Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AoS-03] - La chasse sanglante


Xiranth

Messages recommandés

Le 22/03/2023 à 11:32, Van der Schmoll a dit :

Le déchiqueteur est top aussi, dommage qu'il n'ait pas droit lui aussi à sa petite histoire, j'aurais bien voulu savoir qui est cette pauvre victime entre ses dents ^^

Je vais penser à un petit fluff pour lui.  Dans tous les cas, ce sera un villageois qui travaillait simplement dans son champ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@Xiranth: quoi quoi quoi? c'est quoi cette histoire? Aucun membre du glorieux 75ème ne manque à l'appel... ah oui, ce doivent être d'anciennes armes trop usées pour pouvoir encore occire de vils séides des Dieux Sombres, les hommes s'en sont débarrassés pour ne pas se ralentir durant la chevauchée 😄

 

Au passage, beau boulot quand même, j'aime bien l'albinos et celui fournit la boustifaille!

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je ne voulais pas encore "piquer" des armes à la colonne, ils auraient fini en slip à force !!!

 

Et puis la lance jaune mettra un peu de couleur à ce décors (autre que rouge !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la "patronne" !

 

Révélation

8jrfv6.jpg

  

Révélation

vnj1j7.jpg

   Encore quelques petites retouches et décorations, mais pour l'essentiel la fig est enfin finie !

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Van der Schmoll a dit :

C'est fou ces khorneux qui pensant qu'il n'y a que le sang des autres qui peut jaillir 😋

Absolument pas, Khorne accepte toutes les offrandes, d'où qu'elles viennent !

 

Le sang d'un sanguinaire a autant de valeur que celui d'un skaven ou d'un humain !! Pour avoir plus de valeur, il faut juste que le donneur soit valeureux et aie déjà lui même fait couler beaucoup de sang !  De même pour les crânes ! qu'elle que soit leur provenance, c'est une offrande digne de lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 30 minutes, Woodyzukaï a dit :

du coup par contre tu ne fais pas le bouclier avec elle ?

merci pour le comment

 

Non, il n'y a pas vraiment la place (ma faute, j'aurais du, au montage, éliminer l'épée pour faire de la place )

 

Je pourrais éventuellement monter le bouclier comme un volant indépendant qui tournoie autour d'elle (sur le même socle).  Après tout, il est possible de le considérer comme un objet animé par un démon asservi

 

Modifié par Xiranth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.