Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-03] - La chasse sanglante


Xiranth

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Umbre Tombétoile a dit :

Comment vas-tu traiter les socles ?

Salut !

 

Comme le premier décor, avec des herbes sèches et de la neige.  Par endroit de la boue. et du sang, un peu comme si la meute quittait juste son lieu de repas !

 

Le prochain, c'est le "porteur de repas" !

 

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ludmar10 a dit :

Une question, pourquoi avoir fait la truffe rose?

pour avoir une touche de couleur autre que le sang, mais il est encore possible que je réduise la saturation rose pour encore mieux coller à l'albinisme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vranak est né avec un sérieux problème : il était faible !!!  Son albinisme aurait du lui couter la vie mais l'attaque inopinée de démons de Nurgle a couté la vie à la plupart de ses congénères de la meute.  Son défaut est tout à coup devenu son plus gros avantage, lui permettant de se dissimuler au sein de la forêt enneigée.

 

Seul, il s'est endurci, chassant des ennemis de plus en plus grands, de plus en plus forts.  Sa sauvagerie finit par attirer l'attention de Khorne qui l'accueilli à ses cotés et lui remit son collier.  Vranak, malgré son défaut avait rejoint la meute de sang.  Béni de Khorne, il reçut une puissance que son corps n'aurait jamais pu posséder de lui-même.  Il devint bien vite un chef de meute respecté qui faisait couler à flot le sang des ennemis de son maître.

 

Un soir qu'il maraudait aux limites de la plaine des ossements, il repéra un groupe de servants de Tzeench, de viles horreurs roses et bleues qui approchaient des terres sacrées de son Dieu.  Il réunit sa meute et lança l'attaque !

 

C'était un piège !  Jaillissant d'une tornade de couleurs improbables, un prince démon se matérialisa soudain, faisant pleuvoir maléfices et malédictions sur Vranak et les siens.  Il ne recula pourtant pas, se lançant directement à l'assaut de cette monstruosité honnie.  Pour se défendre, Shwan'Nien G'randliss invoqua un groupe de hurleurs qui  calcinèrent les compagnons de Vranak et lui causèrent de graves brûlures.

 

Grièvement blessé et aux portes de la mort, Vranak renouvela son assaut, déterminé à faire couler le sang de son ennemi pour la plus grande gloire de Khorne !  Shwan'Nien G'randliss lui asséna un énorme coup de griffe, manquant de peu de détruire son œil gauche.  Vranak était à sa merci et préparait son âme à rejoindre Khorne quand Karanak surgit à la tête d'un groupe de chasse.  L'ennemi fut défait et le serviteur de Tzeench ne dut son salut qu'à sa lâcheté, se précipitant dans un portail invoqué en toute hâte.

 

Vranak jura une fidélité éternelle à Karanak qui venait de le sauver.  Les blessures magiques infligées par les hurleurs ne guérirent jamais, de même que la terrible blessure infligée par le prince démon.  Ces stigmates sont devenus légendaires au sein des meutes et sont maintenant plus célèbres que son pelage blanc et ses yeux rouges !

 

Révélation

w58zu4.jpg

 

Révélation

vietir.jpg

 

Voici donc pour le défi des blessures/mutilations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😃 ah oui ca sent l'ambiance chez tes amis les bêtes ! 

En tout cas bravo, ca glace le sang de voir un pauvre malheureux finir ainsi : je pense donc que tu as bien réussi ! 

ces chiens sont magnifiques. et sanglants à souhait. 

tu as bien fait de mettre en masqué, tomber sur ce genre de figs... ca retourne un peu ... bon appetit ^^ ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ces superbes toutous qu'on ne voudrait pas avoir dans son salon. Je suis fan de l'albinos et de son fluff.

Le déchiqueteur est top aussi, dommage qu'il n'ait pas droit lui aussi à sa petite histoire, j'aurais bien voulu savoir qui est cette pauvre victime entre ses dents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et voici les chiens de la session 2 :

 

ja59zv.jpg  mgbbb0.jpg

 

Juste la pose des couleurs de base, j'ambitionne 2/semaine à partir de la + l'autel à la gloire du Dieu du Sang en fin de session (y aura du WiP !!!)

 

Valkia continue son petit bonhomme de chemin (plus que placer les ailes et les chaines en décorations avant peinturage (session 3).

 

pour le moment, je termine le défi 4 (animal de compagnie qui sera finalement un oiseau de sang ! ......................... oui, les photos arrivent !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sper travail sur ton champion albinos avec le petit fluff en plus pour lui donner du caractère.

Le petit compagnon est top aussi, il vient d'ou? (la figurine je veux dire, après si tu veux lui écrire un fluff c’est bien aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.