Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS-03] SUJET CENTRAL - La lame vomie de Ghur


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

Salut !

 

Le 12 mars je proposerai un premier déplacement sur la carte pour ceux qui participent à la partie fluff du CdA.

 

En attendant, pour la prochaine quinzaine, voici une proposition pour un 2ème bonus fluff à réaliser, si vous le souhaitez, sur une de vos figurines.

 

"Clin d'oeil aux copains du CdA"

 

Sur un socle ou sur la fig vous pouvez faire figurer un objet en lien avec une autre armée de ce CdA.

 

En ce qui me concerne, je vais choisir un heaume bretonnien égaré par l'un des écuyers de @Van der Schmoll. J'imagine que l'écuyer en question va passer un sale quart d'heure quand le chevalier propriétaire du heaume s'apercevra de sa disparition.

 

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ma part, je vais agrémenter l'autel dédié à Khorne de quelques armes et boucliers du 75ème d'Antarès dérobés par les séides du Dieu du Sang qui errent au sein des désolations à la recherche de cette maudite caravane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

Mince je n'avais pas compris que c'était un bonus par quinzaine, j'avais des idées mais rien de finalisé, je vais tâcher de monter un petit quelque chose en mode clin d'oeil pour le pique-nique monté.

 

Sympa le nouveau bonus, j'ai justement un sergent monté sans casque ^^

Je vais voir de mon côté, ce ne sont pas les méchants qui manquent dans ce CDA 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf me voici rassuré ^^

Ça va me laisser le temps d'arriver au 1er sergent monté, ce n'est point aux chevaliers que de trimballer la boustifaille diantre !

En tout cas j'aime beaucoup le concept 👍🏼

 

Pour l'avancée en fluff en fait c'est une fois par mois ? J'avais compris une fois par session, mais c'est mieux ainsi : c'est plus rythmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les copains !

 

On approche de la moitié de la session 1.

Samedi je serai de tournoi AOS mais dimanche je lancerai 2 choses :

 

- le 3ème bonus fluff pour ceux qui le souhaitent

- le premier mouvement sur la carte pour tout ceux qui participent, et, pour ceci, merci de m'envoyer par mp la direction de votre mouvement en utilisant les points cardinaux (Nord/Nord-Est/Est/Sud-Est/Sud/Sud-Ouest/Ouest/Nord-Ouest) avant dimanche pour que je puisse tout positionner sur la carte et voir ce qui se passe. Ce qui me permettra de faire des retours sur le croisement de forces, sur le prochains bonus fluff, et rédiger le fluff du CdA.

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix de mouvement envoyé !

Et les deux premiers défis relevés !

Les montures restantes trépignent, les pinceaux vont devoir s'y remettre très vite. Pour les faire patienter j'ai hâte de leur faire lire l'avancement du fluff et de leur proposer le prochain défi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thondia sur Ghur est un continent vivant.


Le royaume de la bête réserve toujours de mauvaises surprises aux insouciants ou trop pressés.

 

C’est pourquoi, si vous le souhaitez, sur une figurine vous pouvez faire arborer une superbe cicatrice ou amputation plus ou moins importante (doigt, jambe…) ou tout autre traumatisme sur le cavalier et/ou sa monture né de votre imagination fertile.

 

Le fluff à l’origine de la mutilation sera également apprécié 😉

 

Bonne peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Van der Schmoll a dit :

J'ai mon chevalier à jambe de bois qui ferait l'affaire, mais il était prévu en 2ème session, j'ai le droit d'échanger avec un chevalier déjà à moitié peint ?

Umbre a spécifié il me semble que le moment de la réalisation des défis/clin d'oeuils n'était pas spécialement lié à la session ou ils sont proposés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.