?

 

Oui, il a les mots clé maître clan et prophète gris.

 

Le 12/02/2023 à 12:16, Paul21one a dit :

-Est ce que ce serait mieux d'enlever le prêtre de la peste sur creuser et le remplacer par un prêtre à pied+ un autre canon+ le sort persistant lauchon soulseeker pour thanquol

Je pense effectivement que le prêtre sur creuset va vite se retrouver incapable de se déplacer. Je le remplacerai par un prêtre à pied et une deuxième unité de moines ou de guerriers, ou encore pour passer les vermines de choc à 20 voir un maître moulder pour donner une mutation à l'abomination (au hasard, la save 4+ et 16pv)

 

Un deuxième canon me paraît too much avec un seul engineer mais c'est pas déconnant non plus (genre si le premier se surcharge trop, il reste le deuxième)

 

Le 12/02/2023 à 12:16, Paul21one a dit :

Quel arme je dois équiper un thanquol pour quel soit la plus opti?

 

question de préférence,  perso je trouve que 4 lance flamme c est overkill et surtout j ai une préférence pour le côté brute de combat (3 brasiers + 1 lance feu), mais tu as déjà le warpseer dans ce rôle.

Le 12/02/2023 à 12:16, Paul21one a dit :

Quel sont les meilleurs artefact ou trait de co à choisir pour ma liste

 

J ai pas mon livre sous les yeux et je les connais pas tous en v3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Alris pour ta réponse, 

J'avais pas pensé d'enlever le Creuset et a la place monté les vermine de choc à 20 + un prêtre. Donc merci mais j'hésite encore car même si il ne pourra peut être plus bouger, il a l'immunité de bravoure ce qui est très important.

Je n'ai pas besoin de maître moulder pour donner une mutation à l'abomination, il faut juste une abomination et c'est intéressant quand t'as 3 maître + plusieurs abomination.

Je pense que je vais mettre finalement en 4 brasero pour thanquol car ça fera 2 anti horde avec l'abomination et 2 anti héros avec le Verminarque+ le canon surchargé.

 

Merci pour ta réponse, et si vous avez d'autres réponses à mes questions, je prends.

Modifié par Paul21one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.