Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-03] SUJET CENTRAL - La lame vomie de Ghur


Umbre Tombétoile

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Asservissement !

 

4eme bonus fluff : vous avez trouvé en chemin une petite créature, un plouc qui se posait des collets, un rapace asservi, un escargot carnivore (clin d’œil aux bretos), bref un animal de compagnie/esclave/familier etc… que vous pouvez poser sur un de vos socles ou sur un socle à part pour démarrer la session 2 mercredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un peu en retard mais voici une photo d'ensemble de ma session 1 + le familier que j'avais réalisé pour la candidature que j'ai retrouvé dans mes cartons.

52848940025_1b5a0ce893_c.jpg

hâte de pouvoir avancer sur la carte :)

Pour le Bonus de cette session j'vais pensé à un trio d'horreurs roses, leur position dynamique colle bien à une force de chasse je trouve.

Modifié par Neiluj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/04/2023 à 06:59, Umbre Tombétoile a dit :

ce week-end je fais le point et je démarre la partie fluff sur la carte et je vous tiens au jus

Salut, je n'ai encore rien vu ou reçu !  ou alors j'ai raté totalement l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sur ma carte perso je n’ai positionné que 5 membres. Du coup si vous voulez participer aux mouvements allez voir le premier post de ce sujet.

 

Ceux qui ont fini à temps la session 1 ont droit, en plus du mouvement, à un bonus à choisir dans la liste du premier post.

 

Merci de m’envoyer la direction de votre mouvement PAR MP (points cardinaux) afin que je mette à jour la carte et donner les bonus choisis.

 

Je donnerai les résultats par MP dimanche et des informations ici.


En attendant voici le 5eme bonus fluff facultatif LE PIÈGE 

 

Sur votre route, vous êtes tombés sur un piège (sciemment placé), un nid de serpents, un leurre etc… à vous de voir ce que vous voulez faire sur un socle ou sur le socle d’une fig existante du CdA ou un décor.

 

À vous 

 

@Van der Schmoll

@Xiranth

@Neiluj

@ZurgoH

@Xenothalos

@Enorme vorace

@ludmar10

@Antares

@foorazz

@TheGentleman

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allez les gars on a deux départs du CdA et sûrement un troisième…

J’aurais dû mettre plus de figs sur le CdA car j’ai fini depuis longtemps la session 2 avec un bonus de 10 Brutes pour finir mon armée Ironjawz. Je n’ai plus que les 3 derniers Goregruntas de la session 3 à faire et les décors mais ça va tellement vite. J’ai même peint du Slaanesh en attendant.

Modifié par Umbre Tombétoile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, mes chiens avancent bien.  Valkia se monte et je commence à préparer un bonus étant comme toi en avance sur le programme.

 

d'un autre coté, ça permet de bien avancer sur cette nouvelle base d'armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon perso monté qui a été détruit (mais ça reste réparable avec pas mal de taf)

Et j'ai du déménager d'urgence.... trop de commandes à rattraper pour le moment. On a jusque quand pour terminer cette session?
Heureusement que j'avais attaqué en avance du coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.